CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soit il est con soit..(Spoiler!!!!)

Rirabien
Rirabien
Niveau 3
13 septembre 2002 à 03:17:40

Petit poste sans intérêt mais bon quand la fatigue est là...
J´ai relevé une petite incohérence dans le scénario (ou dans la logique de Tommy):dans l´épilogue (ne lisez pas si vous n´avez pas terminé le jeu: le scénario en vaut la chandelle) les hommes de main de Salieri(salauds!) venus abattre notre petit Tommy(non non! ne te retourne pas fais semblant d´être sourd et continue d´arroser ta plouse! hum...hum...je viens de terminer le jeu et j´en pleure encore) l´interpellent par le nom que portait notre héros (Mr Angelo donc) à l´époque où il travaillait pour le Don. Pourtant quelques secondes avant il nous avait précisé qu´il avait acquis une nouvelle identité (donc généralement on change de nom). Et j´en viens à notre intrigue: deux mecs qu´il ne connait pas (salauds!) l´abordent, l´appellent par le nom qu´il portait étant mafiosi et cet abruti leur répond: "oui c´est moi" sans broncher! (eh oui Tommy, oui!t´es qu´un blaireau je l´ai toujours dit : o ).
Bref soit il est con, soit il y a eu un petit instant de faiblesse chez les programeurs (avec aussi la non possibilité de profiter pleinement de la maison close, mais bon espérons que le patch... : -p). Que le Don ait finalement découvert sa fausse identité soit, qu´il envoie des tueurs, ok, mais que Tommy n´aie même pas la présence d´esprit de mentir, ou ne serait-ce de réagir (même si vieux et bedonant il aurait eu un peu de mal)... Ah ça non! J´ai fait évoluer mon petit Tommy (ok je sais que le jeux reste linéaire, mais on s´y projette forcément dans ce petit voleur de bonbons) tout au long de 20 missions. Nous avons défaits flics, gangsters, politiciens véreux et vieilles dames (ne m´en parlez pas: une sombre histoire) et notre fameux monsieur Angelo se laisse avoir aussi bêtement? Non mais dites moi que c´était une doublure!

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
13 septembre 2002 à 10:28:01

Ben je trouve aussi qu´il se fait demonter betement mais pour le nom (du moins pour la version us) il hesite a dire oui(sans doute parce qu´il croyait que c´etait des agent du gouvernement).
Enfin c´est vrai que je trouve ca con (perso j´aurais mentis) d´avoir confirmé qu´il etait bien celui qu´ils devaient tué.

kakoku
kakoku
Niveau 10
13 septembre 2002 à 10:34:22

Il aurait menti pour se sauver la vie, le jeu n´aurait peut être pas de fin! Il leur aurait fallut 6 mois d eplus pour développer une autre fin... heureusement qu´il a pas menti.

Korderon
Korderon
Niveau 3
13 septembre 2002 à 12:44:37

Pour Tommy c le moment de se repentir et prefere mourrir en pensant a toutes les sales choses qu´il a ete oblige de faire en fait c comme un suicide ceux par ki l´on fait devenir ainsi . ..
Que c profond . .. comme dans un film . .. En fait Tommy part la conscience libre

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
13 septembre 2002 à 15:06:15

ouaich en fin la conscience libre...facon de parler vu le nombre de cadavre a son actif...

madpierrot
madpierrot
Niveau 3
17 septembre 2002 à 22:28:55

Ben non, pas du tout d´accord avec toi...dans la vf les 2 gars lui disent:"Mr Angelo ? ?" et lui il répond tout simplement oui sans se douter de quoi que ce soit.........vu qu´il a beaucoup vieilli, ça montre que les années ont passées et semblaient avoir effacées les traces du lourd passé de Tommy, il est vieux et a fini par oublier.......au final ils l´ont retrouvés quand même, comme dans les films : ))
Moi je la trouve très bien la fin, le seul passage moraliste du jeu : )))

hell-burner
hell-burner
Niveau 3
17 septembre 2002 à 22:30:17

combien de missiosn en tout??

madpierrot
madpierrot
Niveau 3
18 septembre 2002 à 10:44:46

Arf c´est vrai que la fin aurait pu être un poil plus fine si les 2 gars avaient interpellé Tommy avec son nouveau nom, et ensuite le butaient en l´interpellant avec son ancien nom pour lui signifier qu´il avait été retrouvé......là effectivement on peut penser que Tommy a cru avoir à faire à des agents gouvernementaux mais c´est pas très subtil.......Arf j´me souvenais plus que Angelo c´était son nom de base, je croyait que c´était le nouveau, quel nul arf : ))..

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 septembre 2002 à 13:54:45

Ouais enfin j´aurais peut etre meme preferé une fin bourrine du style il tue tous ceux qui sont contre lui(salieri y compris) et il prend le pouvoir car cet fin moralisatrice , je suis pas contre, mais apres lui avoir mille fois evité de mourrir je rale de le voir crevé betement.(meme si la morale est sauve)