CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le modero lol il se contredis la lol :)

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
11 septembre 2002 à 12:50:03

kernel_32 Posté le 11 septembre 2002 à 00:53:47
j´ai errazé 3 msg avec insultes ou autres sinon, je laisse le débat ouvert avec une règle:
oui o warez pr voir si le jeu est bien et supprimé le jeu saprès 1 heure max s´il est pas bien
non o warez pr jouer des heures avec le jeux gratos
//////////////////////////////
ici il dis ke non au warez pour jouer des heures avec le jeux gratos !

peut après dans un otre message,
//////////////////////////////

kernel_32 Posté le 10 septembre 2002 à 22:12:22
et oui, ca arrive à tlm, meme à moi, j´ai 1 bug...moi ki donnait la solutions des bugs...

bon: j´ai eu le jeu en anglais et j´ai pas mal avancé: no prob
là je l´ai en francais et après la mission où on fé le taxi (celle avant celle où on doit fuire- la 2e je crois) j´ai le chargement habituel pr arriver à la 3e mission et o début du chargement, l´ordi redémarre tt seul!!!
et cé fé 2 fois de suite k´il me le fé!!!!

qqun a une solution?
j´ai ptètre des idées mais qqun a une certitude, ca m´aiderait à pas recommencer 10 fois "pour voir si ca marche"

/////////////////////
et ici il dis k´il a eu le jeux en anglais : ) mais as t´il fait le voyage ? lol ! ca m´étonerais beaucoup ! !!
/////////////////////

Que pensez vous d´un mod ki joue un double jeux ?

Kimay
Kimay
Niveau 8
11 septembre 2002 à 12:58:18

BRULON LE VIFE!SUR LE BUCHER!
KON LUI COUPE LA TETE!

; )

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
11 septembre 2002 à 12:59:58

: )) lol ! mais bon c vrai soit tu es pour soit contre mais pas dans un post pour et dans un otre contre : ))))

Kimay
Kimay
Niveau 8
11 septembre 2002 à 13:00:34

lol i sais meme pu ou il en est dun coter i dit non et de lotre oui
mdr i perd la boule

murphytex
murphytex
Niveau 3
11 septembre 2002 à 13:00:55

suprimer le jeu après une 1h...hmm ahahhaha oups c nerveux...j´y crois pas et puis on connais la formule ce serait juste donc à titre indicatif, ben il y a des demo pour ça je pense puis charger + de 2 gigas juste pour voir si le jeu est bien....

murph

Pengouney
Pengouney
Niveau 6
11 septembre 2002 à 13:39:05

Il a très bien pu l´acheté en import . .. N´importe quel Stratagames peut te commander le jeux souhaité au US et au Japon . ..

Réfléchissez un peu . .. Et entre parenthèses , si on sait chercher on peut trouver le jeux en Gamez en VF . ..

C´est comme les films . .. Ils viennet de sortir au cinéma et on peut déjà les trouver en version Francaise en divx . ..

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:54:06

murphytex: non pas toujours,il n´y a pas de demo pour tout les jeux (exemple : mafia,gta3...).

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
11 septembre 2002 à 14:04:47

oui l´import mais bien sur et le jeux il arrive en 3 heure ? lol !

Pengouney Posté le 11 septembre 2002 à 13:39:05
Il a très bien pu l´acheté en import . . . N´importe quel Stratagames peut te commander le jeux souhaité au US et au Japon . . .

Réfléchissez un peu . . . Et entre parenthèses , si on sait chercher on peut trouver le jeux en Gamez en VF . . .

C´est comme les films . . . Ils viennet de sortir au cinéma et on peut déjà les trouver en version Francaise en divx .

le jeux gamez en fr je c mais l´as t´il acheter aussi ? , pk acheter la version us et la version fr frenchement c a toi de réflechir pas a nous : ) enfin lol mdr ca me fait kan meme bien marrer : )

zenduck
zenduck
Niveau 6
11 septembre 2002 à 14:06:53

j´avais un copain dont le père tenait un magasin d´informatique, et bien le gars il avait chaque fois les deux versions de chaque jeu ! ! ça arrive ! ! comme j´dis dans un autre post, ben ça dépend des priorités du magasin ! VO ou VF !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:53:53

j´ai pas tt lu mais je t´explique...
c bien d´accuser sans preuves...

si j´ai dl le jeu en anlglais c paske je savais ke j´allais l´achter avant de le dl(je suis modero qd meme)
mais, vu ke plein de gens me demandaient de l´aide, j´ai bien été obligé de progresser ds le jeu
tt en sachnate ke j´allais l´achter...
j´ai payé personne pr l´avoir en anglais ds je ne fé pas marcher l´industrie du warez

et dc, je vois vraiament pas ce ki te dérange...apprends à réfléchir o lieu de voir le mal partout

zenduck
zenduck
Niveau 6
11 septembre 2002 à 14:55:40

et comme le dit le proverbe chinois "dans le cul patrickkkk" lol (c le proverbe hein ! moi j´dis rien ! : o))

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:59:24

lol

c chinois ca???

zenduck
zenduck
Niveau 6
11 septembre 2002 à 15:00:11

j´sais pas mais c´est pas chinois à comprendre en tous cas ! ça c´est vrai !

