CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au debut: mission routine !

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
11 septembre 2002 à 12:52:41

Lu chuis bloquéa la mission routine la ou on doit aller collecter du fric ds 2 resto et un motel et ou il faut liberer le gars du motel . .. Je chais chuis pas loin du tout et cette mission vs semblera sans doute facile ms j´avais pas trop le temps de jouer ces derniers temps !
Bon voila: je passe par derriere (sans niker le cleps) je monte a l´étage, je bute le gars ds les chiotes a droite et la y a tout le monde qui raplique . .. ms comme ils restent sur les escaliers, je peux tous les buter ss perdre trop de vie 20 en general, je recupere leurs flingues . ...
Le probleme c´est que arrivé en bas y a encor 3 mecs . . 2 planqués parmi les chaises et 1 derriere le bar avec une sulfatteuse (l´encule)
et j´arrive pas . .. le tps que je bute le gars a la mitraillette y a les 2 autres qui me butent et si je les bute en premier, g meme pas le temps d´en achever un que le me retrouve avec 2 salves de mitraillete ds le cul (evidament je creve) . ..
Vs avez pas un technique comment les faire quitter leur position que je puisse les buter 1 par 1 ?

maxou23
maxou23
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:54:00

faut pas rentrer dans la salle, faut se chacher, dérrière le mur, et les aligner un par un...

maxou23
maxou23
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:54:31

et aussi, il faut t´accroupir...

Mais, ne rentres surtout pas, t´es sûr de mourrir...

Littletower
Littletower
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:57:06

moi je suis entré sans prob je les tous buté peut etre t as oublié la thomson qui se trouve au 2eme etage

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
11 septembre 2002 à 13:01:44

hum un truc a faire c l´utilisation d´un bug tu tue le cleps 2 balle tu te met a la fenetre tu les laisse tirer puis ten attire un contre le mur et tu le tappe avec tes poing a TRAVERS le mur ca marche . .. et puis tu prend son flingue a traver tu te montre a la fenetre ca dure 10 bonne mins
et il tire il te rate casi chaque fois tu perd maximum 5 de vie et kan il ont plus de balle il reste la comme des cons : ) c bien pratik pour la mitraillette ki fait chier ! enfin essaie : )

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
11 septembre 2002 à 13:07:48

y a un tompson ? ??
OK j´ai pas visité tout le premier etage . .. au premier . .. y a que le gars ds les chiotes ou alors y en a aussi ds les chambres ?

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
11 septembre 2002 à 13:20:46

bah c bien s´ils montent, comme ca ils seront pas tous regroupés en bas . .. il sort jamais de chiotes le gars ?

zenduck
zenduck
Niveau 6
11 septembre 2002 à 13:56:53

moi ce que j´ai fait c´est que j´ai buté le mec ds les wc, ensuite j´me suis caché dedans, j´ai fermé la porte derrière moi, j´ai rechargé mon arme, et puis j´ai rouvert la porte, j´ai buté un premier gangster, j´ai refermé la porte, j´ai rechargé, j´ai rouvert, j´ai buté un deuxième, j´ai refermé, rechargé, rouvert, buté un troisième, puis après suis allé ds les chambres prendre le thomson et aussi la trousse de secours (qui se trouve ds la pièce tout au fond d´un couloir ! très importante si vous manquez de bcp de points de vie ! ) et puis là j´suis descendu, y´avait plus que 2 gangsters, un derrière une chaise (qui vise comme une tapette) et l´autre avec son thomson au bar (qui vise pas bcp mieux à vrai dire ! ) et avec un peu de patience on s´les fait comme rien !

: o)

mais quelle belle scène de jeu ! waouw !

kakoku
kakoku
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:17:42

Ouaip ben moi après la 20 ème tentative, je suis arrivé à tous les butter... me restait 0 cartouches et 2 de vie.... t´as la cinématique, j´étais enfin soulagé d´avoir terminé la mission... et c´est là qu´après la cinématique y a encore un mec à flinguer!!!! et ce salopard m´a abattu d´un coup!!!

zenduck
zenduck
Niveau 6
11 septembre 2002 à 14:19:46

logiquement si tu fais tout comme je l´ai décrit, t´auras blindé d´cartouches en trop et des vies à revendre ! : o)

mais faut à chaque fois ramasser les flingues sur les cadavres ! !

perso j´ai recommencé 8 fois et à la 8eme fois j´ai réussi... c´est que c´est faisable étant donné que j´suis pas un si si grand gamer que ça !

kakoku
kakoku
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:33:59

Bon j´ai fait comme t´^qas dit, piqué les cartouches et les flingues, repris de la vie, je suis arrivé au bout... mais après ce salud se tire avec le fric... je lui ai courru après alors je pense que j´aurais du prendre la voiture????

