CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CONFIG MINIMUM POUR MAFIA

dth6
dth6
Niveau 4
12 septembre 2002 à 14:14:54

Bon moi g un PIII450, 192Mo DDR, 3Dprophet Geforce2 MX, DirectX 8.1 et....le jeu se lance même pas(les menus, l´intro tout ça ok mais le jeu proprement dit non!!), g tout mis au plus faible dans le setup
G pas assez de matos pour pouvoir faire tourner ce jeu???
merci de me répondre

shrebder
shrebder
Niveau 3
12 septembre 2002 à 14:18:17

Si tu regardes la coofig mini du jeu : c´est un PIII 500 qu´il faut . .. Sinon t´as tout c´qui faut.

Avec un PIII 533 + TNT2 64 Mo + 512 SDRAM ça tourne avec absolumment tout au mini : -)

GITopguns
GITopguns
Niveau 6
12 septembre 2002 à 14:22:06

ouaip un peu court la config, mais je suis désolé pour toi le jeu ne tournera pas sur ton PC..... pas de bol..

aurel63
aurel63
Niveau 5
12 septembre 2002 à 15:20:41

Désolé les gars mais il faut optimiser vos configs avec les derniers drivers car moi avec un celeron 500, une geforce2MX 32 et 320 RAM ça tourne en détails moyens sans ralentissements sauf u ntout petit peu la nuit e nbagnole... alors ça doit passer...
PS : je joue en 800*600 avec 32 bit pour les grpah, visibilité au max et sans antialiasing

dth6
dth6
Niveau 4
12 septembre 2002 à 16:19:42

Ah bon??? Aurel63, g installé les tout derniers drivers disponible aussi......même ma PCI 128...
mais peut être c´est du à la mémoire et que je devrais ptet passé en 256 Mo de ram(par chez moi elle est à 20€ pour 128Mo!!!!
Kes t´en pense??
Pourtant g "the thing" tout nouveau jeu aussi et il tourne en 1024/768 en 32bits et pas de blem, ça trace........
donc je me demande si ça vient pas des dévellopeurs paske avec leur jeu(surtout cette boite la!(Take2, rapelle toi de hidden& tres chouette mais bourré de bugs!!!!!!!!et d´autres aussi)enfin je vais essayer ça de toute façon il m´en faudra pour le futur.....

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
12 septembre 2002 à 16:24:10

Bin moi ça ramouille en 1024, avec ombres moyennes et details a 80%.
Par contre la nuit ça rame sec, notamment lors de la premiere mission de nuit au debut du jeu......
J´ai un athlon 1 Ghz
ge 4 ti 4200
512 sdram
win 98
Vais surement passer au p4 a 2Ghz : )

aurel63
aurel63
Niveau 5
12 septembre 2002 à 16:34:50

Oui la RAM y est peut-être pour beaucoup, je te conseille de carrément acheter une barette de 256 et tu seras tranquille, as tu pensé à enlever les ombres? ça change rien au jeu et ça augmente beucoup le frame rate...
Je remarque aussi que beaucoup de monde est sujet à des rtour sous windows, je pense que c´est du à des conflits avec les dernières version de windows (XP...) moi j´ai 98 et aucun problème de ce côté là...

En espérant que ces conseils en aident quelques uns

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
12 septembre 2002 à 16:37:03

Bof en virant les ombres, les details a moitié ainsi que la distance de vue.....je n´ai pas vu d´amelioration flagrante de mon frame rate....
Je me suis resigné aux saccades (surtout la nuit, et due probablement aux multitudes de sources de lumiere a gerer)

dth6
dth6
Niveau 4
17 septembre 2002 à 12:44:02

Bin non voila moi ça tourne avec un P3 450, Geforce2 MX 3DProphet 32Mo et................320Mo de Ram(SD en 100Mhz)
avec détails sur LOW et en 800x600, ça rame dans la première à cause de la nuit, mais sinon apres c´est tout à fait jouable, verrais apres pour la suite du jeu.......sinon config mini ça veut rien dire.......tout dépend de la config propre!!!!!:o)
Evitez les 12.000 applications et autres fond d´écran en tache de fond et pomper pendant ke ça joue!!!!!:o)
A+

jujud
jujud
Niveau 7
21 septembre 2002 à 19:28:55

moi jai pIII 933mht 400 de ram et geforce 4 ti 4400 my vivo ca suffit????

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
21 septembre 2002 à 21:02:29

bien sur