CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ou Contre les cheats ?

AcidCed
AcidCed
Niveau 4
15 septembre 2002 à 22:31:28

J´aimerais savoir un peu si vous aimez ou pas de tricher ?

Moi perso je suis tout a fait contre .

tanner07
tanner07
Niveau 10
15 septembre 2002 à 22:35:23

de meme,me sui bien rendu compte que sa te gacheai le jeux plus rapidement

AcidCed
AcidCed
Niveau 4
15 septembre 2002 à 22:36:39

C´est clair !

abigor
abigor
Niveau 25
15 septembre 2002 à 22:43:06

c´est clair c´est pourri de cheater
autant enlever les flics

AcidCed
AcidCed
Niveau 4
15 septembre 2002 à 22:48:58

ça fout le jeu en l´air en plus par ce qu´il y a aussi les mec qui modifient les voitures .
Plus rien est d´origine . ..

playedd
playedd
Niveau 10
15 septembre 2002 à 22:53:41

Bah moi, je suis plutot mitigé... je joue en gral sans cheats codes, mais il arrive a certains moment, ou je les utilises. Uniquement qd je suis bloque, que j´ai essaye plusieurs fois de passer le niveau, et que je me retrouve finalement toujours bloque. Alors avant d´en etre degoute, je les utilises... Qques exemples... Pour Mafia, j´ai pas mal galere avec la course automobile, j´ai utilise une astuce vue sur ce forum pour passer arrivé premier, et c´est tout.
Sur Medal of honor, lors du debarquement, je me suis plusieurs fois fait flinguer pour passer d´un bunker a l´autre, j´ai triché. Petite exception pour Return to castle Wolfenstein, j´ai cheaté a donf pour passer les niveau des zombies, les trucs surnaturels, car ca, les trucs qui sont pas réalistes...ca me gave serieux...
Vouala...
Apologizes pour les puristes
Playedd

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
15 septembre 2002 à 23:06:45

je suis contre paske chake fois ke je les ai utilisé je me suis dit après ke c t con

medal of honnor: sans code meme la plage
RTCW: sans codes(très, très cho!!!!)
mafia:pareille

zenduck
zenduck
Niveau 6
15 septembre 2002 à 23:09:04

moi pareil j´évite les cheats ça sert à rien et on perd bcp de subtilités du jeu !

le seul truc ki m´botte c´est genre finir le jeu sans cheats puis recommencer pr le plaisir, invincible, histoire de s´la jouer robocop quand les balles nous blessent même pas lol

ça fait direct plus sérieux genre tu descends n´importe ki avec un colt à 2cm de la tête.. ça déchire tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2002 à 23:39:01

Assez mitigé également...
Il est clair que si je n´avais pas utilisé les cheats dans certains jeux, j´en aurais tirer beaucoup plus de plaisir; mais pour d´autres, si je n´avais pas eu un mode GOD, le jeu serait backer dans les ordures depuis longtemps...
Je pense à mafia où je n´ai pas eu de cheat mais c´est bon que j´ai eu la sauvegarde de qq´un pour passer la course...
Pour moi, les cheats c´est oui mais quand on ne progresse plus, ou quand on a déja fini le jeu une fois.
Je pense au plaisir que j´ai eu à booster mes persos dans final fantasy 7, des heures et des heures.J´ai essayer de jouer plus tard avec un trainer et j´ai stoppé très vite, ce n´est pas interessant.
Donc: OUI MAIS...

CHOUM55
CHOUM55
Niveau 2
16 septembre 2002 à 01:35:28

perso les cheat serve a rien mieu vau ne pas les conniatre car on di toujour aller juste un cheat pour passer ce niveau pui c est tout mais on est tenter a chaque niveau et on fini le jeu comme ca s en avoir vraiment vecu l histoire donc ca fou tou en l air puis a vrai dire le kiffe c est le plaisir en fin de mission que l on a apres avoir ruiner le jeu a la sueur de ses doigt, perso g t sur stuntman sur ps2 ba j en ai chier pour les mission, mais aucun cheat, que du manuel et j en est grave chier mais a chaque cascade fini j ete grave fier d aileur je le suis toujour car elle son terrible, au fait pour quoi ce topic sur le forum de mafia etant donner kil n existe pas de cheat sur ce jeu lol

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
16 septembre 2002 à 16:34:50

c kler, ce sentiment de fierté qd tu finis sans cheats meme si c 1 jeu de merde!

et ce regret à la fin du jeu qd tu finis avec cheats...

ldatoniobis
ldatoniobis
Niveau 6
16 septembre 2002 à 16:40:40

Je suis pour les cheats. Pourquoi ? Parce qu´on peut choisir de les utiliser ou non.
Un petit peu de liberté que diable : que chacun fasse ce qu´il veut.
Personnellement, cela dépend du jeu. Par exemple jouer à Civ3 avec les codes c´est n´importe quoi en revanche RTCW sans les codes c´est vraiment galère ! !!

