CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué sur les toits

madpierrot
madpierrot
Niveau 3
11 septembre 2002 à 02:12:10

Hello....dans la mission avec la prostituée qu´il faut buter avec le directeur de l´hotel et la bombe durant ma fuite sur les toits j´arrive pas à sauter sur le dernier toit pas loin de l´échafaudage, ou je me fais descendre par les flics......comment faut-il faire pour s´échapper je comprend vraiment pas ? ?!?!.....merci

madpierrot
madpierrot
Niveau 3
11 septembre 2002 à 02:18:50

faut buter tous les flics au bout vers l´échafaudage ? ??

madpierrot
madpierrot
Niveau 3
11 septembre 2002 à 11:43:46

alors y a pas un gamer ici pour me répondre bordel ? ??....allez un p´tit effort svp parce que je pensais qu´on pouvais termenier cette mission sans buter un seul flic ? !?

J´attend vos astuces...

madpierrot
madpierrot
Niveau 3
11 septembre 2002 à 11:58:42

T´es plus bête que la bête toi, non ! ? : ))...c´est moi grosse tâche qui demande si effectivement il faut buter tous les flics (je l´ai pas encore fait, je croyais qu´on pouvait y arriver en les évitant)...

Maintenant c´est bon j´ai trouvé une soluce complète en anglais qui est superbe et effectivement il faut tous les buter j´ai ma réponse......J´ai plus besoin de mous du cerveau comme toi mais merci quand même : )))))

madpierrot
madpierrot
Niveau 3
11 septembre 2002 à 12:02:46

Mon pauv kernell.....de nous 2 je crois que c´est toi qui a des probs de lecture, va t´acheter des yeux et si tu trouves un vcerveau pas cher en bon état, prend-le aussi : )))) arf le con

madpierrot
madpierrot
Niveau 3
11 septembre 2002 à 12:15:19

arf j´ai touché là où ça fait mal : )))))))

Ecoute jeune Kernell, j´ai justement cherché dans le forum ma réponse mais c´est le bordel ici avec tous les posts à la suite et tout alors c´est pour ça que je demandais juste une simple réponse pour gagner du temps.......ET poliment aussi par la même...

Alors quand on me dit "va te pendre", je sais que ça vient d´un gamin boutonneux en pleine puberté alors je ne peux m´empêcher de lui mettre sur la gueule : ))) et avec toi en plus tu réagis au quart de poil : ))) t´es un champion du monde dans ton style, tu participerais pas à des dîners spéciaux non ? ? : )))))

Allez t´excites pas p´tit gars, c´était pas méchant à la base, juste pour te casser un peu et bien t´énerver....ça t´apprendra à parler correct même sur un forum (tu m´aurais en face de toi en ce moment qu´à mon avis tu serais très poli de chez poli okaye ? ??)

Halalala ces jeunes qui s´emportent, ça connait plus que l´insulte : )))arf amateur va....

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
11 septembre 2002 à 12:34:37

arf j´ai touché là où ça fait mal : )))))))

Ecoute jeune Kernell, j´ai justement cherché dans le forum ma réponse mais c´est le bordel ici avec tous les posts à la suite et tout alors c´est pour ça que je demandais juste une simple réponse pour gagner du temps.......ET poliment aussi par la même...

Alors quand on me dit "va te pendre", je sais que ça vient d´un gamin boutonneux en pleine puberté alors je ne peux m´empêcher de lui mettre sur la gueule : ))) et avec toi en plus tu réagis au quart de poil : ))) t´es un champion du monde dans ton style, tu participerais pas à des dîners spéciaux non ? ? : )))))

Allez t´excites pas p´tit gars, c´était pas méchant à la base, juste pour te casser un peu et bien t´énerver....ça t´apprendra à parler correct même sur un forum (tu m´aurais en face de toi en ce moment qu´à mon avis tu serais très poli de chez poli okaye ? ? ?)

