CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les astuces MAFIA

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
21 septembre 2002 à 20:34:32

Voila, mon projet est de faire une banque d´astuces mafia, mais pas quelque chose de petit, une banque d´astuce avec pleins de petits trucs tres pratiques. Alors vu que c´est moi qui ai eu l´idée, je dois me lancer. Alors voila : (en meme temps vous voyez comment faut organiser la presentation de l´astuce ) :

--------------------
1- Lors de la course, quand vous tournez et que vous sentez que vous allez deraper, surtout ne freinez pas, accelerz plutot. Pour que ca marche bien, freinez un peu avant le virage et prenez le sur le petit tournant, a gauche si vous tournez a gauche, a drote si vosu tournez a droite.

2- A la ligne droite de depart lors de la course, accelerez juskau premier virage. A ce premier virage, vous verrez une petite montee de gazon juste avant. Freinez sec et montez dessus puis reprenez la route, vous aurez gangé trois a quatre secondes!!! ( astuce de cyanure au depart )

3- lorsque vous vous battez ( avec une batte, les poings, une cle, etc... ) eloignez vous de votre adversaire tout en restant appuyé sur la touche action. lorsque la barre est au max, attendez que votre adversaire approche et lachez le bouton action. repetez cette astuce. Cela vous permet de ne presque pas perdre de vie si vous vous entrainez bien.

------------

D´autres astuces sont a venir de chez moi, a votre tour maintenant.

EAG-ACT
www.mafiagame.fr.st

dimitri_popov
dimitri_popov
Niveau 6
21 septembre 2002 à 20:36:50

moi j´aimerais bien une astuce pour passer la derniere mission (elle me fait tro chier)

kakoku
kakoku
Niveau 10
21 septembre 2002 à 20:37:22

Tu veux une astuce eag-act?? quand tu donne l´adresse de sont site mets le http:// devant comme ça elle apparait en hyperlien

http://www.mafiagame.fr.st

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
21 septembre 2002 à 20:55:47

une astuce?
suffit de demander à boccaccia...

mais si tu pc mettre tt ca sur ton site, ce serait bien(une soluce du jeu ptètre?)

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
21 septembre 2002 à 23:53:25

ouais tas raison, kernel 32, c´est ce ke je vais faire. Et la soluce, il faudrait qu´il yait des volontaires. Chacun se propose pour une mission. Okay? bon, moi je vais faire la mission 1, comme ca on comence deja. kakoku, merci pour l´astuce, lol.

au fait, dans moins d´une semaine, je mettrais des nouveaux skins de voiture sur http://www.mafiagame.fr.st : comme ca, ca vous changera des couleurs normalmes. au fait, avez vous testé les skins de l´ambulance et de la police?