zenduck
zenduck
Niveau 6
11 septembre 2002 à 14:37:37

ouais tu fonces ds la bagnole, tu le poursuis et puis le chapitre "poursuite" va se mettre en route et là tu tires un maximum sur la bagnole (de préférence sur le moteur ! ) au début tu vas croire qu´il roule mieux que toi mais ce con fonce souvent ds les bagnoles ds les virages donc y´a moyen de se mettre à son niveau mais surtout ne crois jamais que tu as le tps de t´arrêter pour descendre du véhicule ! j´ai fait cette erreur là quelques fois et j´ai du tout recommencer pasque forcément le tps que tu rentres ds ta voiture pour redémarrer ben lui il est loin loin ! donc en fait tu dois le faire sauter en tirant sur sa voiture ! tu vas voir c faisable si t´as assez de cartouches ! (sinon je suppose qu´en lui faisant faire des tonneaux.. peut être faisable aussi mais plus long ! )

voilà : o) j´espère ke t´y arriveras !

kakoku
kakoku
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:41:39

: -)) merci pour les tuyaux, je vais ressayer, mais ce soir... ça me met dans un tel état de tension nerveuse à chaque essais que je vais pèter un fusible si je réssaie maintenant : -)))

zenduck
zenduck
Niveau 6
11 septembre 2002 à 14:42:52

à fond moi aussi ça m´a stressé ! ! alors ce que j´fais, j´demande à un pote ou à un membre de ma famille d´venir voir le jeu (pour lui montrer à quoi ça ressemble) et là j´me sens moins "seul face aux ennemis" lol : o) c un peu ridicule p´t´être mais c comme ça depuis duke nukem 3d (ki me faisait trop flipper à l´époque ! hahaha que de souvenirs ! ) ça fait que des fois, rarement mais des fois, j´ai besoin d´qq1 pour jouer : o)

mais trankill après ça va mieux : o)

kakoku
kakoku
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:43:59

Purée, ça change de GTA3 ou tu tues un mec et ça te dit tout de suite "Mission réussie" : -)))

zenduck
zenduck
Niveau 6
11 septembre 2002 à 14:45:44

c´est ça qui fait le "plus" de mafia ! c´est ce côté "compliqué" qui montre que la vie c´est pas descendre un flic et se cacher ds un coin pour attendre ke les ptites étoiles disparaissent pour pouvoir après revoler une voiture (sans avoir de recherche niveau plaque d´immatriculation lol)

mais par contre j´aimais bien gta3 pour le côté "rapide" ! j´crois qu´ils ont tous les deux une certaine force d´existence ! ! et ke l´un et l´autre ont l´obligation de se retrouver ds les cdthèques : o)

kakoku
kakoku
Niveau 10
11 septembre 2002 à 15:01:33

Voilàà... je suis arrivé à la poursuite, ouf.... quoi que ouf... maintenant faut que je dégomme le mec...

kakoku
kakoku
Niveau 10
11 septembre 2002 à 15:02:05

J´vais me faire greffer une 3ème main pour conduire et tirer en même temps sans me flanquer dans le décor!

zenduck
zenduck
Niveau 6
11 septembre 2002 à 15:03:33

tire dans les pneus pour commencer !

ensuite tu tires un peu où tu veux lol moi elle a pêté sans qu´je sache comment !

(je pense qu´y´a qd même des chances que ça explose plus vite qd tu tires ds le moteur ! mais bon!)

par contre j´ai essayé de lui tirer ds la tête (vu qu´il a une décapotable ! !) mais pas moyen d´le faire gicler ! ! bug ou maladresse ?

ldatoniobis
ldatoniobis
Niveau 6
11 septembre 2002 à 15:04:56

Voilà comment j´ai fait (réussi du premier coup sans perdre de points de vie).
Commencer par flinguer le chien en restant derrière les fûts juste après la barrière (le chien ne fait pas le tour, donc on eut l´allumer tranquilement).
Ensuite s´accoupir en passant devant les fenêtres puis monter au premier via les caisses le long de la façade.
Buter le mec dans les chiottes et rapidement prendre son flingue et se retourner en visant les escaliers, trois mecs vont rappliquer. En se débrouillant bien on arrive à les allumer avant qu´ils ne puissent tirer (leur tête apparaît dans l´escalier avant qu´il ne puisse te viser). Cela fait visiter l´étage (y´a une thompson sur un lit dans une des chambres - qui sont toutes vides).
Puis redescendre dehors par les caisses (ne pas prendre l´escalier). S´accroupir et longer les fenêtres. Avec le mode à la troisième personne, cela permet de ´voir´ où sont les malfrats dans la pièce derrière la fenêtre. Il faut alors préparer son flingue et se relever en tirant. Et voilà, normalement tu devrais réussir sans te manger un seul pruneau !

C´est vrai que cette scène était particulièrement réussie ! !! Je l´ai rejouée plusieurs fois juste pour le fun ! !!