moi aussi j ai des plantages, une catastrophe. la mission a la pizzeria avec le Don (entre pleins d autres), bon sang j ai mis pres de 3 heures pour la faire, plantages aleatoires, ou alors plantages pendant les cinematiques. sur 6 heures de jeu j ai bien rebooter 20 fois, lamentable. et encore si vous retombez sur windows vous avez de la chance, moi c est blocage total de la machine, et reboot ! c est pas la peine de se casser la tete a savoir ce qui marche pas, j ai essaye les config du setup dans tous les sens rien n y fait, c est de la programmation de porc point a la ligne. autre chose que je trouve carrement nul, les angles de tir, par exemple et etant cache derriere le bar de la pizzeria malgre le viseur pointe sur un des vilains gangster, et bien je mitraille le bar ! !! et pour les objets qui jonchent le sol toujours dans la pizzeria, rester coince entre 2 chaise et se faire buter lamentablement, la crise de nerf est pas loin ! non vraimment il y a des points qui ont ete bacles dans ce soft, surtout la programmation. c est bien dommage car l idee est originale, le scenarios est prenant et bien ficele, la realisation en elle meme n est pas mauvaise, mais alors les plantges, c est tout simplement scandaleux, les gars ne testent pas leur produit ou quoi ? a mon avis si mais ils s en contre tapent ! honteux de prendre les clients qui deboursent 45 euros pour des cons. si vous achetez une voiture et que les freins ou l accelerateur ne marchent pas la moitie du temps, que faites vous ? vous allez raler et obtenir gain de cause. les consommateurs de jeux video et de materiel informatique en general devraient se regrouper pour avoir de la force. surtout pour le materiel, nvidia et via en sont de biens tristes exemples...