tous ceux qui sont là peuvent se réunir ici ! ! !! allez venez !Musique;lumiere; ACTION MAFIA ! !!!!!!!!!
inscriver vous
salut kid je veux bien m inscrir
@+je dois y aller
d accord mickje reste ici
pardon du temps mais sa consiste en quoi ton sujet
c kler...en koi consiste ce topic?
c 1 topic de discution? ou d´aide?je crois plutôt de discussion...
mais je crois ke t´atirerais + de monde en précisant