Allo Allo ! J´ai une question très importante !
J´ai un PC avec config P4 3Ghz, Carte mère Asus et carte graphique Asus 6800 GT ainsi que 1 Go de Ram ! Bref tout les jeux marchent nickel SAUF : Mafia
En fait avant de changer de config sur ce PC le jeu marché nickel mais depuis cette config, j´ai beau le réinstallé Mafia bug ! Le menu dans la chambre est tout moche ! C´est simple on voit le ciel car pas de mur, tout est transparents sauf quelques morceaux de la table ou du retroprojecteur etc... J´espere que vous comprenez ce que je veux dire !
Si ce n´était que ça, à la limite, je m´en ficherais totalement ! Le probleme, c que le jeu en lui même bug, le voiture est transparente, et pareil, les cotés droit et gauche de l´écran sont transparent, bref on peu pas joué, on voit qu´un morceau de route et 3 morceaux de maisons !
Je voulais donc savoir si c´était déjà arrivé à quelqu´un et comment il y avait remedié !
Sinon, je voulais tenter de remedier au problème en changeant les configurations du jeu ! En effet juste apres l´installation, quand on clique sur l´icone mafia apparait une fenetre dans laquel ils choisissent la config du jeu qui irait avec ton materiel ! Moi j´ai laissé ce qu´il avait mis et justement j´aimerais reccuperer cette fenetre pour baisser la config, tant pis si le matos est pas exploité a fond pour ce jeu, tant que ça marche.
J´espere que quelques uns arriveront a déchiffrer ce que j´ai voulu dire et m´aiderons à reccuperer la fenetre de config du jeu ! Merci !
(En fait pour resumer, je veux reccuperer la fameuse fenetre de la premiere install pour y changer la config du jeu)