Bon je vais répondre aux boutonneux qui conspuent la copie illegal et qui insulte les gens qui téléchargent.
Moi j´ai 27 ans et cela fait 20 ans que je fais du jeux vidéo ! durant ces 20 années le piratage a toujours été présent et je peux vous dire que si il n´avait pas été la j´aurai pas beaucoup étant gamin vu le prix des jeux !
Moi je vais vous dire ce que je trouve honteux !
c´est le prix des jeux !
Entre 45 et 60 euros pour un jeux ! faut quand même pas se foutre de la gueule du monde !
Surtout que l´industrie du jeux vidéo est en pleine explosion ! 2ème derriere l´industrie du cinéma !
Alors je vais vous dire que c´est pas de la vente des jeux que les éditeurs se font du pognon !
Vous n´êtes tous que des gamins qui ne comprennent rien a la loi du marché !
le but dans tous ca, ca la guerre du Harware !
eh oui les Editeurs sont déjà rentrés dans leur bénéfices avant même la sortie du jeu !
Pourquoi ? la pub ! et les fabriquants tel sony qui assure leurs revenus !
Les jeux sont des produits d´appel ! c´est tout, il permettent la vente des consoles et PC et de plus les éditers font expret de créer des jeux qui demandent une config de brute sans que cela ne soit justifier ! Expliquer moi pourquoi GTA3 sur pc demande t´il d´avoir une super grosse config ! alors qu´il tourne nickel sur une ps2 !
Tout simplement pour que des crétins comme vous achêtent le jeux et en plus achêtent une nouvelle carte 3d etc etc etc . ....
Les éditeurs savent qu´il y a et qu´il y aura toujours du piratage ! et il vous ont pas attendu pour prendre les devants !
La vente du jeux ne rapporte presque plus rien maintenant ! ce qui rapportent c´est ce la pub etc etc !
Alors 60 euros pour un jeux ! et bien continuez à vous faire baiser ! c´est votre droit !
Et ne vous inquiétez pas pour les éditeur ! ils gagnent sans doute plus que vous ! alors arrêtez de les faire passer pour des malheureux !
Le jeux vidéo ne s´est jamais porté aussi bien !
Alors moi j´en profite ! je fait chier personne, mais quand on a la possibilité de dl un jeux bah ya pas à hésiter à mon avis !
Bien sur ceci dans l´esprit de sa consommation perso !
Je ne suis bien sur pas d´accord avec les mec qui dl et qui revendent sous le manteau ! la c´est pu pour le plaisir de jouer à moindre cout, mais c´est pour se faire du pognon !