ouais moi aussi ces cons (les deux!) de faisaient tués tt le temps.
en fait fo tjrs passer devant, moi chuis descendu par la voie de voitures (pas les escaliers car je descendais et je voulais me couvrir en remontant mais ces deux cons la me blokaient car ils descendaient aussi et je foirais toujours) en tuant au fur et a mesure les gars et a la fin, aux caisses ki te blokent, je me suis mis ds le coin et g tué deux gars ke je pouvait atteindre. ensuite g fait ecploser les deux caisses et fini les gars en straffant j´en ai butté un en face et un a gauche. je descendais le camion au fur et a mesure donc g remonter un etage, pris le camion, et suis sorti trankille.
sinon g testé un autre truc trop, trop long mais g mourru direct, pas eu le temps de tester et ca m´a saoulé de tt refaire: g pris toutes les voitures de tt les etages, et je les ai foutues tt au fond d´un etage, les une derrieres les autres, en me disant : les gars pourront plus se planker, je les butterais trankille comme des lapins..."
a+ (surtout, qd un gars tire, attends k´il recharge pour le buter, g niker morello comme, ca ils avait plus de balles et je l´ai fini trankillou...) mais ca, ca viendra apres ; )