CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jen ai marre que ca plante

abigor
abigor
Niveau 25
18 septembre 2002 à 22:19:49

c´est horrible jai des retours a windows tout les 4 chargements et la ca fait 5 fois que jessaie de faire la mission des camions d´alcool et ca plante à chaque fois , et jai limpréssion de pas étre le seul à avoir ce probleme.
Si quelqun sait quoi faire quil me fasse signe avant que je craque (ou allors je craque le prochain jeu de chez take par ce que 45euro pour un jeu qui marche pas ca fout les boulles)

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
18 septembre 2002 à 22:39:46

Non, t´es pas le seul, moi, mon jeu vient de planter à la mission de la banque pfff....

Bon, je la referai demain.

abigor
abigor
Niveau 25
19 septembre 2002 à 01:40:31

c´est chiant quand méme , jespere qun patch corectif va sortir.

liquido
liquido
Niveau 8
19 septembre 2002 à 15:35:27

Salut,

Ouais moi aussi,je pensais être tranquil après mon 1er plantage....

Ben non, je suis aussi aux camions d´alcool, après avoir retrouvé le chauffeur dans la grange, paulie me dit d´attendre parce qu´il va checher le camion et pouffffffffff plantage, reboot du PC...

C´est mon deuxième plantage du jeu, jvais recommencer pour voir si il plante de nouveau...

abigor
abigor
Niveau 25
19 septembre 2002 à 19:26:04

j´en suis a mon 10 éme essaie , ca plante toujours lamentablement , pourtant mon system est propre , mes drivers sont a jour , jai eu le servive thechnique du jeu , chaque fois il me font bidouller un truc genre désactiver laccélération matériel dans dxdiag mais rien n´y fait !

tsach
tsach
Niveau 2
19 septembre 2002 à 19:32:02

Moi aussi ca plante je vois le generique et ensuite retour sous window j ai encore jamais pu jouer j ai reinstaller 3 fois rien a faire au secour

Footix64
Footix64
Niveau 9
19 septembre 2002 à 19:39:19

Je compatis a vos souffrance. Je n´ais eut que 4 plantage sur toute la durée du jeu (durant les chargement uniquement).

@ + don footix

abigor
abigor
Niveau 25
19 septembre 2002 à 20:14:22

Pour ceux qui on des retours à windows fréquament et qui non pas réglé le probleme , pourrié vous me dire votre config et votre system dexploitation pour essayer de voire si il y à des raprochements !
La miénne , amd atlon 1g4 , ati radeon ve , 256 mo sdran pci 133 , windows xp.
merci de répondre.

Makss
Makss
Niveau 3
19 septembre 2002 à 21:28:41

moi aussi j ai des plantages, une catastrophe. la mission a la pizzeria avec le Don (entre pleins d autres), bon sang j ai mis pres de 3 heures pour la faire, plantages aleatoires, ou alors plantages pendant les cinematiques. sur 6 heures de jeu j ai bien rebooter 20 fois, lamentable. et encore si vous retombez sur windows vous avez de la chance, moi c est blocage total de la machine, et reboot ! c est pas la peine de se casser la tete a savoir ce qui marche pas, j ai essaye les config du setup dans tous les sens rien n y fait, c est de la programmation de porc point a la ligne. autre chose que je trouve carrement nul, les angles de tir, par exemple et etant cache derriere le bar de la pizzeria malgre le viseur pointe sur un des vilains gangster, et bien je mitraille le bar ! !! et pour les objets qui jonchent le sol toujours dans la pizzeria, rester coince entre 2 chaise et se faire buter lamentablement, la crise de nerf est pas loin ! non vraimment il y a des points qui ont ete bacles dans ce soft, surtout la programmation. c est bien dommage car l idee est originale, le scenarios est prenant et bien ficele, la realisation en elle meme n est pas mauvaise, mais alors les plantges, c est tout simplement scandaleux, les gars ne testent pas leur produit ou quoi ? a mon avis si mais ils s en contre tapent ! honteux de prendre les clients qui deboursent 45 euros pour des cons. si vous achetez une voiture et que les freins ou l accelerateur ne marchent pas la moitie du temps, que faites vous ? vous allez raler et obtenir gain de cause. les consommateurs de jeux video et de materiel informatique en general devraient se regrouper pour avoir de la force. surtout pour le materiel, nvidia et via en sont de biens tristes exemples...

abigor
abigor
Niveau 25
19 septembre 2002 à 21:48:54

ca on le sais quil mante sur les configs mais je suis largement au dessus , et c´est pas ma machine qui déconne puisque je joue a gta3 en 800*600 et auqun probléme.
Nan je pense quil y a une incompatibilité avec ma carte graphique (c´est pour ca que je vous demande de laisser vos config , votre os et comment ca marche)

Makss
Makss
Niveau 3
19 septembre 2002 à 21:56:48

pas d accord zemnico, GTA3 tres tres peu de plantages. SOF2 2 ou 3 sur tous le jeu, et Starcraft carrement jamais ! et le tout sur la meme configuration, materiel/pilote. alors ou est l erreur ?

