CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai marre putain, Paulie !!

liquido
liquido
Niveau 8
20 septembre 2002 à 20:33:37

J´en ai trop marre là ! !!!

Je suis à la mission ´ idée géniale ´ ou quelque chose comme ça.

Je monte les étages du sous-sol, pouf pouf j´assure pendant tout la descente jusqu´au rez de chaussé ( moi 100 de vie et les autres cons 90 et 87 ), tout va bien koi...

Sauf que ce connar de Paulie va se foutre devant les bagnoles qui bloquent l´entrée du parking, se fait allumé par les mecs et finit sa vie dans les flammes comme une merde ! !!!!

Et voilà, la mission à échouée ! !!!!!!!!!!! ça fait des 10enes de fois que je me retape la mission et il me fait tjs le même coup cet abrutit!!!!!!!!!!

culééééééééééééééééééééééééééééééééé

Haa ça va mieux : )

N´empeche ça me saoul trop ce genre de trucs, j´aime bien le jeu mais là putain.....

ça n´arrive qu´a moi ce genre de merde j´imagine??? : )

liquido
liquido
Niveau 8
20 septembre 2002 à 20:40:14

Ben si je vais avec lui, je creve avec lui dans les flammes...

Stan8
Stan8
Niveau 5
20 septembre 2002 à 20:43:50

bon je vais essayer de t´aider
si tu ne l´as pas remarqué je crois qu´au niveau où sont les voitures qui te bloquent ou juste avant il y a des grenades à coté d´une voiture blanche
elles te seront bien utiles pour débloquer certains passages ou pour sécuriser certaines zones
ex : au lieu de passer par les accès pour voitures descend par l´escalier et avant d´arriver à l´étage inférieur envoie une grenade contre le mur pour qu´elle rebondisse attend un peu et tu devrais avoir fait le ménage
un autre conseil un peu con mais bon . ..
quand tu vois un de tes coéquipiers qui fonce comme un malade suis le, tu vas avoir mal mais en général tu t´en sortiras avec un peu de pratique en plus t´as pas l´air manchot donc . ..
et puis c´est le seul défaut de ce jeu mais réussir certaines missions relève parfois plus de la chance que du réel savoir faire allez courage la fin approche !

liquido
liquido
Niveau 8
20 septembre 2002 à 20:47:00

Des grenades ? ?? ah jlé ai pas vu : )

Jvais voir ça...

merci les gars

PENETRATOR53212
PENETRATOR53212
Niveau 7
20 septembre 2002 à 20:56:38

les grenades sont derrieres une voiture

mentors
mentors
Niveau 8
20 septembre 2002 à 21:03:15

OUi derrieres<><> voitures<>>>est tu les nikes<><>est boum le tour est jouees<><>simples

c-y-a-n_u-r-e
c-y-a-n_u-r-e
Niveau 7
20 septembre 2002 à 21:04:32

ouais moi aussi ces cons (les deux!) de faisaient tués tt le temps.

en fait fo tjrs passer devant, moi chuis descendu par la voie de voitures (pas les escaliers car je descendais et je voulais me couvrir en remontant mais ces deux cons la me blokaient car ils descendaient aussi et je foirais toujours) en tuant au fur et a mesure les gars et a la fin, aux caisses ki te blokent, je me suis mis ds le coin et g tué deux gars ke je pouvait atteindre. ensuite g fait ecploser les deux caisses et fini les gars en straffant j´en ai butté un en face et un a gauche. je descendais le camion au fur et a mesure donc g remonter un etage, pris le camion, et suis sorti trankille.

sinon g testé un autre truc trop, trop long mais g mourru direct, pas eu le temps de tester et ca m´a saoulé de tt refaire: g pris toutes les voitures de tt les etages, et je les ai foutues tt au fond d´un etage, les une derrieres les autres, en me disant : les gars pourront plus se planker, je les butterais trankille comme des lapins..."

a+ (surtout, qd un gars tire, attends k´il recharge pour le buter, g niker morello comme, ca ils avait plus de balles et je l´ai fini trankillou...) mais ca, ca viendra apres ; )

c-y-a-n_u-r-e
c-y-a-n_u-r-e
Niveau 7
20 septembre 2002 à 21:05:52

au fait g pris ttes les voitures, g pas vu de grenades, chuis myope ou c derriere la premiere voiture qui est en reparation??!?

liquido
liquido
Niveau 8
20 septembre 2002 à 21:09:03

merci bien cyanure, mais t´as pas utilisé les grenades alors ? ?

Pour le passage des escaliers, moi pareil, les autres cons me bloquent.. vaut mieux passer par le passage voiture.

Maintenant, quand j´aurais le courage, je recommencerai la mission pour trouver ses tain de grenades.

merci de votre aide, fait bin du plaisir : )

Stan8
Stan8
Niveau 5
20 septembre 2002 à 21:16:08

les grenades sont dans un petit cageot par terre . alors dès que tu passes à coté d´une bagnole regarde le sol et fait gaffe
moi aussi j´ai mis un petit moment pour capter ce que c´était et quand tu l´auras trouvée fait action plusieurs fois il y a pluisieures grenades