CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final explosif

knight47
knight47
Niveau 3
22 septembre 2002 à 12:16:53

J´ai cassé mon ecran de rage, j´en ai racheté un neuf...tt ca a cause de mafia le final explosif, j´ai essayé exactement 149 fois et y a trop de mecs ds la biblioteque c´est nul et totalement irrealiste...qqun peut m´aider a passer ce niveau de merde? Je veux bien de la difficulté mais faut pas exagerer qd meme...y a pas un code pour etre invincible des fois?

jrjd
jrjd
Niveau 6
22 septembre 2002 à 12:19:51

ah ah ah ah normal! tu t´es trompe d´endroit c´est au musee qu´il faut aller pas a la bibliotheque

bandini2
bandini2
Niveau 10
22 septembre 2002 à 12:37:31

Lol ouais c esr vrai qu il y a plein de gars mais t es pas arriver au bout quand tu doit encor buter sam , se que tu peux faire c est buter les mec qui on la thomson apres sa va tous seul avec cette souflette , et tu trouvera des vie au bout d un moment juste devant un escalier.

bandini2
bandini2
Niveau 10
22 septembre 2002 à 12:38:58

Lol ouais c esr vrai qu il y a plein de gars mais t es pas arriver au bout quand tu doit encor buter sam , se que tu peux faire c est buter les mec qui on la thomson apres sa va tous seul avec cette souflette , et tu trouvera des vie au bout d un moment juste devant un escalier.

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
22 septembre 2002 à 12:42:23

ouais c´est trop dur, faut pas déconner quand même, moi à ce niveau je triche, surtout qu´on ne peut pas sauvegarder entre les épisodes

bandini2
bandini2
Niveau 10
22 septembre 2002 à 12:44:55

sa va sauvegarder juste quand tu devrai te fair le duel contre sam si non c est vrai qu elle est pas facile mais avec un peu d entrainement sa devrai aller .

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
22 septembre 2002 à 15:40:14

A tu ete faire le plein d´armes avant d´aller au musee ? ??? (Au Twister dans Hoboken, l´endroit ou Paulie t´a envoye te procurer des armes, avant le vol de banques)

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
22 septembre 2002 à 15:49:39

moi, ca bug à cette mission, un mec en haut de l´escalier et son pote sur le bors, reste immobile et fantomatique, ainsi que innofzncif et immortel

jrjd
jrjd
Niveau 6
22 septembre 2002 à 16:03:17

moi pour faire le plein de munitions j´ai ecrase qq flics en chemin

jrjd
jrjd
Niveau 6
22 septembre 2002 à 16:04:30

Sarah elle a deja ete baisee

jrjd
jrjd
Niveau 6
22 septembre 2002 à 16:05:23

y sont fait une tournante avec sam et paulie

jrjd
jrjd
Niveau 6
22 septembre 2002 à 16:06:50

ouais ben t´as encore du chemin a faire avant de terminer le jeu petit scarabee

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
22 septembre 2002 à 16:17:45

Il faut faire comment dans cette mission ? ?
J´ai tuer tout le monde, sauf mes deux fantômes, j´ai fouillé toute le sportes, je trouve personnes aidé moi ! !!!!!!!!!!!!!! est ce qu´aapres c´est fini ! !!!!!!!!!!!!!!!

Obi Wan Kenobi, vous,êtes mon seul espoir !

jrjd
jrjd
Niveau 6
22 septembre 2002 à 16:26:17

moijuju appelle SOS fantome c mon seul conseil en fait fo que tu montes tout en haut fait un tour et tu devrais voir sam

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
22 septembre 2002 à 17:00:10

Je monte a un étage, ou il y a un lanceur de grenade et un tableau bizzare mais la les portes sont fermées !

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
22 septembre 2002 à 18:07:36

Moi aussi envoyer moi la sauvegarde de jsute pares et raconter moi ce qui se passe ! merci !

LeGuy
LeGuy
Niveau 3
02 mai 2003 à 19:18:40

Je suis bien de cet avis, c´est trop difficile. Il faudrait arriver avec beaucoup de sante dans le grand hall, sous le grand plafond, avant de monter au dernier étage, se refaire une santé avant de monter...et là quand on lit tout ce qui reste encore à faire c´est décourageant. Il y en a certainement de meilleurs que d´autres puisqu´il y en a qui ont fini. Ils feraient bien d´expliquer en détail, ou de donner des trucs. Car se contenter de la sauvegarde c´est quand même pas le jeu...

jarmen_kell
jarmen_kell
Niveau 5
02 mai 2003 à 20:16:08

juste en face de cette salle c celle ou ya sammy

jarmen_kell
jarmen_kell
Niveau 5
02 mai 2003 à 20:16:44

merde g pa lu l´autre demi-page

babado
babado
Niveau 3
03 mai 2003 à 00:18:36

pour répondre à moi[juju],(mèm si c 1 pe tar), à la base l´objectif c " buter tous les salauds". Donc si il ariv pa a buter les 2 fantomes, ki sont ossi des salauds, é ben sa déblok pa la porte pour sam. Mé g pa 2 solution a ton prob . ..