Voilà ta réponse: la SUMA GF4 Ti4200 64mo à 189€
Voici le
site:http://www.eurisko.fr/fiche.php?data=aWRfcHJv<BR>ZHVpdD02Mjkmd2hvaXM9JmlkY2FkPSZzdWJjYXQ9JmNhdD02Jm<BR>NvbnZlcnQ9
J´ai commandé cette carte mais en 128mo. Un site très sérieux. Article livré en 48heures.
Pourquoi avoir choisi cette carte ? Tous les tests que j´ai pu trouvé et lire sur cette carte, est excellente sur le rapport qualité/prix, overcloking (300/680). Aucun problème d´installation sous win98SE, AMD 1800XP, 515mo SDRAM 133mhz, DD 40go 7200t/m.
Je n´ai pas encore overcloké ma carte pour jouer à certains jeux car tous les jeux sont fluides avec les détails au maxi en 1280x1024 32bits (FSAA désactivé). Les jeux sont: MAX PAYNE, MAFIA, MEDAL OF HONOR, RTCW etc . .. Et tous les jeux marchent parfaitement.
Donc n´hésites pas ! Achètes cette carte, tu ne seras pas décu. En plus tu possèdes un PC musclé donc il te faut au moins cette carte pour jouer.
Avec cette carte, tu seras tranquille avec les jeux 3D pour au moins 2 ans. Voir plus, si les jeux 3D seront très bien programmés et optimisés.
Fais-moi confiance, c´est du sèrieux.
N´hésites pas à me contacter si tu veux des renseignements complémentaires.
@+