Au debut, je trouvais que Mafia etait une petite bombe, mais au fur et a amesure des missions, je me suis rendu compte que le plaisir de jeu etait gache par de trop grande lacunes...
D´abord l´IA, les ennemis me court dessus, alors que j´ai un fusil a pompe charger a bloc... pis alors quand y´a tes potes avec toi, c´est la catastrophe, ils courent au contact des balles, ils se foutent devant ta sulfateuse alors que t´es en train d´arroser, resultat ils crevent et tu paume la missio...
Le systeme de sauvegarde aussi est vraiment tres fort point de vue connerie, c´est bien gentil de mettre des sauvegardes automatiques, mais alors comment c´est lourd de se retaper toute une mission car on creve juste a la fin...
Pis alors les sauvegardes ils auraient pu les mettre a la fin des films car a chaque fois t´attend 2 plombes que le films se charges pour ensuite le zapper illico...
Y´a aussi les magnifiques plantages, mais bon ca je crois que ca devient obligatoire dans tous les jeux recents...
Ah oui, y´a aussi les trucs bizarre... je suis a 10 metres de la voiture mais mon bonhomme est incapable de braquer son arme, car il est soi disant trop pret de la caisse pour tendre les bras... ou alors si y´a une voiture devant toi, bin tu vas automatiquement tirer dans la voiture, meme si ton arme est 1 metre au dessus...
les ennemis aussi sont des baleze au tirs, en bagnole surtout, avec 3 balles, il te fait un trou dans le reservoir, un autre dans le pneu et il te fout en prime une balle dans la tete... baleeeeeeze quand meme...
les flics aussi sont vraiment fort, si tu roule a 40.01 miles, je te jure qu´il sorte le girophare, pour exces de vitesse...ils ont l´oeil, y rigolent pas...
Je suis pas en train de dire que Mafia est un mauvais jeu, nan loin de la, mais tous ces petits probleme font vraiment chier et gache mon envie de jouer... et je trouve ca bien dommage...