mission banque avec paulie j´ai cherché avec la fonction "rechercher" mais ça m´a pas aider....... paulie taille puis apres je fais koi? je suis le gars, apres il me ferme la porte au nez....... j´ouvre la porte au fond en bois... elle ne s´ouvre ( et je connais ken meme le bouton action) merci de répondre : )
Joelerapide
Niveau 10
02 octobre 2002 à 16:24:21
j´comprend que m´enjennement tu braque la banque ou tu vas chercher une arme
Captain_Rogers
Niveau 6
02 octobre 2002 à 16:26:27
Ecoute j´aimerais bien te repondre, mais la je suis desolé mais je ne comprend rien a ta question. Si tu veut une reponse claire, pose une question claire ! !!!!
Joelerapide
Niveau 10
02 octobre 2002 à 16:27:48
salut Captain_Rogers bon bah on est deux du meme avis
Hi-TeKK
Niveau 2
02 octobre 2002 à 16:29:32
ok reprenons du début........... je suis paulie il me ramene à la banque me raconte une lonfue histoire.....et apres......... je c pas quoi faire merci je peux pas etre plus clair : s
Joelerapide
Niveau 10
02 octobre 2002 à 16:32:02
bon comme c´est claire je peut te repondre tu dois aller a l´armurie de yellow pete c´est dans le quartier de hoboken tu prends la crte dans ton boitier de jeu et tu regarde dans hoboken y´a twister entouré la achette ce que tu veux perso le 45 + la thomson suffise apres va chez lucas et fait la mission t´aura 3 mec a buter apres avoir rencontrer gros bill rien de bien difficile
Captain_Rogers
Niveau 6
02 octobre 2002 à 17:45:07
Mais tout ca il nous le dit, m´enfin bon, ta peut-etre la version americaine et tu comprend pas tres bien l´Anglais. Si ce le cas essaie de trouver le patch pour avoir les sous titre en francais (il existe je l´ai utilisé)