CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un ancien cheater se reconvertit ....

playedd
playedd
Niveau 10
22 septembre 2002 à 22:57:32

Oué, le son est terrible, d´autant plus terrible que j´ai un systeme audio "relativement performant" caisson de basse et deux hauts parleurs".. et ca change bcp de choses...

J´en suis a un tit tour chez les riches... je pechais a trouver le coffre. Je profite de cette mission, pour feliciter les programmeurs qui ont bien eduque salvatore. Lui il ecoute ce qu´on dit, et part pas comme un con devant toi en se faisant reperer et descendre.. (ca m´est arrive sur moh)

jaffakree
jaffakree
Niveau 6
22 septembre 2002 à 23:03:21

lol pour ton idée sur les caddies et carrefour

oé on est sur la meme longeur d´ondes pour les jeux j acheté les memes a peu de choses pres

j´ai aussi un bon sys de son, caisson de basses et 4 enceintes : =)

terrible la musique ds china town

j´en suis à la mission juste apres un petit tour chez les riches, quelle a ete ta strategie pour acceder jusqu´a la maison et pour y emmener salvatore??

la course, as tu utilisé l´astuce presentée sur le forum??

playedd
playedd
Niveau 10
22 septembre 2002 à 23:12:37

pour la mission chez les riches.. je me suis infiltre
J´ai bastonne le premier garde a coup de batte, celui avec la cle, puis, je suis alle, foutre une claque a l´autre qui glandais ds le patio, tout ca parce qu´il faisait mal son boulot, pis un troisieme devant les escaliers... apres je suis alle cherche salvatore qui etait reste a cote du premier garde.
ds la maison, j´ai descendu battu mama, j´ai cherche le coffre, j´ai pas trouve, et je me suis fais descendre.

Pour la course, oué, j´ai utilise l´astuce... j´ai essaye pdt tous le ouikene dernier, meme mon frere, ma belle soeur...que dalle, j´en ai eu marre, et j´ai choppe l´astuce.. mais pour le plaisir, je la referait par la suite, a la fin. et toi?

jaffakree
jaffakree
Niveau 6
22 septembre 2002 à 23:16:38

j´ai adopté la meme tactique que toi pour les riches, sauf que moi mama, je l´ai plusieurs fois ratée a la bate et le coffre je l´ai trouvé, mais comme un con, je redscend sans prendre les paplards lol

moi la course je l´ai finit normalement en y passant deux heures, en jouant au clavier, mais j´en ai chier ; (

mais j eu l´entrainement de need for speed 3 et 5 aussi

playedd
playedd
Niveau 10
22 septembre 2002 à 23:19:05

Bon, allez, c pas tou mais j´ai ecole moua demain. Et le tps que je passe sur le forum, je ne le passe pas a mafia...lol

Bon, je te laisse Jaffa, bonne soiree, a la revoyure sur le forum..
tchusssss
PlayEdd . ..xxx...

jaffakree
jaffakree
Niveau 6
22 septembre 2002 à 23:20:23

ce qui a commencé à m´emmerder en premier ds le jeu ct la mission la routine à l´hotel clark, la face de shoot, ma premiere face de shoot sans cheats depuis longtemps (depuis tjs meme) j´en ai bien chier pour trouver la methode, deja je creve les pneus de la caisse jaune, ensuite je bute le cador, puis je monte, je prend la tomson, je bute le gars des chiottes et j´attend que les mecs montent me voir ds l´escalier, ensuite je descend, j´utilise l´angle de recul de mon personnage par rapport à la souris pour voir ds le coin de la porte a coté de la ou je suis poste, je descend les deux glands et puis je me fait le mec a la sulfateuse derriere le bar d´une balle ds la tete héhé

par contre, la course poursuite en caisse apres m´a bien f chier, un moment j cru qu´il fallait lui tirer une balle ds la tete quand il etait ds sa caisse, pendant qu´il conduisait ; (((

apres par accident, je l emboutit il est descendu et m´a butté, l´a pas recommencé une seconde fois : )

jaffakree
jaffakree
Niveau 6
22 septembre 2002 à 23:21:28

a+

playedd
playedd
Niveau 10
22 septembre 2002 à 23:24:10

Moi aussi, j´en ai chie a cette mission. En plsu nous etions deux a la faire. Mon pote conduisait la voiture aau pad, et moi je shootai a la souris. Par contre ds le troqué, j´ai fait comme toi...
Bon, allez, j´y go...

A+