CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pffffffffffffffff c'est bien dommage...

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
29 septembre 2002 à 19:16:08

Au debut, je trouvais que Mafia etait une petite bombe, mais au fur et a amesure des missions, je me suis rendu compte que le plaisir de jeu etait gache par de trop grande lacunes...

D´abord l´IA, les ennemis me court dessus, alors que j´ai un fusil a pompe charger a bloc... pis alors quand y´a tes potes avec toi, c´est la catastrophe, ils courent au contact des balles, ils se foutent devant ta sulfateuse alors que t´es en train d´arroser, resultat ils crevent et tu paume la missio...

Le systeme de sauvegarde aussi est vraiment tres fort point de vue connerie, c´est bien gentil de mettre des sauvegardes automatiques, mais alors comment c´est lourd de se retaper toute une mission car on creve juste a la fin...
Pis alors les sauvegardes ils auraient pu les mettre a la fin des films car a chaque fois t´attend 2 plombes que le films se charges pour ensuite le zapper illico...

Y´a aussi les magnifiques plantages, mais bon ca je crois que ca devient obligatoire dans tous les jeux recents...

Ah oui, y´a aussi les trucs bizarre... je suis a 10 metres de la voiture mais mon bonhomme est incapable de braquer son arme, car il est soi disant trop pret de la caisse pour tendre les bras... ou alors si y´a une voiture devant toi, bin tu vas automatiquement tirer dans la voiture, meme si ton arme est 1 metre au dessus...

les ennemis aussi sont des baleze au tirs, en bagnole surtout, avec 3 balles, il te fait un trou dans le reservoir, un autre dans le pneu et il te fout en prime une balle dans la tete... baleeeeeeze quand meme...

les flics aussi sont vraiment fort, si tu roule a 40.01 miles, je te jure qu´il sorte le girophare, pour exces de vitesse...ils ont l´oeil, y rigolent pas...

Je suis pas en train de dire que Mafia est un mauvais jeu, nan loin de la, mais tous ces petits probleme font vraiment chier et gache mon envie de jouer... et je trouve ca bien dommage...

virus48
virus48
Niveau 5
29 septembre 2002 à 19:29:38

alors la tu m etonne tout les bug que tu cite(10m d une bagnole tu peux pas tirer, les plantages, l histoire des 3 balles (alors la je sait pas ou t a vu ca,d abord tu dis qu il vise mal et apres tu sors qu il te tue en 3 balles)).et puis je trouve le systeme de sauvegardes plutot bon.sauvegarde automatique plusieur fio ds la mission qui se divise ainsi en plusieur petite missions, et les flique qui t arete a 40.01 miles c est faux ca.
je sais pas si on a joue au meme jeu

a oui j oubliai: les video se charge en environ 0.01 sec avec un 1600 et gforce2mx 32 mo

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
29 septembre 2002 à 19:29:46

faut etre con pour pas mettre le limitateur ou pour pas surveillé le radar y sont pas la pour la figuration

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
29 septembre 2002 à 20:01:58

c pas la vidéo k´il charge mais le nouveau décors souvent: genre tu passes de l´aéroport à la campagne, de la maison du procureur à la ville...ou bien y charge les nouveaux enemis ki sont arrivés

outrage
outrage
Niveau 3
29 septembre 2002 à 20:03:49

hello j´ai ete mord de rire quand j´ais lu le nombre de bug que vous avais citer, tros comique c´ais vrais qui a pas mal de bizarie un exemple dans la poursuite de morello la bagnole que j´avais choisie ete censer ertre la plus rapide ben merde imposible de le ratraper elle tirer a 10kl.j´ais pété les plons,et ensuite je me suis dis on c´ais foutu de notre geulle, vous aites bien d´acord avec moi! ca va chier

TSWEB
TSWEB
Niveau 7
29 septembre 2002 à 20:30:41

Je suis assez d´accord avec ce que tu dit.
Mais pour la sauvegarde je trouve que c´est pas si mal parce que tu est plus obiliger de t´emcombrer l´esprit a sauvegarder. Puis c´est quand même assez souvent sauvegarder.