Makss
Makss
Niveau 3
19 septembre 2002 à 21:57:24

pas d accord zemnico, GTA3 tres tres peu de plantages. SOF2 2 ou 3 sur tous le jeu, et Starcraft carrement jamais ! et le tout sur la meme configuration, materiel/pilote. alors ou est l erreur ?

Makss
Makss
Niveau 3
19 septembre 2002 à 22:08:08

si ca ne plante pas chez toi, tant mieux pour toi. mais je suis visiblement pas le seul a avoir des problemes. il suffit de voir sur d autres forums. par exemple des joueurs ont des pbs de son sous Win2000, et moi aucun probleme de cote la. quand des problemes aussi diverses apparaissent c est que les gars ne programment pas proprement c est aussi simple que ca.
et je pense pas qu ils soient en mesure de sortir un patch, ou alors ils en sortiront 10/jour. un peu comme nvidia et via. et quand on sait que chaque fois tu modifies/rajoutes du code tu as un risque non negligeable d apporter des erreurs... apporter des bugs pour en corriger d autres, c est ca l informatique ! bref c est lamentable, heureusement que la plupart des autres industries ne souffrent pas de cette tare dans les memes proportions.

vanvoun
vanvoun
Niveau 6
19 septembre 2002 à 22:17:23

Moi j´avais des problèmes de "freeze" et quelques fois des retours à windows... je pense que c´était à cause des derniers drivers detonator, mais même en mettre des anciens ça changeait rien, donc j´ai formatté mon disque et là pour le moment avec des drivers plus anciens ça tourne nickel. Mais pour ceux qui ont XP essayez une restaurtion système qui remonte à avant la dernière install de drivers... je pense pas que ça aide beaucoup de monde ici pac´que vous semblez pas avoir exactement le même problème que moi,mais si ça peut en aider au moins un...

Makss
Makss
Niveau 3
19 septembre 2002 à 22:31:00

jusqu a avoir installe ce soft je tournais avec les detonator 28.32 alors suite a ces planatges j ai quand meme essaye les 30.82 et meme 40.41 (une horreur ceux la), je suis meme revenu a une version 23.12 , mais rien a faire. c est pareil, comme dans ton cas. mais je ne vais certainnement pas re-installer tout mon systeme. ca me fat penser a un pote qui avait un pb avec un scanner Canon, il arrivait pas a installer le driver du scanner a cause d un pb de dll. contact chez le revendeur "ah, ben, re-installez windows" reponse de mon pote "pas question". "ben je peux pas vous aider" ok merci" conact avec le sav Canon qui ne voit pas non plus, finalement il a tellement insiste avec des arguments tellement juste qu un programmeur de Canon a ecrit un petit patch pour que cette fichue dll s installe. comme quoi quand on est dans son droit il faut insister, c est un exemple qui peut s appliquer a d autres domaines. c est pas parce que les gars font du travail de merde que nous clients, qui les faisons vivrent, devons en subir les consequences. la question ne se pose meme pas.

liquido
liquido
Niveau 8
19 septembre 2002 à 23:37:16

Perso, je n´ai eu "que" 2 plantages pour le moment ( le pc qui reboot tout seul ).

Rien de bien grave, je recommence la mission et ça marche.

En revanche, vu le nombre de témoignages sur les plantages, c´est clair que ça vient du jeu.

Alors arrêtez de dire que c´est à cause de la mauvaise config de nos PC, c´est vexant ! ! : )

abigor
abigor
Niveau 25
20 septembre 2002 à 03:00:17

jai tout essayé ! !!

c´est clair que ca viends pas de mon system puisque jai formaté mon dur !

jai essayé avec 6 drivers different pour ati ,
jai essayé avec tout les modes de compatibilité possible
jai essayé de lancer le jeu avec 3d analize avec différente option graphique

je sais pas pourquoi ca plante mais je sais que je vais copier les 3 cd sur mon dur , attendre le patch de compatibilité et le crack et je vais de ce pas faire une commédie au magasin pour quils me repénent le jeux (il y a une garentie de 90 jours dans la notice)

bon

on se retouve dans le forum du jeu que je vais prendre à la place.

ripolinus
ripolinus
Niveau 8
20 septembre 2002 à 10:15:32

re

ripolinus
ripolinus
Niveau 8
20 septembre 2002 à 10:23:59

ben pour moi c pareil g une radeon 8500 et xp 1800, le jeu revient sous windows une fois toutes les quatres missions, c la merde d´autant que cette fois les bidouillages ne marchent plus.
Bon c juste inadmissible de payer un jeu et de ne pas pouvoir le finir pour cause de mauvaise prog surtout avec une config rependue. M´enfin on n´y changeras rien alors tous ceux qui ont ce probleme peuvent allez se chercher un gros tube de vaseline.... Quant aux C... qui defendent les programmateurs parceque leur config ne plante je leur PIS... a la tronche.
Bon courage a tous ceux qui sont dans mon cas ET A MORT THE PRO OF THE PICI QUI MAITRISENT A DONF TOUT DES ANTRAILES LEUR BETE DE COURSE TOP CHROM.

tsach75
tsach75
Niveau 2
20 septembre 2002 à 12:21:53

Helo moi ca plante au generique le probleme c est qu avec window xp ca va pas fort il faut un patch a tout prix appel au createur du jeu