salut à tous! c remoi !
Bon vous allez me dire : mais que viens faire la série d´M6 dans le forum Mafia ? ??
aller cherchez just un peu . .. non ? bon ok ok je donne un explication ; -)
Si y´a bien une chose qui me saoul dans les jeux vidéo, c la protection des PNJ ! Prenez par exemple Medal Of honor (j´avais déja fait des post dessus, allez voir: il était une fois MOHAA) les PNJ ont la mauvaise manie de se mettre en plein à découvert ! ! ehh oui, ils sont au courant que s´ils il meurent : GAME OVER. . . ; -)
Bon pour en revenir à Mafia, entre autres, la mission ou l´on doit ramener le camion plein de cigares...on se pointe à fond les ballustrades, nos 2 blaireaux de chasses : Samy et tante Paulie vous attendent trankillement dans un recoin. Vous, vous arrivez avec le camion naze, les pneus en loque et les vitres pire que les vitraux à l´église... on se dit : cool, ils vont m´aider ! !
oué tiens , rêve, ils s´ont qu´une seule envie : se faire tuer en restant BIENNN à découvert ! ouép m´sieu c vrai en plusse !
Mais MERDE, c koi cette bande de nazes, c la Mafia ou la garderie ? ? Chacun se démerde ! ! Chacun fait attention à soi ! !
Parceque en plusse d´avoir des enemis ENRAGES en face, il faut en plusse faire gaffes aux 2 blaireaux ki doivent logiquement aider ! !
ohh y´a de l´abus les mecs je vous dis !
OK OK j´admet, si yen a un ki se ait tuer, apres pour les cinématiques et le reste de l´histoire c un peu le bordel.... moué, bonne excuse !
VOILA, je pensais faire court et j´ai encore laissé faire mon clavier, chuis désolé d´avoir été long ; -)
Aller, j´vous laisse et n´oubliez pas : LES JOUEURS NE SONT PAS DES NOUNOUS ! !
aller bon frag
Carpe diem et Mafia forever...