Bienvenue dans le monde sans pitié des bugs de mafia...
Moi aussi :
- ça buggait à la sortie du tunnel
- ça buggait au chargement de certaines missions
- ça buggait tout seul dans la ville
et j´en passe...
J´ai tout fait pour réduire ces saloperies de bugs : réinstallation de XP avec les drivers les plus modernes, flashage du BIOS,... Et cela n´a rien changé.
Puis, je suis tombé sur un petit utilitaire qui décompressait les fichiers . dat du jeu. Et je me suis rendu compte que la décompression plantait sur certains fichiers ! !!
Alors j´ai recopié à la main les fichiers dat qui sont sur les trois CD (répertoire mafiagame) et là MIRACLE, le jeu passait là où il plantait avant !
Nous sommes donc face à un problème récurrent de cette merde de windows : les défauts de prise en charge des fichiers de grande taille. J´ai le même problème au bureau avec les fichiers Outlook et nos informaticiens n´y peuvent rien (à part faire des sauvegardes...).
Donc, pour vous sortir de ces bugs, recopiez les fichiers à la main, après avoir fait un defrag, cela ne peut pas faire de mal.
Petit avis à Take 2 : quand on est face à ces problèmes, il vaut mieux faire des fichiers plus petit... Je ne vois pas l´intérêt de faire tenir toutes les textures du jeu dans un seul fichier dat. C´est pas bien futé de votre part (et je me retiens...).