Excuse moi petit joe,mais tu es un con,que dire de plus d´une personne qui en agresse une autre car cette autre personne en question note un jeux,en plus tu parle comme si tu me connaissais,ici tu es parmis les tiens,je t´envie pas du tous en faite...
ET mon inteligence a compris depuis le debut que cetait une farce,si seulement tu saffait ce qu´etait un fake,vriament,tu n´a pas l´air tres futé..