Zenduck, t´y connais vraiment rien ! Tu l´as eu ou ton Top 4, c´est quoi tes sources sures ? Ton papa qui te l´a dit, l´emission des recors sur TF1? Ohh, il est mignon ! ! Tu serait d´ailleurs incapable de nous donner une définition claire et précise de ce qu´est une mafia....Alors nous donner un top 4 de quelque chose que tu maitrise même pas je me marre !
Les organisations mafieuses sont partout et elles ne se cantonnent pas a un seul pays, elles sont internationales. Tu comprends le concept de la pieuvre ? Etre capable de faire du business dans plein d´affaire en même temps. Tu as certainement oublié dans ton Top 4 les organisations sud américaines (le traffic de drogue ça te dit quelque chose). Et les mafia asiatiques (chinoise, japonaise, coréene etc.) ça ne te dit rien ?
C´est clair que la les belges, ils font peur !
Alors arrete deux secondes de te la jouer. je peux paraitre violent dans mes propos, mais je dois avouer que les mecs qui etales leur sciences alors qu´ils n´y connaissent rien, ça me fait super rigoler, d´ou mon arrongance.
Sans rancune, ct bien essayé mon grand ! !!