CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quest existentiel

mmmmmmmp
mmmmmmmp
Niveau 4
01 octobre 2002 à 10:45:38

sans critiquer, pourquoi certaines personnes demandent les sauvegardes, les soluces... alors qu´elles ont pay 350 FF pour un jeu, c´est qqchose que g du mal à comprendr

Tembo
Tembo
Niveau 1
01 octobre 2002 à 11:17:24

simplement par fenéantise... et d´autre part, dans un jeu il y a tjr de vrai joueurs . .. mais aussi des tricheurs!... Dommage! ; -)

virus48
virus48
Niveau 5
01 octobre 2002 à 13:35:36

la je suis d accord c est tres dommage.moi par exemple j avai fini le jeu et y a eu un bug et j ai tout perdu.et ben je prefere me reta tout le jeu solo plutot que de prendre des sauvegardes.et je ne vois pas l interet de sortir une soluce quelque semaine apres la sorti du jeu!

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:35:44

d´accord avec vous, mais il ne faut pas oublier, qu´il y a plusieurs optiques de jeu . ..
Il y a celui qui va jouer pour s´imprégner de plus en plus dans le jeu, s´immerger complètement dedans, quitte à refaire 10, 15, 20 fois la même mission avec (si c´est un bon jeu) toujours le même plaisir.
Par contre, d´autres joueurs (dont je fais partie, occasionnellement), préfèrent juste se défouler, profiter du gameplay à défaut de l´immersion . ..
Chacun son trip, et ça dépend aussi des jeux (personnellement, la plupart des FPS, je les fais avec les codes, pasque je suis une brêle, et je veux juste le fun; par contre, certains, comme Medal of Honor ou Operation Flashpoint, je les ai faits sans codes, à cause de leur immersion formidable)
De toutes façons, il faut savoir sélectionner les jeux avec lesquels on triche . ..
Je me rappelle avoir consulté les soluces pour Day of the Tentacle, un peu au début, puis de plus en plus, pour finir le jeu sans jamais réfléchir . .. je le regrette amèrement, parce qu´à chaque fois que j´y rejoue, je n´ai toujours pas besoin de réfléchir . .. Je me rappelle de toutes les astuces, à force de les avoir lues et relues . ..)

Voilà, voilà . ...

Captain_Rogers
Captain_Rogers
Niveau 6
01 octobre 2002 à 18:44:07

En generale je ne joue qu´aux jeux qui me passionne et je n´utilise donc jamais de soluce.