En fait, l´essence est gerer de maniere realiste, donc comme toute voiture on peut rouler bien plus longtent qu´une heure avant de tomber en panne d´essence.
PAR CONTRE, le reservoir peut etre percer ! et on peut perdre de l´essence a vitesse grand V !
Quand sa arrive en pleine course poursuite, on est tres triste : -)
Wild