CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

programmeur durent metier un peu de....

mafia240
mafia240
Niveau 5
17 septembre 2002 à 22:25:18

je trouve un peu dommage de dire que certain cet un jeu de merde qu en pensez vous des gens qui disent sur ce forum que mafia eet un jeu de merde

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
17 septembre 2002 à 22:30:18

Bof, à chacun son style de jeu... si celà ne leur plait pas, c´est leur problème, c´est vrai que c´est un peu vexant pour les gars qui l´aiment...

De toute façon, ça déjà du t´arriver de dire un jour : "Pouaah ! C´est de la gnognote ce jeu ! "...

Voilà, on peut se mettre à leur place... en attedant, ils savent pas ce qu´ils perdent !

mafia240
mafia240
Niveau 5
17 septembre 2002 à 22:47:29

respecter un peu le travaille svp

c-y-a-n_u-r-e
c-y-a-n_u-r-e
Niveau 7
17 septembre 2002 à 23:16:22

le travail bien sur pour mafia y a eu du boulot (koike le jeu est blindé de bugs (manke des texture ou meme carrement un bout de mur ou pire, un rocher ki est resté no-clip...)
on peux dire ke c un jeu de merde Mafia?

ben je pense ke oui, c soit tu accroche, soit tu accroche pas et là, ton jugement est rapide.
Moi perso apres avoir rouler a fond avec GTA3, la premiere fois ke g joué a Mafia, g testé direct le mode libre et g halluciné! Je m´attendais pas a un caca pareil, c t lent, trop lent. Puis j´y ai joué serieusement, fais les missions, gagner des caisses, faire une course etc... g trop accroché finalement et je peux te dire que c bien LE jeu que je finirais de A à Z car t´as pas le droit d´en manker une miette ; )

a+

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
18 septembre 2002 à 00:47:44

c kler....fo pas avoir une approche "gta3 amélioré"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2002 à 01:51:46

Quand tu vas chez le boucher chercher de la saucisse et qu´elle est mauvaise, tu dis que c´est un boucher de merde....
C´est la même chose içi, on paye pour un service et si on est pas content on le dit.
Faut pas oublier que les programmateurs, ils le vendent le jeu, et comme commercants, ils se doivent de fournir le meilleur service aux clients, sinon les clients vont voir ailleur.
Chez le petit boucher, tu vas gueuler un bon coup, mais dans l´industrie du jeu, qui ne compte sa reussite que par un chiffre d´affaire de plusieurs millions d´euros, ils en ont rien à cirer du petit client pas content, et puis tu t´adresserai à qui?Pour un jeu il y a des centaines de personnes qui bossent dessus...Alors on se défoulle ici et sa peut prévenir les autres de´acheter ou pas, comme ca ils le veront dans leurs bénefs si le jeu est bon ou pas.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
18 septembre 2002 à 02:59:42

Moi qui ai toujours cru que "saucisse" s´écrivait "saucisse" !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
18 septembre 2002 à 14:17:40

c kler ke take2 voualit du fric et vite...

elliiiis>>>comprends pas

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
18 septembre 2002 à 14:54:22

Moi mon reve c´est qu´ils sortent un mod avec ce concept la:
t un mafioso et t libre de faire ce que tu veux, tu peux t´allier avec salieri,la jouer en solo,mercenaire,ou aller avec morello ou tu as ta propre famille... et puis tu te baladerais dans les villes et chak perso serait vrai(evidemment il en faudrait plein!!)et comme ca tu pourrais leurs rendre des services(genre tapper les racailles : ) ) ou aller voler pour te faire de l´argent de poche, ou menacer les gens et essayer de te faire respecter par la force ou la sympathie... ca ca serait super mais c super complik a developper comme truc : )
Pourtant ils ont tt les bases, une grande ville,super moteur,gameplay et tt...
si yavait ce mod ou un peu on decide ce que l´on veut etre ca serait terrible (meme si comme ca le jeu est deja genial ) : )
enfin je reve ; )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
18 septembre 2002 à 14:59:46

ds 50 ans...tu auras ta propore maison ds le jeu, le monde en entier et en exact et tu pourras commander 1 vol pr allé voir le taj-mahal en partant de paris
qd tu rentreras ds ta maison par effraction , yaura toi, ta petite soeur, tes parents...
tt sera réaliste...

mais c kler ke le mode multi come tu le vois tuerais

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
18 septembre 2002 à 18:04:37

ue mais je pense qu´il y a quand meme une part de realisable mais disons que faire tt ca, ca serait super long a programmer : )