Moi je me suis taper un 240Kmh avec le taxi qui a des flame sur les portiere est sa c est bien sur fini en grosse gamelle mai j ai survecu est vous c est quoi votre record et avec quelle voiture???!!!
Krazymond
Niveau 10
18 septembre 2002 à 15:21:24
250 avec une crazy horse mais j´ai pas survecu (je me suis pris une caisse en sens inverse et je suis parti dans l´eau).
bosss_16
Niveau 5
18 septembre 2002 à 15:30:17
voila c est avec la crazy horse je me suis fai un 240 sur quelle route que tu tes taper un 250?
Krazymond
Niveau 10
18 septembre 2002 à 15:37:50
la longue avenue qui part de la gare dans work district et qui passe sur le pont pres de little italy.
Krazymond
Niveau 10
18 septembre 2002 à 15:38:47
a mon avis il y a moyen de ne pas se planter si on le fait de hoboken vers downtown (vu la longueur de voie et la largeur)
kernel_32
Niveau 10
18 septembre 2002 à 15:55:28
mais fo éviter de tourner sinon boum
Krazymond
Niveau 10
18 septembre 2002 à 16:22:50
non justement faut tourner,c´est plus drole (sauf quand c´est une cabriolet).
hotpimento
Niveau 3
17 février 2008 à 16:37:35
slt moi j'ai fait 260 km/h avec la démoniac et la hot rod