CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musee d'art

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
19 septembre 2002 à 04:39:56

Savez vous si il a plus que un medkit dans le musee d´art, car il ne me reste plus qu´a tuer
Sam, mais ma vie est a 5, alors a la moindre balle
je suis mort . ....... j´ai bien essayer de lui tirer dans le dos quand il se retourne, mais apres 5 ou 6 balle il se tire dans les couloirs, et alors la il n´y a pas vraiment de planque ou se mettre a l´abri quand il tire . ...

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
19 septembre 2002 à 05:10:27

Pas la peine de me repondre les gars j´ai eu Sam . .... et pour ceux qui ont passe par la avant moi . .. vous savez le reste . ....... FIN ! !!

Fabrice
Fabrice
Niveau 7
19 septembre 2002 à 07:53:05

Hello,

j´en suis à la même mission, et chaque fois, je me fait buter par Sam. J´arrive avec environ 20-30 de vie. Mais sitôt que je montre le bout de ma Thomson, je me fait avoir. Comment tu as fait pour le buter ?

ironman19
ironman19
Niveau 6
20 septembre 2002 à 04:08:39

tout dsuite quand le niveau commence tu avance jusquau prochain balcon, sam va arrivé au balcon opposé, tu le vise au torse le plus vite que tu peux (avant quil tire sinon t mort) tu le tire par petit coup avec ta tompson... un ptit coup, il va se tordre de douleur, un autre ptit coup, un autre ptit coup ect ect ect aumoin 20 fois... apres il va se barré, (les petit coup c pour pas que ton arme subise trop leffet de recul et que tu le perd de ta mire) en suite tu retourne dans le couloir que d´ou tu est venu, tu te prépare a faire feu pcq il va arrivé sur le coin, FIN

Nomedran
Nomedran
Niveau 4
01 décembre 2002 à 05:44:06

mais il est ou ce con de sam : ( ?

loumes
loumes
Niveau 7
01 décembre 2002 à 09:11:05

Il y avait une boite de pharmacie dans le musé, avant de monter à l´etage je crois, vous ne l´avez pas prise ?
Parce que ca me semble bizarre que vous ayez si peu de vie !
j´en avait 11 et grace à la boite 61 !

Unteck69
Unteck69
Niveau 6
02 décembre 2002 à 13:51:24

Si tu veux avoir aucun probleme a le tuer deja faux que tu ai au minimum 30 point de vie ensuite quand le jeu se lance prend le Colt Detective et planque toi derriere le mur et tu fait de tout petit pas vers la gauche ou la droite en etant agenouiller et comme sa il va tirer quand il s´arrete deplace toi et tu tir toute tes balle car il va se tordre et tu te remete en place fait pareil quand il recharge sa Tompson et quand il part sur les traces de sang par ters en prenant ta tompson et tu tir meme si il est pas la en avancant car il va surgir et sir tu le touche une fois il est mort et sa declanche le film vooila bon jeu