Les flics il me font assez bien marrer, il t´arret si tu dépasse un peu la vitesse mais par contre si tu roule en contre sens ou sur le trotoire...Rien! C vrais que c´est bcp plus dangereux 5km/h au desus de la limite...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
29 septembre 2002 à 21:03:28

si, la montée sur le trottoire est sanctionnée...ca rigole pas..lol
fodrait pas abimer le trottoire mais, après tt, on s´en fout d´abimer les autres voitures..

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
29 septembre 2002 à 21:13:48

Chacun son avis... mais pour celui qui dit que y´a pas de bug, franchement ce que je te dit c´est vrai... et j´ai jamais dit que les ennemis tirait mal, j´ai dit qu´il etaient vraiment con...

Sinon pour celui qui me dit de mettre la limite de vitesse et de surveiller le radar... je sais pas pour toi, mais moi, me taper toute la ville en faisant du 40, ca me fait legerement chier... et le radar il ratisse pas large, 20 metres au plus, alors quand tu croise les poulets et que tu tapes du 80 miles, bin tu m´excuseras, mais faut bien plus que 20 metres pour s´arreter...

Sinon moi le systeme de sauvegarde me plait pas, mais ca, chacun avis... je trouve que c´est bidon de se retaper 100 fois la mission en entier alors qu´il y´a juste un passage difficile...

Y´a aussi un autre truc avec les flics, quand t´es poursuivi par 4 truands dans une bagnole, tous avec des pompes et des thompson, bin les flics ils t´arretent toi, pour exces de vitesse, mais les 4 truand de derriere qui massacre la moitie de la rue, bin rien du tout...

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
29 septembre 2002 à 21:16:49

J´aime bien aussi la technique des ennemis ou des flics qui est de sortir de leur cachette, se prendre une bastos, retourner dans sa cachette sans avoir tirer, puis ressortir a nouveau, se reprendre une balle... et ainsi de suite jusqu´a ce qu´il creve...

par contre un truc terrible dans le jeu ( bin oui y´a pas que du mauvais, loin de la ) c´est quand les bagnoles explosent, trop bien fait...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
29 septembre 2002 à 21:56:10

c normal...les flics sont avec la mafia de morelo...

mais toi ki a créé le topic de la fonction rechercher sur le forum gta3..c t ossi comme ca ds gta3

virus48
virus48
Niveau 5
29 septembre 2002 à 22:05:02

oui mais tu en demande beaucoup.C est sur que le comportement des flics est assez bizards de tant en tant.mais toi qui dit que ca te ferai chier de te taper la ville a 40mph , dire que la police devrai te faire chier si tu monte sur le trottoir c est bizard aussi.enfin moi ca me ferai bien chier.bon l ordi est con c est vrai mais bon c est mieu que gta 3 ou midtown madness ou tous les jeux du genre.et puis deja que c est baleze alors si les enemis serai moins con on en chierai .
sinon moi je te jure que je n ai presque pas de bug.

un truc marrant c est quand les flics se jarte eux meme de leur bagnole.

Kannabik
Kannabik
Niveau 4
29 septembre 2002 à 22:52:14

alors moi je trip ds le style bug et compagnie c de me faire les caisses des flic en civile (caisse bleu assez mastok)sous leur nez, c tro lol. Genre, la sortie de la zonzon, l´ouvier parle aux flic en civils, la tu te di "meeeeeeerde c pour moi" et au lieu de te barrer, tu pic trankilloux la caisse des policier alors kils sont tro con pour te tirer dessus (y sont de l´autre coté de la voiture aussi, t´imagine pas l´ia kil faudrait pour leur faire faire le tour dela caisse et ensuite pour kil te butte... MDR)
Nan mais pour les suavegardes, ca ma soulé au début (chui un sauvegardeur fou, genre toute les minutes fo ke je save) et pi bizzarement g trouvé ca pas mal, ca pousse a chercher la pérfection... exemple la poursuite de morello : apres l´avoir foiré une premiere fois kd il rentre ds l´aeroport, la je me suis fait butté par c gorilles. Je recharge la partie et arriver a hauteur de l´aeroport c enflures tournent pas... je c pas ce kil ya ensuite paskeu chui une kiche et ke je me viande sur la route lol. donc je recharge la partie et la il a du mal a rentrer ds l´aeroport, j´en profite avant le chargement, dc avant kil passe la grille, pour lui retourner la face a plein vitesse et la je le nik apres etre sorti de ma voiture, en ouvrant ca bagnole et en le jartant dehors de la sienne, gros coup de fusil court et on en parle pu.... bah tout ca pour dire , y´aurai pas eut c sauvegardes automatiques vachement bien foutu en fait j´aurai pas su kil y a 3 maniere differentes de butter morello : ds l´aeroport, en continuant a le suivre ds la colline en bagnol, ou en le stoppant avant kd il foire son virage pour rentrer ds l´aeroport.... Je trouve ke ca donne un ptit plus au coté interactif de ce jeu, et ya pas mal d´autres exemples indentiques...
stooooooouuuuuuu

