CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ne l achetez pas

skydiver
skydiver
Niveau 10
11 septembre 2002 à 11:50:34

ce post est destiné à partir en vrille...
c bien triste de constater que ce forum est plein d´immaturité comme la plupart des forums de jv.com
à la base c pour l´entraide des joueurs qui partagent le délire de jouer au meme jeu.

mafia18
mafia18
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:40:51

C HONTEUX ! !!!!!!!!
serieusement , y a des gens super con ici , deja de 1 pour ceux qui le dl , faire un topic "NE L ACHETER PAS" vous vous rendez po compte , que vous profiter des autre , et que si les autre n etait pas la pour acheter , y aurais plus de jeux ! alors bon , serieux les réflexion des abrutit dans votre genre tt content pck qu il viennent de trouver un dl sa me rend malade !
en + les gens qui dise que c trop cher mon cul ! l autre FDP de fucker de meerddeeeeeee de basque dit que meme a 10 euro il ne l acheterais po donc franchement les gens comme cette pedale je vois po se qu´il viennent foutre la merd ici !

fanucci
fanucci
Niveau 5
11 septembre 2002 à 13:51:12

incroyable

y en a qui l´achetent pas

même pas par respect des types qui se sont cassé le cul a faire ce superbe jeu

y en a même qui disent qui zont pas de blé alors qu´il on l´adsl, un pc 1.5 gh . ..

vous etes con ou quoi

moi, je l´ai acheté

Validus
Validus
Niveau 30
11 septembre 2002 à 14:23:28

mais franchement vous l´avez acheté c cool pour vous,mais faites pas chier ceux qui le dl,parce que dans le fond c´est eux les malins,vous croyez que le warez va faire couler les boites de soft,franchement,il s´en foutent parce que il y aura tjrs des vaches a lait comme vous pour les payer,les jeux

ldatoniobis
ldatoniobis
Niveau 6
11 septembre 2002 à 15:13:56

Ce qui est certain, validus, c´est que s´il n´y avait pas de vaches à lait (comme tu dis, moi je préfère le terme de consommateur honnête) l´industrie du jeu n´existerait plus.
DL un jeu pour vérifier qu´il n´est pas truffé de bugs, et qu´il est bien aussi bon que la pub le prétend c´est de bonne guerre. Ne pas l´acheter ensuite c´est malhonnète s´il comble toutes tes attentes.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
11 septembre 2002 à 15:21:15

je tiens à préciser ke, si ce topic existe encore c paske c 1 débat, rien de +
ts les msg ki expliquaient comment piraté ont été errazé de meme ke le msg de ce cher kernell32, tjs ossi courtois...

pr le reeste, tant k´il y a débay et ke ca tourne pas trop o bordel...

ok, les jeux coutent cher mais pr des bons jeux comme mafia, on peut bien casser sa tirelire par respect

rotger2
rotger2
Niveau 8
11 septembre 2002 à 18:41:56

bon ben dsl tlm mais les compagnit nous respect pas fak moé je les respect pas plus

moi je downlaod tout les nouveau jeux quisorte que je trouve sur le net

a oui et pour le mp3 , vous vous acheter toute vos tune? je croit pas moi

tout le monde download pis c pas demain que sa va arrêter

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
12 septembre 2002 à 04:40:07

bon jai lu tout ce ki a ete erci depui mon intervention
et autant il y a des sages ke je respecte autant il y a des idiot de 1er ordres
je suis sur ke la majorite de ceu ki ecrivent " foo pa copierrrrr c pa biennnn ca va tuer le jeu videooo" on une moyenne dage de 15 ans
je vais vous rappeler lorigine dinternet : il a ete creer dans un but essentiel : LECHANGE ET LE PARTAGE ! !!! moi ce ke je vois et ce ke je crains c pas la fin du jeu video lol mais la mort lente du warez.
a part donkey et le ftp trouvez moi un gros site de warez ki permet les echanges entierement gratuit ? ? bizarre jen trouve plus
donc arretez vos remark stupides
tu achete ton jeu ok c bien
tu dl le jeu ( legalement pas bien ) mais si tu echanges et ne tire aucun profit de tout ce ke tu dl ca c du WAREZ. et tu permet de faire vivre internet
voila sinon arretez avec les connerie du style
jachete le jeu par respect du boulot des developpeurs . VOUS CROIEZ KE EUX NON PLUS IL DL PAS DE JEU OU KOI ? ?
sur ce jajoute ke tout ce ke je dl je partage et je ne tire aucun profit de cela
kk1 ici ke vou sconnaissez tous pe laffirmer lol
; -) il se reconnaitra