(vive l´entraide bruxelloise hein ! : ))

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
11 septembre 2002 à 15:46:17

bon allait on va avancer des arguments comme toi : )

de 1 si les gars te demande de l´aide toi t modéro et t pas obliger de répondre j´ai vus personne dire KERNEL avance dans le jeux ke tu puisse m´aidé

de 2, tu l´as eu en anglais et ty a jouer donc tu aurais du payer les gars ki ont fait le jeux ANGLAIS (parole) et le FRANCAIS et pas dl en anglais pour soit disant voir le jeux y jouer avancer trankil peinard bon ca je te le reproche pas ! COMPRENDS moi bien : ) par contre ce ke je te reproche c de dire sur un otre topic ke il fo les supprimer 1 heure après lavoir dl ou je c pas kel truc de co.ns : ) enfin voila et les explications de monsieur les mon.gols ki disent il la ptète eu en import . ..

beh voila . ..

si j´ai dl le jeu en anglais c paske je savais ke j´allais l´acheter avant de le dl (je suis modero qd meme)

t modéro je vois pas ce ki t´empeche de pir.até . .. par contre dire au autres ke c mal et dans un otre topic dire casiment le contraire ca c co.n : ) c tout : d

et au fait monsieur les dans ton cu.l patrick c bien marrant ca mais n´empeche ke vous traiter d´imbécile et de conn.ard ceux ki pirate et kan le modéro le fait alors k´il a soit disant acheter la VF (rien ne le prouve ki dl l´anglaise et k´il n´a pas dl pas la francaise) vous laissez passer comme si il avait le droit plus k´un otre : ) enfin vous devriez réflechir avant de vous faire a l´idée k´un modéro c tjours clean et ke tout ce k´il écrit il le fait : )

ps: j´ai rien contre toi kernel : ) c juste ke il fodrait réflechir kan on critike qqun et puis k´on fait la meme choze : d

moi j´ai dl mafia anglais, francais, et kan il sortira en budget, dans environs 2 ans beh je l´acheterais comme ca je fais rien de mal : d

PS: c k´un modéro jv.com fo pas vous faire a l´idée ke c un dieu : )

au fait kernel c dommage ke tu ne veuilles pas discuter avec moi sur msn : ( : )

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
11 septembre 2002 à 15:49:21

Personne n´est parfait patrickkk

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
11 septembre 2002 à 15:56:22

patrickkk>>>pffffffffff
long comme réponse..

1) t ki sur msn..je discuterai volontier avec toi, j´ai jamais jété personne (mnt, si tu me parles qd je vien dérriver et ke je dois répondre à 10 topics sur le forum, comprends ki fo attendre...

2)de 1 si les gars te demande de l´aide toi t modéro et t pas obliger de répondre j´ai vus personne dire KERNEL avance dans le jeux ke tu puisse m´aidé
je suis modero et je me fé 1 devoir d´aider...

3)de 2, tu l´as eu en anglais et ty a jouer donc tu aurais du payer les gars ki ont fait le jeux ANGLAIS (parole) et le FRANCAIS et pas dl en anglais pour soit disant voir le jeux y jouer avancer trankil peinard bon ca je te le reproche pas ! COMPRENDS moi bien : ) par contre ce ke je te reproche c de dire sur un otre topic ke il fo les supprimer 1 heure après lavoir dl ou je c pas kel truc de co.ns : ) enfin voila et les explications de monsieur les mon.gols ki disent il la ptète eu en import . . .

fo pas forcer...acheter ds les 2 versions..autant ke j´achète la version pakistanaise ossi...pr moi ce ki compte, c de l´acheter...et pas en budget ds 5 ans qd y coutera 10 eeuros(mais le fé ke TOI, tu l´achètes, je t´en félicite...)

4)t modéro je vois pas ce ki t´empeche de pir.até . . . par contre dire au autres ke c mal et dans un otre topic dire casiment le contraire ca c co.n : ) c tout : d
tt simplement ke pr etre logique avec moi-meme, je vais pas passer ma journée à errazer les trucs de piratage(ke je trouve ca bien ou pas) et le pirater moi-meme après...
ais-je dit ke c t bien de pirater???où ca?

5)et au fait monsieur les dans ton cu.l patrick c bien marrant ca mais n´empeche ke vous traiter d´imbécile et de conn.ard ceux ki pirate et kan le modéro le fait alors k´il a soit disant acheter la VF (rien ne le prouve ki dl l´anglaise et k´il n´a pas dl pas la francaise) vous laissez passer comme si il avait le droit plus k´un otre : ) enfin vous devriez réflechir avant de vous faire a l´idée k´un modéro c tjours clean et ke tout ce k´il écrit il le fait : )

y parleit pas sérieusement(t´as pas vu les "lol" partout?)

je l´ai acheté! tu veux voir mes extraits de compte et mon ticket de caisse?

