Petit poste sans intérêt mais bon quand la fatigue est là...
J´ai relevé une petite incohérence dans le scénario (ou dans la logique de Tommy):dans l´épilogue (ne lisez pas si vous n´avez pas terminé le jeu: le scénario en vaut la chandelle) les hommes de main de Salieri(salauds!) venus abattre notre petit Tommy(non non! ne te retourne pas fais semblant d´être sourd et continue d´arroser ta plouse! hum...hum...je viens de terminer le jeu et j´en pleure encore) l´interpellent par le nom que portait notre héros (Mr Angelo donc) à l´époque où il travaillait pour le Don. Pourtant quelques secondes avant il nous avait précisé qu´il avait acquis une nouvelle identité (donc généralement on change de nom). Et j´en viens à notre intrigue: deux mecs qu´il ne connait pas (salauds!) l´abordent, l´appellent par le nom qu´il portait étant mafiosi et cet abruti leur répond: "oui c´est moi" sans broncher! (eh oui Tommy, oui!t´es qu´un blaireau je l´ai toujours dit : o ).
Bref soit il est con, soit il y a eu un petit instant de faiblesse chez les programeurs (avec aussi la non possibilité de profiter pleinement de la maison close, mais bon espérons que le patch... : -p). Que le Don ait finalement découvert sa fausse identité soit, qu´il envoie des tueurs, ok, mais que Tommy n´aie même pas la présence d´esprit de mentir, ou ne serait-ce de réagir (même si vieux et bedonant il aurait eu un peu de mal)... Ah ça non! J´ai fait évoluer mon petit Tommy (ok je sais que le jeux reste linéaire, mais on s´y projette forcément dans ce petit voleur de bonbons) tout au long de 20 missions. Nous avons défaits flics, gangsters, politiciens véreux et vieilles dames (ne m´en parlez pas: une sombre histoire) et notre fameux monsieur Angelo se laisse avoir aussi bêtement? Non mais dites moi que c´était une doublure!