CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis : Mafia un jeu de merde?

Kunicaps
Kunicaps
Niveau 7
01 octobre 2002 à 10:21:16

Pour moi oui car il se finin relativement vite c´est abusé. il n´y a aucune difficulté mis a part les combat (au shoot). mais sinon la liberté d´action est bonne et le concept bien trouvé mais il aurait fallu que les devellopeur guide moins le joueur. Serieux moins d´1 semaine pour finir un jeu PC? on est sur GBA ou quoi? Donnez moi votre avis

skydiver
skydiver
Niveau 10
01 octobre 2002 à 10:25:00

je le trouve beau et bien fait, et ca ne me surprends pas qu´il soit court.
c pour ca que j´y joue en parallèle avec un autre jeu.
je regrette que les musiques soient trop répétitives, et que les gars qui accompagnent soient parfois bien des toccards(quand paulie m´accompagne dans les missions desfois il est trop nul et je perds à cause de lui...)
sinon le jeu est très bien.

Kunicaps
Kunicaps
Niveau 7
01 octobre 2002 à 10:33:38

Ah l´IA des perso est trop forte tu lance une salve de tir sur des ennemis et le mec se met bien en face de toi. Ou sinon la mission du parking quan les mlecs te lance des coktail molotov il court vers les flammes. C´est l´IA d´un demeuré qu´ils ont mis.

virus48
virus48
Niveau 5
01 octobre 2002 à 13:30:36

pour ce qui est de la duree de vie personellement ca fait tres tres longtemps que j ai pas trouve de jeux que j ai pas fini en moins de 5 jours mis a part gta3(que j ai fini evidement mais j y joue pour m eclater tout comme mafia).et puis le solo , compare a d autre jeu comme medal of honor, a une longueur correct.je m attendai a plus court pour un jeu d action.
sinon l ia me fait marrer assez souvent.m enfin c est mieux que gta 3!

defabe
defabe
Niveau 2
01 octobre 2002 à 13:41:50

perso, j´estime ke le scénario de Mafia compense légèrement pour pas dire beaucoup la durée de vie. Bien sûr, si on est un acharné des jeu pc, on peut le finir tré vite. moi, je ne joue ke les nuits et il m´a fallu 3 semaines.

A part ça, même si l´IA des perso est limite, je me marre kand même bien avec paulie ( même si j´ai perdu souvent kand il était en mission avec moi ). Mais il est taré! Rien ke d´entendre sa voix en fv, chuis carrément ptdr! non pas à cause du doublage ( ki j´estime est tré bien fé! ), mais c juste ke la voix française de paulie colle bien à son perso et son IA! lol

Captain_Rogers
Captain_Rogers
Niveau 6
01 octobre 2002 à 15:37:44

Mode carriere trop court, et IA un peu limite. Il reste alors l´extrem fre, mais les mission sont un peu debile.

Autrement ca faisait lomgtemps qu´un ne m´avais pas autent passioné. G vraiment adoré (c pour ca qu´il est trop court).

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:03:17

j´adore...no comment sinon