Je suis aussi POUR les patches (surtout dans mafia).

Traouspont
Traouspont
Niveau 2
16 septembre 2002 à 16:53:28

heu...sans vouloir etre chiant "ldatoniobis" ki peut etre contre les patchs...Contre les cheat je veux bien mais contre les patchs... (Mise a jour in French)...
Désolé c´etait juste pour la lecon d´Anglais du jour....

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
16 septembre 2002 à 17:11:03

je suis pour les jeux videos
je suis pour les pc!
je suis pour la Terre...

abigor
abigor
Niveau 25
16 septembre 2002 à 17:28:11

c´est clair chiter ca gache tout le jeu mais par contre je suis totalement pour les patchs et les modiffication , si jai envie de changer lallure d´une voiture a gta3 ou d´installer le mod gore ou encore de changer la skins de mon perso , celle des armes ect.. si je trouve mieu le jeu comme ca tant mieux et pis quand ta passé 50heures sur le meme jeu tu appréci de le voir un peu modifié.

ldatoniobis
ldatoniobis
Niveau 6
16 septembre 2002 à 17:32:33

Je voulais juste appuyer sur le fait que j´étais pour un patch pour Mafia, là, tout de suite, parce que j´en ai vraiment marre des bugs de ce jeu !
Evidemment qu´il faut être pour les patchs (même lorsqu´on ne s´y retrouve plus tellement il y en a - cf OFP, meilleur jeu à mon sens).

Traouspont
Traouspont
Niveau 2
16 septembre 2002 à 17:37:08

c clair OFP: EXCELLENT...depuis les patch car je ne sait pas si comme moi tu a commencé en V1.01 en reseau mais là "au secour" ; -)
En ce qui concerne les bugs dans mafia, y´a pas mal de monde a en parlé mais je ne trouve pas qu´il y´en est tant ke ca (du moins pas des bugs ki gache le plaisir du jeu et en tout cas j´en ai pas vu d´enormes)

ldatoniobis
ldatoniobis
Niveau 6
16 septembre 2002 à 18:19:40

C´est que tu as de la chance ! Moi, j´ai des retours windows en permanence ! En tripatouillant lesoptions comme un malade j´ai parfois réussi à passer, mais alors, c´est une autre mission qui plantait...
Les forums US regorgent de posts sur les retours windows et personne ne sait comment les résoudre.
Sans parler des problèmes de sons,...
C´est bien simple, cela fait 20 ans que je joue (spéciale dédicace à mon Oric) et je croyais avoir vu les jeux plus buggés ! Eh bien Mafia est mon nouveau TOP 1 en cette matière...

Siou plaît messieurs les programmeurs, un patch !
Je vais finir par croire qu´ils n´en avaient qu´après mes brouzoufs !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
16 septembre 2002 à 22:30:43

ds 2 semianes le patch...

Traouspont
Traouspont
Niveau 2
17 septembre 2002 à 11:16:00

"ldatoniobis Posté le 16 septembre 2002 à 18:19:40
C´est que tu as de la chance ! Moi, j´ai des retours windows en permanence ! En tripatouillant lesoptions comme un malade j´ai parfois réussi à passer, mais alors, c´est une autre mission qui plantait...
Les forums US regorgent de posts sur les retours windows et personne ne sait comment les résoudre.
Sans parler des problèmes de sons,...
C´est bien simple, cela fait 20 ans que je joue (spéciale dédicace à mon Oric) et je croyais avoir vu les jeux plus buggés ! Eh bien Mafia est mon nouveau TOP 1 en cette matière.."

Ben ca alors, je vous le jure, j´ai jamais planté 1 fois dans ce jeu, je l´ai fini et suit à faire le FRE, et pas 1 plantage...
Pour une fois ke j´ai du bol la dessus moi ; -)