CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ne l achetez pas

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
11 septembre 2002 à 01:34:12

lol

je ressens une profonde tristesse qd je retourne sur gta3...la transition avec VC s´est fé en qques jours...trop peu de jours...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
11 septembre 2002 à 01:34:42

elliiiis>>>chouette, 1 nouveau role pr moi...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
11 septembre 2002 à 01:35:45

tiens 77 messages ! mon département !

lol

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
11 septembre 2002 à 01:39:00

moi aussi, ca me fait bizarre de retourner sur GTA3... je me sens... pas trop à ma place... sur le forum d´un jeu que je n´achèterait jamais !

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
11 septembre 2002 à 01:39:43

Quoique, c´est bête... j´ai pas Mafia, mais je me sens bien ici...

lol

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
11 septembre 2002 à 01:42:18

lol
moi je vé y aller

prq es-tu venu sur les forums de jeux video o fé?

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
11 septembre 2002 à 03:01:30

ce message s´adresse a tous les gros naifs ki croient ke en piratant kk centaines ou meme millier de jeu , ca y est les jeu von disparaitre lol .
bon d´abord rien ke pour cette anne les benefices globals du monde du jeu video se
monte a . . 9 milliards de dollars lol et on prevoi ke ce chiffre va augmentre cette annee avec un tres bon cru de sorties . ..
sinon bon vous allez me dire ke c pas les developpeur ki gagnent le + de frik et kil sont des personnes comme nous; et ben justement
vous croier franchement ke le developpeur ki rentre chez lui et ki pe avoir tel ou tel jeu gratis va pas le prendre lol...
c´est la nature de l´homme ki est comme ca
pkoi payer kkchose kon pe avoir gratuitement . ...
bon voila jespere ke vous reflechirez a 2 fois avant de debiter des arguments du niveau maternelle lol

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
11 septembre 2002 à 03:19:41

et voici une preuve des chiffre ke jai avances ( comme koi je les invente pas )

"L´industrie du jeu vidéo en santé Vendredi 6 septembre 2002

En effet, c´est ce que révèle une étude effectuée par Bear, Stearns & Co sur les ventes de jeux vidéo (incluant les consoles) de l´année 2001 à travers le monde. Les revenus ont en effet augmenté de 40% par rapport à 2000.

Le vente de produits vidéoludiques ont donc atteint le niveau record de 9 milliards de $.

De plus, on affirme aussi que l´année 2002 devrait être aussi prolifique entre autre grâce à la baisse des prix des consoles actuelles et d´une quantité industrielle de jeux qui débarqueront dans les boutiques d´ici Noël. "

Écrit par Envoyer cette nouvelle à des amis !
Ajouter son commentaire
Source
Adrenaline Vault
source : lelezard.com

Fabrice
Fabrice
Niveau 7
11 septembre 2002 à 08:10:18

Vous savez pas où je peux me procurer une Ferrari gratos ? J´en ai marre de ma 309... Et ne venez pas me dire que c´est du vol, vous avez vu les bénéfices de Ferrari ?

vimus
vimus
Niveau 10
11 septembre 2002 à 08:13:33

est tu sur de pouvoir te payer ton assurance ?

plus serieusement je ne comprend pas pourquoi se post n a pas etai effacer , vue que jeuxvideo lute contre le piratage.

kakoku
kakoku
Niveau 10
11 septembre 2002 à 08:29:13

Ce topic aurait du être éffacé si on y expliquait clairement comment et ou le downloader, mais ce n´est pa le cas, pour l´instant il n´en résulte qu´un débat sur "je l´achète ou je le vole".

chilou
chilou
Niveau 4
11 septembre 2002 à 08:31:12

est bande de naze bourjoise arreter de dire que c´honteux de le telecharger presque gratos et faite plutot le calcul a raison de 350balle par jeux vendu et vous verrait si c´honteux

vimus
vimus
Niveau 10
11 septembre 2002 à 08:32:27

c est un tres bon jeux , pour 45 euro se reste bien , en plus la version que tu risque de DL sera certainement en VO , et au passage il y a 3 CD ; )
bon DL
lol

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
11 septembre 2002 à 08:40:49

Bon je vais répondre aux boutonneux qui conspuent la copie illegal et qui insulte les gens qui téléchargent.

Moi j´ai 27 ans et cela fait 20 ans que je fais du jeux vidéo ! durant ces 20 années le piratage a toujours été présent et je peux vous dire que si il n´avait pas été la j´aurai pas beaucoup étant gamin vu le prix des jeux !

Moi je vais vous dire ce que je trouve honteux !
c´est le prix des jeux !
Entre 45 et 60 euros pour un jeux ! faut quand même pas se foutre de la gueule du monde !

Surtout que l´industrie du jeux vidéo est en pleine explosion ! 2ème derriere l´industrie du cinéma !
Alors je vais vous dire que c´est pas de la vente des jeux que les éditeurs se font du pognon !

