CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Roman Rigolo ?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
20 septembre 2002 à 01:10:40

arret, elle tue ma suite..non?
moi, perso, je me suis bien marré en l´écrivant...(genre clan des rigolos...lol)

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
20 septembre 2002 à 01:14:13

Bon OK !

Je me méfiai, me souvenant de l´histoire de cette blanche-neige(elle avait d´aiileurs de chaveux noirx, pas logique alors ke la sorcière avait des cheveux blancs comme neige) qui avait mangé une mauvaise pomme et, n´étant pas homo, je n´avais pas la moindre envie de me faire embrasser par un homme, prince ou non. Je décidai donc de refuser poliment mais fermement:"ma maman m´a dit de ne pas accepter les cadeaux des inconnus"(put1, merde, j´ai kel age moi?). Ce que je n´avais pas remarqué, plongé que j´étais dans mes réflexions, c´est que nous nous dirigions vers l´aéroport.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
20 septembre 2002 à 01:16:38

Ce que je n´avais pas remarqué, plongé que j´étais dans mes réflexions, c´est que nous nous dirigions vers l´aéroport. Et là, vla-t-y pas que je vis passer 1 ovni au-dessus de ma tête.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
20 septembre 2002 à 01:19:17

Et là, vla-t-y pas que je vis passer 1 ovni au-dessus de ma tête. Il se posa dans un champ, une porte s´ouvrit et quatres personnages en sortirent, un bleu, un vert, un jaune, un rouge.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
20 septembre 2002 à 01:21:12

Il se posa dans un champ, une porte s´ouvrit et quatres personnages en sortirent, un bleu, un vert, un jaune, un rouge. Le rouge s´avance vers la voiture et je vis mon conducteur devenir orange! Il sortit de la voiture et sembla discuter avec le vert, le jaune et le nleu restant devant l´ovni.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
20 septembre 2002 à 01:23:30

Le rouge s´avance vers la voiture et je vis mon conducteur devenir orange! Il sortit de la voiture et sembla discuter avec le vert, le jaune et le nleu restant devant l´ovni. Non, ce n´était pas les télétubbies comme j´avais pu le croire un instant, mais ces être sentaient un odeur de bonbon à la fraise.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
20 septembre 2002 à 01:26:15

lol

Non, ce n´était pas les télétubbies comme j´avais pu le croire un instant, mais ces être sentaient un odeur de bonbon à la fraise. C´était les bisounours, je me disais bien que leur faux-air de bonhomme michelin me rappelait qqun...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
20 septembre 2002 à 01:33:40

C´était les bisounours, je me disais bien que leur faux-air de bonhomme michelin me rappelait qqun... Ils ne m´avaient pas encore remarqué. Darkel qui était assis à côté de moi me dit :

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
20 septembre 2002 à 01:40:20

Ils ne m´avaient pas encore remarqué. Darkel qui était assis à côté de moi me dit : mais keske je fous là? ya 10 minutes t t seul ds ce taxi! Tu veux voir le MM quand meme? Alors va falloir combler un de mes fantasmes:voir qqun baiser 1 bisounours!

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
20 septembre 2002 à 01:44:00

"mais keske je fous là? ya 10 minutes t t seul ds ce taxi! Tu veux voir le MM quand meme? Alors va falloir combler un de mes fantasmes:voir qqun baiser 1 bisounours!" L´auteur de la phrase précédente m´avait mis dans l´embarras, j´éais donc forcé de forniquer avec ces trucs là.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
21 septembre 2002 à 22:51:27

C´est un roman qui part en... en... (vous voyez, quoi...!)

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
21 septembre 2002 à 23:19:48

Laissant darkel à son violage de bisounours(oui, il eut l´impression ke je m´amusais l´otre fois et décidé d´essayer lui-aussi) je m´avanturai ds bisounours cit;darkel avait de quoi s´amuser, des bisounours partout:des pluches, des vrais, des cuvettes de wc... Et c´est là que je le vis:lala le pokemon! Comment avait-il fait? je croyais lui avoir assainer 1 coup fatal! C´était bien lui pourtant... l´être le plus sexy de TELETUBIYLAND était là, devant moi avec sa grosse télé sur son ventre et pointant son monstrueux organe éructé sur moi, son antenne jaune...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
21 septembre 2002 à 23:29:59

C´était bien lui pourtant... l´être le plus sexy de TELETUBIYLAND était là, devant moi avec sa grosse télé sur son ventre et pointant son monstrueux organe éructé sur moi, son antenne jaune... Tout à coup il sauta sur moi, j´au juste le temps d´éviter sa juste vengeance et m´enfuit ds une grotte à 500m de là.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
21 septembre 2002 à 23:46:01

Tout à coup il sauta sur moi, j´au juste le temps d´éviter sa juste vengeance et m´enfuit ds une grotte à 500m de là. C´était une grotte assez étrange et sombre dont les murs avait une consistence pâteuse...

jrjd
jrjd
Niveau 6
22 septembre 2002 à 00:01:22

lost heaven 11,30 am
Le reveil sonna: je l ecrasai d un bon coup de poing, puis apres avoir evacuer mes gaz methaniens et pisser un coup je descendis de mon appart, non sans avoir oublie d enfiler un pantalon et partit dans l attention de me faire nettoyer mon organe reproducteur apres j irai sans doute voir Lucas au cas ou il aurait pas un job. En voiture je pensai a ce reve trop con que j avais reve.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
22 septembre 2002 à 00:07:46

lol
pas la fin de l´histoire!!!

alors je relance:et puis , il m´arriva tt comme ds mon rêve et je me retrouvai ds cette grotte...

jrjd
jrjd
Niveau 6
22 septembre 2002 à 00:14:20

?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
22 septembre 2002 à 00:22:05

ben l´histoire recommence là où on en était dc..

jrjd
jrjd
Niveau 6
22 septembre 2002 à 00:32:37

Ben mon histoire n etais pas fini, justement je remetai les prendules a l heure

_STABILO_
_STABILO_
Niveau 6
22 septembre 2002 à 00:45:03

C´était une grotte assez étrange et sombre dont les murs avait une consistence pâteuse...Je decidait de m´avancer un peu plus loin dans cette grotte,j´etais trop curieux,et quelques metres plus loin,j´appercu un grand fossé,je ne voyais pas le fond,il etait profond,tres profond,je voulu faire demi tour,mais stupeur je voyais au loin cet etre ki voula