Niki-Ludo
Niki-Ludo
Niveau 5
13 septembre 2002 à 11:34:26

Ado-breaker, notre historien du web... Dit donc, comme tu m´as l´air d´un gars très porté sur "LECHANGE ET LE PARTAGE", je me disais que tu pourrais me passer ton ordinateur, tes fringues, ton véhicule et ta piole, pour une durée indéterminée et, cela va sans dire, contre rien en échange...

Korderon
Korderon
Niveau 3
13 septembre 2002 à 12:16:55

je ne m´inquieterait pas pour les devellopeur ceux ci trouveront bientot une parade contre le piratage moi je telecharge des jeux mais c surtout parceque les date de sortie americaine et francais sont bien trop eloigne exemple neverwinter nights en clair tu as une bande de bourrin level 20 ki te pisse dessus en PvP quand tu arrive trois moi sapres qu´il est commencé

Korderon
Korderon
Niveau 3
13 septembre 2002 à 12:18:28

cela dit j´ahete tout les jeux en version fr a la sortis et je transfert les svg sauf pour les jeux pourris comme mobil force ou dans ce cas les devellopeur ne meritent pas d´etre payer en voyant le travail de salopard qu´il ont fourni

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
14 septembre 2002 à 00:30:14

sorry rotger mais je pouvais pas laisser ton msg, ya des gens ki connaissent pas ts ces logiciels...

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
14 septembre 2002 à 00:52:59

tes trop marrant niki-ludo . ...
un echange avec toi ca doit etre top tes sur de pas te faire avoir mdr

rotger2
rotger2
Niveau 8
14 septembre 2002 à 04:06:56

ok pas gave kernel

jmen attendais un peu de toute facon lol

bon ben ado_breaker di toi juste que oui ya dautre bon logiciel de downlaod que je ne peut malheureusement pas citer dut au restriction en vigueur sur se forum

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
14 septembre 2002 à 04:19:33

merci bien

Bouchinus
Bouchinus
Niveau 5
14 septembre 2002 à 12:22:37

"ados breaker",tes remarques etaient tres interressantes (vraiment!),ms comme je suis pas d´accord ! !
demain g plus de bagnol , avec t potes on te vois passer en caisse , t au feu rouge , on arrive et on te vire de ta caisse ! c du vol d´acc ! ?!
demain g un pote qui doit bosser et j´lui passe t´as caisse , c du partage ok !
j´vole trois autre caisse que j´echange contre un bonne caisse (car la tienne pue ! )
je viens de pratiquer un ECHANGE et un PARTAGE!!!
et pourtant c du pas bien (bouh ke je suis vilain ! ).
g envie d´une caisse je te la prend ; je veux me faire du fric, je te cambriole...tu ve un jeu du le grave . ..serions nous vraiment different t´as bossé pour avoir t biens , comme les developpeurs ont bossé pour faire le jeu ! !!
T excuse sont là + pour te convaicre que tu ne fais rien de mal , que pour nous convaicre nous ! !

Les jeux sont trop cher , vs les piraté , en vous disant que nous de tte façon on les achetera !
100 jeux a 400 frs rapporte autant que 800 a 200 frs ; tu viens de faire connaissance avec l´economie d´echelle utilisé par les entreprise qui cherche a se faire du fric sur ce qu´elles vendent , ds ce raisonnement : -de vente =moins de fric;sauf si on vend cher . ..
Ps , sur mafia (a 45$) l´etat prend 60 frs , ajoute les transport , les gds surface , le grossiste , la pub,la maison d´edition,et enfin les programeurs (j´espere n´avoir oublié personne),un jeu ne fais pas vivre que 15 programmeurs ! !!
Pour finir j´espere qu´un jour le net sera controler comme tous marche existant avec ses flic , ses regles,ses ammende . ..

au fait vivendi veut se debarraseer de blizard (oui cuex qui ont fait le hit Warcraft) car ça rapporte pas assez , peut etre si il y avait moins de versions pirates et + d´achats . ..

