CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je craque....

kakoku
kakoku
Niveau 10
12 septembre 2002 à 02:39:16

800 fois que j´essaie la mission "Chope le" argh..... je vais devenir fou...... 1 million de dollars à qui m´envoie une save après cette mission autrement je jette mon PC par la fenêtre

---__Snake__---
---__Snake__---
Niveau 9
12 septembre 2002 à 07:24:32

"chope le" c celle ou il faut buter le gars ds la bagnole jaune ? si oui c facile...tu le suis et il va se manger une bagnole et la tu passes devant le et tu t´arretes , tu le bloques et il va essayer d´avancer et il va sortir de sa bagnole et la tu tires de ta voitures et tu le descends...si t´y arrives toujours pas je te l´enverrais...peut être...lol

vimus
vimus
Niveau 10
12 septembre 2002 à 08:13:05

moi se fut plus simple je l ai suivi , avec du mal , et il c est planter tout seul dans decor , et c est comme sa que j ai fini ste mission .

shrebder
shrebder
Niveau 3
12 septembre 2002 à 08:55:01

Tu le rattrapes, tut le dépasses légèrement puis tu le rabats violemment contre le bas côté ( normalement y´a toujours un mur, une rambarde ou une falaise) en bloquant le passage. I va sortir, tu sors aussi ( Thompson au poing ) et tu lui troues la peau . ..
Jt´e souhaite bonne chance pour la suite . .. Si t´es pas à l´aise en voiture, ça risque d´être encore plus chaud à la mission 6 ( la course de bolide )

kakoku
kakoku
Niveau 10
12 septembre 2002 à 10:24:10

raaaaaaaaahhhhhhhhh j´arrive le faire sortir de sa voiture.. mais me reste 8 de vie, chaque fois cet %%(/%((&%())/& de &&/)& me tue!!!!!!!!!!

Personne pour me filer une save???

zenduck
zenduck
Niveau 6
12 septembre 2002 à 10:30:08

y´a une ptite astuce c´est qu´avant d´entrer ds l´hotel pour flinguer tout l´monde ben tu descends les pneus d´la voiture jaune comme ça qd le type s´en ira t´auras déjà un avantage certain sur lui !

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
12 septembre 2002 à 12:02:14

Tiens... kakoku qui sénerve... ben t´as fini mon salo ^_^, après c´est pire... Cette mission, je l´ai faite du 1er coup avec un peu de bol car j´ai coincé le mec à droite avant le tunnel et il s´est bouffé le mur... il est descendu de sa caisse, et j´ai roulé dessus. Too Easyyyyyyyy ! !! ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2002 à 12:54:17

et t´es pas encore à la course...

kakoku
kakoku
Niveau 10
12 septembre 2002 à 13:39:20

J´ai fait le coup de crever les pneus de la vouture jaune avant de rentrer buter les mecs, mais les pneus restent crevés jusqu´au début de la cinématique.... après dès que la mission commence les pneus sont automatiquements réparés......

Bref, j´ai downloadé TOUTES les sauvegardes, ce qui fait que si je me casse trop la tête sur une mission, je peux aller directos à la suivante.... ai essayé la course..... mamamiiaaa.......

pololeprolo
pololeprolo
Niveau 4
12 septembre 2002 à 13:53:22

Vous êtes tous des bouffons!
Quand tu sors de ce pu... de motel de mer... tu t´occupes pas de lui, tu files dans ta bagnoles et le poursuis.
Il va se planter quelques mêtres plus loin.Et là y´a le choix si il est dehors tu te l´écrases, sinon tu le plombes.

GITopguns
GITopguns
Niveau 6
12 septembre 2002 à 14:26:26

désolé pololeprolo, j´ai fini le jeu mais je me rappel bien de cette mission, je me suis un peu fait chiez pour le buter se con...., et il se plantait pas, je l´ai eu en lui balancant une bastos dans la tête dans le tunnel....

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
12 septembre 2002 à 14:44:10

Sacré Kakoku... pour insulter t´es pas le dernier mais pour jouer, t´es pas le premier non plus : ))) Mouahahahahaaaaaaa