2)de 1 si les gars te demande de l´aide toi t modéro et t pas obliger de répondre j´ai vus personne dire KERNEL avance dans le jeux ke tu puisse m´aidé
je suis modero et je me fé 1 devoir d´aider...
moui bien sur tu te fais un devoir d´aide moi ossi j´ai dl le jeux pour etre sur de pouvoir aider des gars : )
fo pas forcer...acheter ds les 2 versions..autant ke j´achète la version pakistanaise ossi...pr moi ce ki compte, c de l´acheter...et pas en budget ds 5 ans qd y coutera 10 eeuros(mais le fé ke TOI, tu l´achètes, je t´en félicite...)
je suis bien d´accord acheter 2 version c totalement con mais ceci est exagéré pour dire ke, tout ceux ki télécharge trouve une excuse et celle ci est plutot bien faite : )
ceci aussi est un peu exagéré,
4)t modéro je vois pas ce ki t´empeche de pir.até . . . par contre dire au autres ke c mal et dans un otre topic dire casiment le contraire ca c co.n : ) c tout : d
tt simplement ke pr etre logique avec moi-meme, je vais pas passer ma journée à errazer les trucs de piratage(ke je trouve ca bien ou pas) et le pirater moi-meme après...
ais-je dit ke c t bien de pirater???où ca?
je n´ai pas dis ke tu as dis ke c t bien de piraté mais si tu dis ke tu l´as télécharger puis acheter la VF demande au soit disant gars ke tout le monde respecte (dévellopeur) et dis moi si il seraient d´accord . .. lexcuse de la démos : ) nanananananna : )
)et au fait monsieur les dans ton cu.l patrick c bien marrant ca mais n´empeche ke vous traiter d´imbécile et de conn.ard ceux ki pirate et kan le modéro le fait alors k´il a soit disant acheter la VF (rien ne le prouve ki dl l´anglaise et k´il n´a pas dl pas la francaise) vous laissez passer comme si il avait le droit plus k´un otre : ) enfin vous devriez réflechir avant de vous faire a l´idée k´un modéro c tjours clean et ke tout ce k´il écrit il le fait : )
y parleit pas sérieusement(t´as pas vu les "lol" partout?)
je l´ai acheté! tu veux voir mes extraits de compte et mon ticket de caisse?
pour le ticket de caisse eux tu va sortir juste avant de le filer ke ta pas de scanner ou un otre truc donc autant en rester la de suite, secondo les lol partout veut pas dire ke c t pas sérieux : ) ca veut juste dire ke ca le fesait marrer . .. mais bon des msg comme ca un c bien 10 c naze : )
6)ps: j´ai rien contre toi kernel : ) c juste ke il fodrait réflechir kan on critike qqun et puis k´on fait la meme choze : d
k´on fé la meme chose??
koi?
k´on fait la meme choze dans le sens tu tel un jeux et ty joue alors ke ta pas payer . .. ke ce soit pour n´importe kel raison ce n´est pas légal et pas valable !
ps: oui o warez pr voir si le jeu est bien et supprimé le jeu saprès 1 heure max s´il est pas bien
non o warez pr jouer des heures avec le jeux gratos
bon: j´ai eu le jeu en anglais et j´ai pas mal avancé: no prob
voila dans un tu dis ke c mal de garder un jeux warez longtemps et dans lotre tu dis ke tu a pas mal avancer en ayant une version piraté . .. ce ki signifie ke c complètement au contraire de ce ke tu préconise comme "règles"
je c ke c dur a comprendre pour certain mais faite un effort : )
2 ième ps: pastouilles@hotmail.com : d pour email sur msn : d