CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon... Pour moi, le jeu s'arrête là...

fred1er
fred1er
Niveau 9
12 septembre 2002 à 14:23:58

bon, je vais réessayer...

Euh shauda_boy, excuse moi d´être nul et looser... : o)

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
12 septembre 2002 à 14:55:52

La manette c´est l´idéal.. j´ai jamais essayé au clavier car dès que je configure un jeu où il y a de la conduite, je configure la manette ! !!
Ceci dit, il est clair que la course n´est pas dure... Une fois en tête il suffit de tourner léger dans les virages de ne pas les prendre trop vite non plus... de conduire quoi ^_^ ! !!
Ceci étant sur la manette, la croix es tplus précise que le joy, beaucoup trop sensible... ´fin bref... l´est pas très dure cette course !
Pour l´adaptateur, oui certains mag l´ont sinon par le net ! !!

fred1er
fred1er
Niveau 9
12 septembre 2002 à 15:10:24

Ouais... Ben moi, j´y arrive pas... : o(

J´attends un cheat !

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
12 septembre 2002 à 15:19:46

Achètes toi un Firestorm de Thrustmaster à 90 frcs, c´est un Plug n´ Play, aucune installation à faire, ça vaut vraiment le coup...
Sinon, essaye de toujours penser à un truc : décélère avec les roues droites avent le virage (freine légèrement pour les deux épingles du circuit), rentre dans le virage depuis l´extérieur vers l´intérieur avec si possible un léger dérapage, dès que ta voiture commence à partir, donne une bonne accélération et sors vers l´extérieur du virage... Je sais que c´est facile à dire, mais je pense que c´est la meilleure technique...

KliVer
KliVer
Niveau 5
12 septembre 2002 à 15:34:25

Je doit bien vous avouer avoire eu dure mais je l´ai reussie en battant le record de 10 sec et en manuelle.
je trouve ke c plus facile en manuelle, paske je peut monter un peu plus ds les tours.

mais ya po de secret : mm si vous rater continuer un tour pour avoir le circuis ds la tete, et reesseiller mais par intervalle ( cad atendez 5 min pi recomancer), autre conseille : le depart ! comme dit plus haut un bon depart vous propulse a la 3 eme place et vous choper les 2 premier au premier virage.

KliVer
KliVer
Niveau 5
12 septembre 2002 à 15:35:30

a vi j´avais oublier : au clavier ke g reussi.
g po le fric pour un volant...
snif....

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
12 septembre 2002 à 15:39:34

C´est exactement ça Kliver, d´autant plus que les pilotes concurrents ont tendance à toujours faire le même truc : un pilote sur la droite vient éclater un pilote devant nous, y´a qu´à se préparer, éviter la collision, et là hop 3ème place... Tenter de les prendre au premier virage est une bonne idée mais ça peut être risqué (risque de collision), parfois la prudence vaut mieux que l´agressivité, après on a tendance à trop attaquer et à se retrouver dans le décor (c´est exactement comme dans toutes les sims de course)

fred1er
fred1er
Niveau 9
12 septembre 2002 à 15:57:14

ce n´est pas le premier virage qui me pose un problème. Celui-là je le maîtrise...

Là où je me fais avoir, c´est à la chicane et au virage à droite entre la forêt et les rochers... Ils me doublent et je ne les revoie plus ! Donc je force et... je me plante !

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
12 septembre 2002 à 16:04:34

La chicane se prend à fond, pour le passage suivant, décélère avant de rentrer dans la courbe, dès que t´es dedans, accélère pour adhérer et prendre de la vitesse, décélère à chaque fois qu´elle commence à trop aller sur les côtés pour lui faire reprendre sa trajectoire puis réaccélère et ainsi de suite...
Accélération : vitesse et adhérence
Décélération : contrôle du véhicule

Ainsi tu dois parvenir à doser les deux. Pour le passage dont tu parles, tu dois accélérer et décélérer plusieurs fois pour garder de la vitesse, de l´adhérence et évidemment le contrôlr de la trajectoire... C´est une des subtilités du pilotages, mais c´est très difficile à faire avec un clavier (en tous cas beaucoup plus qu´avec une manette)

fred1er
fred1er
Niveau 9
12 septembre 2002 à 16:09:36

quand je prends la chicane à fond, je m´envole !

Quand au clavier, je n´ai que çà... : o(

KliVer
KliVer
Niveau 5
12 septembre 2002 à 16:09:41

si tu te mets en manuelle tu rest en 2e et tu la passe a fond, moi ca passais (juste) si ca passe po tu relache les gaz (comme le dit tres bien nihilistic77)

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
12 septembre 2002 à 16:31:58

L´ai passée du troisième coup au clavier.
Le tout c´est de garder son sang froid et d´eviter d´aller trop vite, surtout sur la chicane.
Rien de plus rageant qu´un tete a queue au 4eme tour..........

fred1er
fred1er
Niveau 9
12 septembre 2002 à 16:35:46

je confirme... : o)

KliVer
KliVer
Niveau 5
12 septembre 2002 à 16:35:50

ben voila . ..
on est au moin 3 a l´avoire passer : =)