6)ps: j´ai rien contre toi kernel : ) c juste ke il fodrait réflechir kan on critike qqun et puis k´on fait la meme choze : d

k´on fé la meme chose??

koi?

sorry si ce msg est obèse mais c t pr etre kler...

ps: parle moi mnt sur msn ke je sache ki t....

dimitri_popov
dimitri_popov
Niveau 6
11 septembre 2002 à 16:34:22

bien joue modero
g lu les trucs et je sais pas ce ke patrick te reproches vu ke tas achete le jeux (je te crois sur parole)
Donc bonne continuation de modero

Popov

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
11 septembre 2002 à 16:48:43

2)de 1 si les gars te demande de l´aide toi t modéro et t pas obliger de répondre j´ai vus personne dire KERNEL avance dans le jeux ke tu puisse m´aidé
je suis modero et je me fé 1 devoir d´aider...

moui bien sur tu te fais un devoir d´aide moi ossi j´ai dl le jeux pour etre sur de pouvoir aider des gars : )

fo pas forcer...acheter ds les 2 versions..autant ke j´achète la version pakistanaise ossi...pr moi ce ki compte, c de l´acheter...et pas en budget ds 5 ans qd y coutera 10 eeuros(mais le fé ke TOI, tu l´achètes, je t´en félicite...)

je suis bien d´accord acheter 2 version c totalement con mais ceci est exagéré pour dire ke, tout ceux ki télécharge trouve une excuse et celle ci est plutot bien faite : )

ceci aussi est un peu exagéré,

4)t modéro je vois pas ce ki t´empeche de pir.até . . . par contre dire au autres ke c mal et dans un otre topic dire casiment le contraire ca c co.n : ) c tout : d
tt simplement ke pr etre logique avec moi-meme, je vais pas passer ma journée à errazer les trucs de piratage(ke je trouve ca bien ou pas) et le pirater moi-meme après...
ais-je dit ke c t bien de pirater???où ca?

je n´ai pas dis ke tu as dis ke c t bien de piraté mais si tu dis ke tu l´as télécharger puis acheter la VF demande au soit disant gars ke tout le monde respecte (dévellopeur) et dis moi si il seraient d´accord . .. lexcuse de la démos : ) nanananananna : )

)et au fait monsieur les dans ton cu.l patrick c bien marrant ca mais n´empeche ke vous traiter d´imbécile et de conn.ard ceux ki pirate et kan le modéro le fait alors k´il a soit disant acheter la VF (rien ne le prouve ki dl l´anglaise et k´il n´a pas dl pas la francaise) vous laissez passer comme si il avait le droit plus k´un otre : ) enfin vous devriez réflechir avant de vous faire a l´idée k´un modéro c tjours clean et ke tout ce k´il écrit il le fait : )

y parleit pas sérieusement(t´as pas vu les "lol" partout?)

je l´ai acheté! tu veux voir mes extraits de compte et mon ticket de caisse?

pour le ticket de caisse eux tu va sortir juste avant de le filer ke ta pas de scanner ou un otre truc donc autant en rester la de suite, secondo les lol partout veut pas dire ke c t pas sérieux : ) ca veut juste dire ke ca le fesait marrer . .. mais bon des msg comme ca un c bien 10 c naze : )

6)ps: j´ai rien contre toi kernel : ) c juste ke il fodrait réflechir kan on critike qqun et puis k´on fait la meme choze : d

k´on fé la meme chose??

koi?

k´on fait la meme choze dans le sens tu tel un jeux et ty joue alors ke ta pas payer . .. ke ce soit pour n´importe kel raison ce n´est pas légal et pas valable !

ps: oui o warez pr voir si le jeu est bien et supprimé le jeu saprès 1 heure max s´il est pas bien
non o warez pr jouer des heures avec le jeux gratos

bon: j´ai eu le jeu en anglais et j´ai pas mal avancé: no prob

voila dans un tu dis ke c mal de garder un jeux warez longtemps et dans lotre tu dis ke tu a pas mal avancer en ayant une version piraté . .. ce ki signifie ke c complètement au contraire de ce ke tu préconise comme "règles"

je c ke c dur a comprendre pour certain mais faite un effort : )

2 ième ps: pastouilles@hotmail.com : d pour email sur msn : d

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:26:44

patrickkk>>>ca fé 1 heure ke je t´explique ke j´ai ACHETE ce jeu!!!! ACHETER!!!!

alors, ke je joue 1 peu à la versions us avant d´achter la vf...kelle imortance vu ke je l´ai acheté(et pas en budget)
et je me contredis pas vu ke je l´aurais pas garder si j´avais pas aimé (mais je savais ke j´aimerais avant meme de dl)

la chose ki té dérange, c ke tu contestes mon achat..hors, tu peux me croire, je l´ai acheté!!!(là c kler je crois)

et pr msn? c koi ton pseudo ke je te parle?

dimitri_popov
dimitri_popov
Niveau 6
11 septembre 2002 à 17:29:49

oui o warez pr voir si le jeu est bien et supprimé le jeu saprès 1 heure max s´il est pas bien