CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon jeu est-il bugé?

Neo-
Neo-
Niveau 8
20 septembre 2002 à 18:23:14

Je crois que mon eju est bugé car:
Pendant les scenes où les flics me mettent un pv il n y a plus de caisse a part la mienne et celle des keufs.C´est pareil chez vous ou pas?
A la mission relax-max,tommy est en costume de taxi,si ça c´est pas un bug...
Apres avoir volé le camion et les papiers je me rammene au port et une cinematique commence.
Le gars me dit:papiers!
Je sais pas si on doit montrer les papiers sois même ou si ça le fais automatiquement,si c´est non c quoi la touche?
Apres y me dit:Qu´est ce qui ce passe?Vous chargez et recharcher tout de suite apres?
Et là,je peux pas entrer dans le port...
EST CE UN BUG?

Dois je rendre mon jeu?

kakoku
kakoku
Niveau 10
20 septembre 2002 à 18:39:36

Mon dieu!!! Ton jeu doit êre hanté!!!!

Jette le par la fenêtre, mets-y le feu et jette de l´eau bénite dessus en récitant le Notre Père

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
21 septembre 2002 à 07:10:36

fo croire ke tu fé peur aux autres conducteur paske, chez certains, les flics se font parfois écrasés qd y te mettent 1 pv

Neo-
Neo-
Niveau 8
21 septembre 2002 à 12:50:40

MERDE!dois je le rapporter a micromania?

Neo-
Neo-
Niveau 8
22 septembre 2002 à 12:46:01

Putain!répondez!

foxinou
foxinou
Niveau 4
22 septembre 2002 à 12:55:49

Comment tu veux que ton jeu soit buggué... seulement chez toi ? c pas POSSIBLE ! !!
Les jeux sont tous identiques (on appelle ca des copies ; -).

Si il y a erreur lors de la fabriq, il ne le lirai meme pas ton CD...

Non je crois que le jeu est comme ca...(donc le jeu est peut etre buggé ok, mais pas que chez toi..)

Ne le ramene pas chez micromania... enfin...
Si tu as reussis à l´installer et y jouer... c ok. (si ca deconne vraiment, tu as peut etre un virus qui t´a modifié des fichiers...)

@+

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
22 septembre 2002 à 15:47:28

Moi c´est pareil; si c´est un bug, c´est contagieux Quand on m´arrete tout disparait sauf moi, ma caisse, les flics la leurs !

Makss
Makss
Niveau 3
24 septembre 2002 à 01:35:21

pour ma part je n ai jamais eu ce pb. par contre, a la mission des cigares, moi non plus, je ne sais pas comment faire pour passer le controle. pourtant j ai les papiers. je cliqk de tous les cotes, je descend du camion avant d entrer (apres ca marche plus) mais rien n y fait. alors je me demande si je vais pas zigouiller tous le monde. a moins qu il n ait un autre moyen. et encore une remarque, je m appercois que souvent des gens posent des questions qui restent sans reponse (ou alors des reponses sotes), et les dites questions ne sont pas toujours forcement dans un topic deja existant, loin de la. pour ma part quand je tombe sur ce genre de cas essaye de depanner le gars, il me semble que ca sert a ca un forum non ? enfin c est comme ca que je vois la chose, qu e pense notre bien-aime moderateur ?

kakoku
kakoku
Niveau 10
24 septembre 2002 à 01:37:20

Pour les cigares, ton camion doit être vide quand tu passes le contrôle. A toi de le décharger si il est plein autrement tu te fais dégommer au contrôle.

kakoku
kakoku
Niveau 10
24 septembre 2002 à 01:41:49

Tu vois Makss, tu mettais "cigares" dans la fonction de recherche du forum, tu avais la réponse immédiatemment.

Le problème c´est que les mêmes questions sont posées 25´000 fois, alors à la fin c´est lassant... alors qu´il suffirait de chercher 12 secondes pour tout savoir.

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
24 septembre 2002 à 01:47:22

hé hé hé...

Makss le moralisateur se ferait-il moraliser ?

Makss
Makss
Niveau 3
24 septembre 2002 à 03:06:42

je suis tout a fait conscient qu il est penible de repeter 50 fois la meme chose parce que des gens se donnent pas la peine de chercher 2 minutes. mais cmme dis, je n ai pas d autre option de recherche que celle dans le site JV. et je viens de trouver le pb. j arrive sur les pages du forum via un bookmark, et la page ne charge pas la fonction qui permet d afficher l option de recherche. pourtant tous les nouveaux messages s y affichent. en faisant un refresh c est ok, l option recherche se charge. pb de navigateur donc et si ca se trouve je suis pas le seul, c est pour ca que tellement de personnes te les brisent en posant 50 fois la meme question. mais e soulevant le pb et en discutant tu vois qu on arrive a tout.

c-y-a-n_u-r-e
c-y-a-n_u-r-e
Niveau 7
24 septembre 2002 à 11:20:39

et le coup de tommy en costume de taxi ds la mission relax-max, c fait expres pour k´il puisse entrer ds le port en tant k´ouvrier. reflechissez un tant soit peu ; )

Neo-
Neo-
Niveau 8
27 septembre 2002 à 17:52:58

Encore un truc bizzare:
J´ai apprit a crocheter certaines caisses et pourtant,en free ride je n´arrive pas à les ouvrir...
Dois-je rendrfe mon jeu a micromannia?

Neo-
Neo-
Niveau 8
27 septembre 2002 à 18:49:15

Répondez!Faites pas vos batars!

Neo-
Neo-
Niveau 8
28 septembre 2002 à 17:37:44

ALLEZ!

chienmolly
chienmolly
Niveau 2
28 septembre 2002 à 19:27:46

Ben non!En fait le mode free ride c comme si c´était un nouveau jeu et on peut pas tout prendre c vraiment con vu que lorsqu´on a fini le jeu avec toutes les sous-quêtes on sait faucher toutes les caisses mais bon c comme ça et pis c tout!!
lol