voila j´ai mafia (version fr achetée) depuis 2 jours a peu pres, et ce matin je tombe sur la course. J´ai vu que cyanure donnait une astuce pour finir la course, je ne l´ai pas utilisé.
J´ai mit a peu pres deux heures pour la terminer, voici comment j´ai procedé :
deja premiere chose : finir la course trois ou 4 fois sans l´intention de la finir, pour bien s´habituer a la conduite de la caisse ainsi qu´au circuit.
ensuite, quand on part, se mettre direct sur la gauche du circuit afin d´eviter le carambolage avec les deux caisses qui au debut se rentrent systematiquement l´une dans l´autre. ya un premier virage assez sec, normalement, et meme assez facilement, ce premier virage ne comporte pour ennemis qu´un mec qui pilote la meme caisse que nous et la fameuse caisse rouge (qui est sans conteste la plus rapide)
Le truc, c de neutraliser la caisse rouge en lui fonçant ds le cul avant de prendre le virage. Faites ça systematiquement à chaqun de vos essais. Ensuite foncez. Je joue au clavier. Faut jamais freiner, uniquement jouer avec les touches de directiobns haut gauche droite, c´est a dire que des que vous rencontrez un virage, vous lachez la touche haut d´acceleration pour n´appuyer que sur les touches de direction gauche ou droite en fonction des cas ! !!!!! attention aux derapages!!!!!!!!!
ensuite essayez jusqu´a ce que vous finissiez par y arriver
voila
si y´en a qui veulent une sauvegarde (jeu fr) contactez moi sur aim apocalipslyle et je verrais à vous en filer une ; )
ça m´a pris deux heures a peu pres pour y arriver et j plus d´une fois pt un cable, alors ne vous decouragez pas
voila a+ : )