salut mec.....oui je sais bien je passe pour un cake avec ma question par-rapport à d´autres qui on déjà terminé le jeu mais je vais qqd même te répondre:
1- D´abord je me crois pas plus intelligent que les autres, mais que Kernell j´en suis sûr ! !!:))
2- J´ai fait une recherche (t´inquiète je sais me servir de la fonction : ))et j´ai trouvé des post qui traitaient de mon problème mais pas clairement ets je reprécise mon prob:
- je pensais qu´il était possible de passer de toit en toit sans buter les flics (en plus j´ai presque plus de munitions) et j´ai trouvé aucun post qui confirmait vraiment qu´il fallait tous les buter OBLIGATOIREMENT....J´en ai trouvé un par-contre qui disait qu´en sautant de toi en toi on arrivait au bout, mais le post parlait pas de buter les flics.....
Okay tu comprend mieux maintenant ? ??...que plutot de chercher pendant 2 plombes dans des post souvent lourd à lire j´ai préféré refaire un post là-dessus ? ??....putain c´est compliqué pour celui qui sait de me dire simplement:"Oui t´es obligé de buter tous les flics.." plutot que de me dire "va te pendre"
Surtout que les jeux vidéos, j´en fait depuis un temps où certains ici devaient encore en être au stade du spermatozoïde (j´ai démarré sur la vidéopac de phillips : )))lol ) alors voilà c´est un forum du jeu mafia ici et je pensais plutot tomber sur de simples gamers sympathiques et courtois plutot que sur des donneurs de lecons à 0,1 Euros.....
Voilà j´ai fini de faire mon papy mouzo et de raconter ma "live" comme dit l´autre ahuri de service : )))))...y a no soucaille ! ! : )))arf