"ados breaker",tes remarques etaient tres interressantes (vraiment!),ms comme je suis pas d´accord ! !
demain g plus de bagnol , avec t potes on te vois passer en caisse , t au feu rouge , on arrive et on te vire de ta caisse ! c du vol d´acc ! ?!
demain g un pote qui doit bosser et j´lui passe t´as caisse , c du partage ok !
j´vole trois autre caisse que j´echange contre un bonne caisse (car la tienne pue ! )
je viens de pratiquer un ECHANGE et un PARTAGE!!!
et pourtant c du pas bien (bouh ke je suis vilain ! ).
g envie d´une caisse je te la prend ; je veux me faire du fric, je te cambriole...tu ve un jeu du le grave . ..serions nous vraiment different t´as bossé pour avoir t biens , comme les developpeurs ont bossé pour faire le jeu ! !!
T excuse sont là + pour te convaicre que tu ne fais rien de mal , que pour nous convaicre nous ! !
Les jeux sont trop cher , vs les piraté , en vous disant que nous de tte façon on les achetera !
100 jeux a 400 frs rapporte autant que 800 a 200 frs ; tu viens de faire connaissance avec l´economie d´echelle utilisé par les entreprise qui cherche a se faire du fric sur ce qu´elles vendent , ds ce raisonnement : -de vente =moins de fric;sauf si on vend cher . ..
Ps , sur mafia (a 45$) l´etat prend 60 frs , ajoute les transport , les gds surface , le grossiste , la pub,la maison d´edition,et enfin les programeurs (j´espere n´avoir oublié personne),un jeu ne fais pas vivre que 15 programmeurs ! !!
Pour finir j´espere qu´un jour le net sera controler comme tous marche existant avec ses flic , ses regles,ses ammende . ..
au fait vivendi veut se debarraseer de blizard (oui cuex qui ont fait le hit Warcraft) car ça rapporte pas assez , peut etre si il y avait moins de versions pirates et + d´achats . ..