Vous n´êtes tous que des gamins qui ne comprennent rien a la loi du marché !

le but dans tous ca, ca la guerre du Harware !
eh oui les Editeurs sont déjà rentrés dans leur bénéfices avant même la sortie du jeu !
Pourquoi ? la pub ! et les fabriquants tel sony qui assure leurs revenus !

Les jeux sont des produits d´appel ! c´est tout, il permettent la vente des consoles et PC et de plus les éditers font expret de créer des jeux qui demandent une config de brute sans que cela ne soit justifier ! Expliquer moi pourquoi GTA3 sur pc demande t´il d´avoir une super grosse config ! alors qu´il tourne nickel sur une ps2 !
Tout simplement pour que des crétins comme vous achêtent le jeux et en plus achêtent une nouvelle carte 3d etc etc etc . ....

Les éditeurs savent qu´il y a et qu´il y aura toujours du piratage ! et il vous ont pas attendu pour prendre les devants !
La vente du jeux ne rapporte presque plus rien maintenant ! ce qui rapportent c´est ce la pub etc etc !

Alors 60 euros pour un jeux ! et bien continuez à vous faire baiser ! c´est votre droit !

Et ne vous inquiétez pas pour les éditeur ! ils gagnent sans doute plus que vous ! alors arrêtez de les faire passer pour des malheureux !

Le jeux vidéo ne s´est jamais porté aussi bien !

Alors moi j´en profite ! je fait chier personne, mais quand on a la possibilité de dl un jeux bah ya pas à hésiter à mon avis !
Bien sur ceci dans l´esprit de sa consommation perso !

Je ne suis bien sur pas d´accord avec les mec qui dl et qui revendent sous le manteau ! la c´est pu pour le plaisir de jouer à moindre cout, mais c´est pour se faire du pognon !

kakoku
kakoku
Niveau 10
11 septembre 2002 à 08:51:17

Ouaip, ben moi si je peux dl un jeu je le fais.

les 45 € sont mieux dans ma poche que dans celle des voleurs. Je me demande combien coûte un jeu en sortie d´usine... je suppose que les intermédiaires s´en mettent plein les poches.

skydiver
skydiver
Niveau 10
11 septembre 2002 à 08:59:25

nicklavie, si le jeu est aussi cher, c qu´il est une source de pognon pour les éditeurs.
surtout que les gars qui créent la console ne sont pas ceux qui la programment, et ca y´a pas besoin de jouer depuis 20 ans pour le savoir...
et ces gars il doivent partager le cachet avec le fabricant du support de jeux, ou de l´OS utilisé.
dans l´histoire c quand meme le fabricant qui y gagne.
meme si le piratage est très présent, il y a beaucoup de gens qui achètent honnètement leurs jeux, et ca suffit a la plupart des éditeurs pour rentrer dans leurs frais.
il faut aussi penser que qqun qui a le jeu et qui l´aime(en pirate ou pas),lui fait de la pub!
@+ et vive le jeu vidéo, piraté ou pas!

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
11 septembre 2002 à 09:06:38

Vous faites peine... certains jeux valent le coût qu´on dépense quelques sous, d´autres clairement non... pirater est aussi sain que d´acheter. Je pirate tout ce que j´achèterai pas mais j´achète tout ce que je veux vraiment... Si tous les joueurs tenaient votre discours, l´industrie du jeu n´irait pas aussi bien que ça, et heureusement que le grand public est là pour faire tourner la machine car à l´époque des consoles 16 bits, là où il était nettement plus compliqué de pirater, non seulement les jeux étaient aussi chers que maintenant, mais on était nettement moins nombreux comme joueurs...
Enfin bref, ayez au moins l´intelligence si vous en avez la possibilité, d´acheter les jeux dont vous avez vraiment envie, plutôt que d´aller claquer vos thunes dans de la cam et dans votre merde de drogue que sont les clopes et le shit !

basque
basque
Niveau 3
11 septembre 2002 à 09:30:05

ben dis donc les mecs vs avez reagi a mon topic c sympa ca:))))))))))))))

GITopguns
GITopguns
Niveau 6
11 septembre 2002 à 09:53:15

Pour info n´oubliez pas que sur un jeu à 40 euro, il faut retirer la TVA, les frais de transport, les frais de douanes, etc, etc...., sur 40 euro je pense qu´il ont à tous casser 10 euro. Merci l´état.................

shibela
shibela
Niveau 6
11 septembre 2002 à 10:45:18

elis je trouve que t un gros trimard ne me fais pas croire que ta jamais telecharger quelque chosesur internet.
si c oui alors c que t un vrai mongols.
pourquoi avoir internet si c pas pour ca. si tu veut des infos va a la bibliotheque ou achete le journal et si c pour aller sur les tchat va plutot dans des bars au autre lieux de rencontre.