Moi j´dirais qu´il faut d´abord dégommer les caisses qui se ramènent au dernier étage du parking en tirant ds le radiateur. Une fois qu´elles ont explosée tu tue les types qui reste (avec la Thompson), ensuite tu descends un étage (pas par les escaliers!) Ici il doit y avoir 3 types, 2 caché au milieu et 1 caché derrière une voiture blanche. Une fois la tâche exécutée, tu va derrière cette voiture blanche et tu ramasse les grenades ds la pitite boite (il y´en a 4). Tu en prends une tu la dégoupille, tu fonce vers les méchants et tu la balance vers leur voiture, puis tu te magne afin de ne pas te faire dégommer.
Une fois fait, tu reprends ta Thompson et tu tues ce qui reste. Ensuite tu reprends une grenade et tu la lances ds la cage d´escalier de sorte a ce qu´elle rebondisse sur le mur et se retrouve en bas. Tu te casse, tu continues ton chemin (sans prendre les escaliers). 2 voitures bloquent le passage ce n´est pas grave, il te reste 2 grenades! Je suppose que ta compris la manœuvre à suivre, tu dégoupilles, tu jettes et ça explose. Et là c´est à toi de voir, soit tu fonces, soit tu attends gentiment les ennemis venir à toi pour leur fourrer quelques balles ds l´buffet. En gros c´est ce qui faut faire. Fais toujours attention aux mecs qui se planque (sur ta gauche en descendant). Paulie ou SAm je sais plus va te dire d´aller chercher le camion qui se trouve en haut, avt tu reprends de la vie, elle se trouve sur le mur près du "bureau" du gardien de parking. Tu prends le camion tu sors du parking.
C´est fini pour cette partie, alors là tu as le choix soit tu retourne vite fais à l´entrepôt soit tu dégommes les méchant qui sont censé te suivre. Voilà si ta pô compris dis le et on verra ce qu´on pourra faire ds ce cas.
Le principal est d´avoir de la patience et de viser la tête ! !! @+