Bouchinus
Bouchinus
Niveau 5
14 septembre 2002 à 12:23:36

au debut c as "avec t pote" ms "avec des potes" sorry

Bouchinus
Bouchinus
Niveau 5
14 septembre 2002 à 12:26:25

c bon je peux retourner au primaire avec mes fautes ; pas "t´as caisse ",ms "ta caisse"!!

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
14 septembre 2002 à 18:55:48

rahlalallala bouchinus tu c pas ke warcraft 3 a été un des jeux les plus piraté mais les plus vendu donc ki a rapporté un des plus grand crédit ? et si le jeux ne fait vivre ke 15 programme c pcq yen a plein ki profite sur leur dos ! et non pas pcq on pirate ensuite si on piratais pas tinkiete pas ke les jeux serait encore plsu cher ! ! pk ne pa se faire plus de fric kan on le peut avec des cons ki achete tout a tout va ?

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
15 septembre 2002 à 03:41:27

ah la la ! ! encore un ki comprends rien . ..
tes vraiment obstiner bouchinus
comme aparemment a chak fois ke je met des preuves personne ne ve plus me repondre
je vais les reecrire mais c la derniere fois
je resume : 2001 = 9 milliards de benefice pour les jeux videos ( soit augmentation de 40% par rapport a 2000 ) en 2002 on prevoit un chiffre encore plus gros vu les bon jeu ki sortent . ..
C CA t pour les pauvres programmeurs ki gagnent a peine de koi manger du pain lol
ensuite , d´apres un haut responsable ki s´occupe des jeux chez microsoft , le piratage ne represnte KE 5% des pertes lors des ventes d1
jeu . Pkoi tu vas me dire : simple , la majorite de la population ki possede un pc ne sait pas comment graver un jeu lol.
enfin ne viens pas me parler de caisses volees . .. rien a voir puiske le jeu est et restera virtuel donc ce ke tu fait est un deli virtuel lol
tu ne provoke aucun mal sur kk1 en particulier
( et surement pas aux les programmeur ki sont les premiers a pirater les jeux . .. koi vous me croiez pas ? vous avez cru ke c t des saints ou koi lol )
de plus tinkiete pas du salaires des programeurs car il touche pas mal ( plus ke toi sans doute lol )
enfin je souhaite ke internet reste un espace de liberte non controlable ( sans amende ou autre
betise ke les riches voudraient imposer car eux ils peuvent ce payer tous les jeux ki veulent : c une idee un peu simpliste mais c la stricte verite , biensur "les riches" ca pe etre une perso ou microsoft...
internet c la liberte et l´echange n´oublier pas ca sinon un jour le warez disparaitra ( sans rire, ca comence deja )

alors bouchinus tes arguments tu vois je les ai balayer comme un faitu de paille lol
les programmeurs bossent , c vrai mais ils sont payer et y en on rien a faire ke leurs jeu soit pirater, leurs plaisirs c de faire des jeu pas dempecher de les graver eh eh c pour ca kil font appellent a des societe type safedisc...

au fait, revoit ton economie et tes chiffres, moi je me base sur des etudes ke je lis jinvente pas des chiffres au hazard ! !!! je pe le prouver .
pour warcraft 3 , tu raconte encor nimporte koi
mais patrickkk a deja repondu pour moi.
bouchinus lit des articles economik sur le multimedia avant de sortir tes prejuges ki sont en fait les memes ke presk tout le monde ki connait rien et ki croit ke c le piratage ki va tuer les jeux video lol enfin bon peut on ten vouloir ? lol
voila g fini cette fois , lol c t un peu long mais je voulais bien eclaircir ces idees . ..
en conclusion avant de d´ecrire des conneries lisez et instruisez vous ! !!
a+