je citeAllez je suis défoncé ce soir:
C´est un gars sa femme est partie a un diner et il se dit:" je vais dormir avec ma fille " ( je vous rassure ce n´est pas gore pour la fille )
Et puis la fille se met a fouiller dans les tiroirs et sort un preservatif:
-"PAPA! C´EST QUOI CA?"
le pere tout gêné répond:
-C´est l´habit de la petite poupée russe...
Et ils vont se coucher...
La nuit le pere se reveille en hurlant:
-"ARRRRRRRRGGGGGG!!!!!!Qu´est ce qui te prend?
Et la fille:
-j´ai mis l´habit de la petite poupée russe, je l´ai enlevé, je l´ai remit, je l´ai enlevé, elle m´a craché dessus alors je lui ai tirée les cheveux!"
AHAHAHAH!!!!!
Kernel stp laisse la au moins toute la nuit, les gamins sont couchés a cette heure ci ; )
----------------------------------
En relisant ce topic, je suis arivé à ce message. Jusque là rien de très interressant, on pourrait même aller jusqu´à me dire : " mais on s´en fout de ta vie"
Enfin bon, passant outre les critiques, je me penche un peu plus sur ce post. En effet, en ayant une approche plus poussé que lol, j´en suis arrivé que c´était, au contraire du message de prevention, gore pour la fille.
Je m´explique. En effet, si on considere l´éjaculation comme le crachat, les cheveux ne serait en fait que les poils pubiens. Là, vous allez me sortir : " mais c´est que t´es fortiche putin toi, t´as déjà pensé au Nobel". Bon j´en arrive à la conclusion, c´est gore pour la fille car si elle considere les poils pubiens comme des cheveux, c´est qu´elle a des cheveux au niveau des pieds.
Enfin bon, la morale c´est que j´ai rien à dire mais que j´arrive quand même à deballer des conneries dont tout le monde s´en fout.
Je dedie donc ce post à ma prof de français qui peut donc ains jugée que abstraction faite des baillements et etirements en cours, j´écoutait un temps soit peu on cour.
Sur ceux, j´arrete de faire chier mon monde et de deballer ma vie.