CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme coup de gueule !!!!!

madpierrot
madpierrot
Niveau 3
13 septembre 2002 à 16:49:05

C´est dingue ça, moi je la trouve trop top cette course.....il suffit de quelques tours et essais pour prendre la caisse en main et ça va tout seul.....Moi au bout du 3e essai j´y suis arrivé avec plus de 20s d´avance sur le 2e et je pilote la caisse au clavier ! !!

. ....par-contre si tu as des moignons à la place des mains...:)))....essaye encore, y a un truc que t´as pas du piger dans le pilotage de la caisse....faut être tout doux à la direction et bien prendre ses trajectoires ni trop vite ni pas assez.....et ça va tout seul car ta caisse tire vraiment bien surtout dans la dernière partie du circuit qui se prend à fond où tu les poses tous....

fred1er
fred1er
Niveau 9
14 septembre 2002 à 00:48:03

m´en fous, j´ai pris le raccourci de cyanure et je les ai tous mystifié ! !!

En plus, après, tu te tapes Sarah... Bref, que du bohneur : o)))

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
14 septembre 2002 à 01:09:56

lol...c dingue comment les jeux videos peuvent combler les besoins sexuels

maxou23
maxou23
Niveau 10
14 septembre 2002 à 02:24:43

moi j´ai du mettre une bonne centaine de fois avant de réussir la course, mais la fois ou je l´ai réussie, ce n´était pas parceque je conduisais bien, c´est que pendant le virage étant après la chicane, tous les plus forts se sont merdés et étaient bloqués, ils restaient 3 ou 4 bagnoles, qui me poursuivaient, mais parmi elles se comptaient les plus nulles!

Alors j´ai gagné, avec 2 min 45 le tour, tranquille....

Shadejh
Shadejh
Niveau 3
14 septembre 2002 à 02:53:40

loool
je rigole car vous pensez que c´est au début du jeu, ben c´est plutôt vers le milieu. J´ai terminé le jeu en cinq jours, et je suis pas plus fort qu´un autre. Franchement, c´est joli, mais c´est hyper court.
Hyper déçu.

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
14 septembre 2002 à 03:13:46

je vois que ya encore du monde a cette heure ci. pour ceux qui veulent une sauvegarde, yen a une sur mafiagame.fr.st ( 15 e mission ) et des trainers ( toutes les armes,etc... ) si ca vous interesse. Au fait, qu´en est il du multijoueur?

Bouchinus
Bouchinus
Niveau 5
14 septembre 2002 à 11:52:35

Nous sommes tous fort , seulement moi cjuste pour les jeux de strategie et FPS , par contre des qu´on me prete un jeux de F1 j´arive jamais a finir une course , c comme ça !
c un peu deg de devoir se taper une course la dedans ! !
remarquer g aussi été nul a la mission ou il faut amener l´OTTO au garage , c clair que je sui pas pote avec les voiture de sport ! !

bigrocco
bigrocco
Niveau 2
15 septembre 2002 à 04:29:08

C UN IMBECIL CELUI QUI VEND LE JEUX CAR Y C PAS UTILISER UN CLAVIER... LA COURSE TU TRACE FACILEMENT.. JE L AI PASSE AVEC LA MAIN GAUCHE AU CLAVIER ! !!

roalala fais un msg pour ca c honteux.. t pote sont trop laid ! !

kakoku
kakoku
Niveau 10
15 septembre 2002 à 04:37:19

Ouais t´as raison bigrcrocco, moi je l´ai fait en mettant mon cul sur le clavier, les yeux fermés, dans le noir total, le PC éteint.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:16:38

conseil: si vs y arrivez pas c que vs avez pas de mannette, par defaut sur pc meme en tit acoups la voiture tourne trop et donc on passe son tps a patiner... essayez de prendre une mannette grace a ca ca passe comme du beure g fait les 5 tours premiers : )

The_Best13
The_Best13
Niveau 4
15 septembre 2002 à 19:37:52

franchement la course est hyper simple, dans les virage il suffit de lacher l´accélérateur, et de tourner, et d´accélérer a fond en fin de virage, et la course n´est pas impassable, c´est juste que toi et tes potes vous êtes nul c tout

La vidéo du moment