Halalala ces jeunes qui s´emportent, ça connait plus que l´insulte : )))arf amateur va....

hallalalal ces vieux ki se croit mieux ke tout le monde : ) nan frenchement, ya un bouton rechercher mais bon ceux ki réponde d´aller rechercher n´ont meme pas besoin d´ouvrir le post : ) donc tu les butes tous . .. je vois mal comment les évité . .. enfin en jouant tu aurais trouver tout seul je crois !

madpierrot
madpierrot
Niveau 3
11 septembre 2002 à 13:21:17

salut mec.....oui je sais bien je passe pour un cake avec ma question par-rapport à d´autres qui on déjà terminé le jeu mais je vais qqd même te répondre:

1- D´abord je me crois pas plus intelligent que les autres, mais que Kernell j´en suis sûr ! !!:))

2- J´ai fait une recherche (t´inquiète je sais me servir de la fonction : ))et j´ai trouvé des post qui traitaient de mon problème mais pas clairement ets je reprécise mon prob:

- je pensais qu´il était possible de passer de toit en toit sans buter les flics (en plus j´ai presque plus de munitions) et j´ai trouvé aucun post qui confirmait vraiment qu´il fallait tous les buter OBLIGATOIREMENT....J´en ai trouvé un par-contre qui disait qu´en sautant de toi en toi on arrivait au bout, mais le post parlait pas de buter les flics.....

Okay tu comprend mieux maintenant ? ??...que plutot de chercher pendant 2 plombes dans des post souvent lourd à lire j´ai préféré refaire un post là-dessus ? ??....putain c´est compliqué pour celui qui sait de me dire simplement:"Oui t´es obligé de buter tous les flics.." plutot que de me dire "va te pendre"

Surtout que les jeux vidéos, j´en fait depuis un temps où certains ici devaient encore en être au stade du spermatozoïde (j´ai démarré sur la vidéopac de phillips : )))lol ) alors voilà c´est un forum du jeu mafia ici et je pensais plutot tomber sur de simples gamers sympathiques et courtois plutot que sur des donneurs de lecons à 0,1 Euros.....

Voilà j´ai fini de faire mon papy mouzo et de raconter ma "live" comme dit l´autre ahuri de service : )))))...y a no soucaille ! ! : )))arf

zenduck
zenduck
Niveau 6
11 septembre 2002 à 14:18:24

madpierrot , tu pourrais citer tes sources concernant la résolution des missions que tu as trouvée en anglais ? ?

Ou à la limite tu pourrais l´envoyer sur mon mail s´il te plait ? ?

Merci d´avance !

madpierrot
madpierrot
Niveau 3
11 septembre 2002 à 14:51:31

Pas de prob...voici le lien que j´ai trouvé....

http://db.gamefaqs.com/cocomputer/doswin/file/mafia.txt

PS pour Kernell:...j´avais pas vu que t´étais en plus le modéro...pffffff ben ménage un peu tes propos parce que là pour un modéro ça craint, déjà que t´es belge : )))....humour humour, moi-même j´habite en Suisse le pays des "belges intelligents" : ))))mouarrrff......nan en fait j´veux juste te dire que le premier qui dois savoir se modérer, c´est le modéro sinon c´est que t´as pas l´étoffe ni encore assez l´intelligence pour le faire........sans rancunes bibi l´ami belge qu´on a...

zenduck
zenduck
Niveau 6
11 septembre 2002 à 14:54:06

je pense pas ke kernell32 soit le modero ! c´est kernell_32 qui est modero ! (ou qqchose qui ressemble ! )

il a déjà signalé sur un autre post de faire gaffe ! que c´était pas lui !

la preuve son pseudo n´est pas en rouge !

merci pr le lien ! j´y vais de ce pas ; o)

a bientôt !

madpierrot
madpierrot
Niveau 3
11 septembre 2002 à 14:59:16

Ha d´accord....merci du renseignement, j´me disais aussi qu´il avait pas l´attitude ni le vocabulaire du modéro de base : )))) encore un sale gosse qui cherche sa personnalité....là il doit être à l´école en ce moment il peut pas répondre mais ce soir après le goûter il va s´y remettre : )))))))arf

zenduck
zenduck
Niveau 6
11 septembre 2002 à 15:01:09

"ça va chier mon colonel" (copyright rambo)

yes comme tu dis ! mais les maternelles ça finit à quelle heure ? ? c´est pas 15h ? ? alors va pas tarder ; )