CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mr_Muller dangereux pour le cerveau !!!!

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:52:50

Blue c koi un "ponné" ?

Xof
Xof
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:49:59

Excuse moi petit joe,mais tu es un con,que dire de plus d´une personne qui en agresse une autre car cette autre personne en question note un jeux,en plus tu parle comme si tu me connaissais,ici tu es parmis les tiens,je t´envie pas du tous en faite...

ET mon inteligence a compris depuis le debut que cetait une farce,si seulement tu saffait ce qu´etait un fake,vriament,tu n´a pas l´air tres futé..

Xof
Xof
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:50:17

savait

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:51:16

Hmmmmpff !

joelecon
joelecon
Niveau 1
03 octobre 2002 à 20:55:14

y t´as fallut 1 heures pour me pondre ca et tu oses parler d´intelligence
et quand tu dit ici je suis parmis les miens tu me flattes je fait donc partit des gens drole culturé sympas...
je vois que t´es pas rencunié vraiment ton compliment me touche droit au coeur
et si ton intelligence supra pas normal te disait casse toi et revient pas parmit les miens

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:58:25

svp xof met pas encore une heure pour tes conneries

Xof
Xof
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:23:41

Sa ma pris 5 minutes pour ecrire sa,45 pour venir lires tes betise,encore une fois tes argument tienne a rien,petite tete...

Sympa ? culturé je m´en fout,sympa ? sur un topic ou on demande de noter un jeux , je met une note et tu m´agresse,t´apelle sa sympa ? tu pense avec tes pieds ?

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:24:49

Arrêtons nous... !
Xof est INCONTESTABLEMENT quelqu´un de tres culturé.

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:28:53

c´est toi qui a dit que j´etait parmis les miens et elliiiis et quelqu´un de tres sympas et y en a plein d´autre

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
03 octobre 2002 à 21:31:38

Même quand

Xof
Xof
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:32:38

Alor pourquoi tu m´agresse quand je post mon premier message sur ce forum ?

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:32:48

meme quand qoui?

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
03 octobre 2002 à 21:33:38

Même quand je ne dis rien vous vous entretuez, vous comprenez pourquoi les jeux violents sont malsains???

L´anonymat vous permet d´insulter tout le monde, internet est un outil dangereux pour des jeunes comme vous.

Parlez en paix mes amis, faites vous des copains, priez pour le salut de votre âme.

Amitiés, R. Muller

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:33:53

MiSteR´ Muller s´est étouffé avec une boîte de cassoulet...

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:34:15

j´ai jamais dit que j´etais sympas je dit que elliiiis est sympas et que je suis con va dans le topic descriptions et ta dit que j´etais parmis les miens reflechit un peu

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:34:31

Ah... nan, ça va mieux...

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:35:03

et oui cher m muller mais c´est la nature humaine

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:35:21

Xof-Joe

Le débat s´enlise... c´est minable...

Laisser tomber...

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:35:55

bon t´a s´en doute raison

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:39:56

Oui, et j´ai même sans doûtes raison.

La vidéo du moment