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
29 septembre 2002 à 22:57:43

ca ralonge les jeu, comme ds SOF2

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
29 septembre 2002 à 23:00:06

t´aime pas sof2?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
29 septembre 2002 à 23:11:22

je suis pas fan de sOF2 mais j´aime bien Mafia..

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
30 septembre 2002 à 21:44:20

ouais enfin y´a quand meme des trucs un peu space dans ce jeu... mais bon, mafia reste quand meme bien au dessus de gta ( oui c´est moi qui est foutu le message sur la recherche ), mais je touve que certaines choses auraient pu etre modifier... comme l´IA, surtout celles des allies... ils petent vraiment les plombs ceux la a se foutre en plein milieu des fusillade...

Par contre SOF 2 c´est une merde comparer aux autres quake like sorti dernierement... pourtant je kiffe les quake like, mais j´ai ete vraiment dessus de sof 2 alors que le 1 c´etait une petite bombe...

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
01 octobre 2002 à 20:44:02

Nan j´te crois pas la ! !! bien sur, ca tout le monde le sait... lol relit ce que j´ai dit, j´ai dit que le jeu charge a chaqe fois les cinematiques pour rien...

guitariste-cool
guitariste-cool
Niveau 4
02 octobre 2002 à 00:01:52

eh ben, tu te plaind des bug mais franchement ce jeux il en a pas beaucoup comparer a d´autre jeux comme GTA3, et puis pr te dir SOF2 c pas de la merde, dis moi ce qu´il y a de mieux de soertie récement ?

Coxx
Coxx
Niveau 1
02 octobre 2002 à 00:15:40

cé clair que solier of fortune 2 cé vrmt pas de la merde , kel jeux actuel é aussi bien fé (graphiquement) que soldier of fortune 2 , vs avez vu la qualité des textures ? ouvrez vos yeux ! !

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
02 octobre 2002 à 17:17:35

wesh c´est bas un debat sur SOF 2 mais je repond quand meme : J´ai jamais vu des ennemis plus cons que ceux de SOF 2, et en plus c´est du deja vu ce jeu, c´est un jeu qui veut etre tactique et bourrin, et franchement ca colle pas... il aurait fait un jeu qui ressemblait au 1, pas de probleme, mais la, ils ont voulu faire un jeu style serieux au lieu de faire un truc qui prend pas la tete comme le 1, et franchement ca me gave de voir les lacunes de ce jeu en matiere d´IA... en plus c´est du nimp, car les ennemis sont vraiment tres cons, mais ils visent comme des dieux...

pis je te parle meme pas du multijoueurs qui pue vraiment la merde et du truc pour faire des missions, qui est vraiment bidon...

par contre c´est vrai qu´il est magnifique, la dessus y´a pas de problemes... et si tu veux des jeux recents qui le surpasse largement : Return to castle wolfenstein ou medal of honor... aux moins ils innovent et graphiquement ils sont aussi beau...

Pour celui qui dit ouvrez vos yeux : moi je joue pas un jeu uniquement parce qu´il est beau...

Enfin chacun son avis apres tout...

Bon pour reparler de mafia, je trouve que c´est une bombe ce jeu, mais que franchement y´a des trucs qui passe pas... l´IA par exemple... ou les bugs de compatibilite avec les cartes sons