je suis dans le china town et la je dois sauver la fille des griffe du mechant monstre,comment je la trouve la fille,quand je prend une bagnole j´ai pas de bousole qui m´indique le chemin????
sylvannie
Niveau 5
10 septembre 2002 à 21:44:17
oupsss j´ai oublié de dire que je suis dans le mode extreme free ride.
Krazymond
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:47:45
tu dois aller la ou il y a l´homme pour le camion qui ne doit pas descendre sous les 34mph et derriere le resto tu descend sur la plage tu y verras une femme attachée et le monstre marin qui s´approche d´elle. (si tu vois pas ou se trouve le gars du camion c´est le café ou paulie doit tué morello mais sa mitraillette ne marche plus)
sylvannie
Niveau 5
10 septembre 2002 à 21:52:21
ca me prend tu un flingue special pour le descendre parce que la j´ai juste mon colt 1911
Krazymond
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:54:40
en fait si j´ai bien compris tu dois juste delivré la fille donc pas besoin d´arme special tu tire sur les liens.
sylvannie
Niveau 5
10 septembre 2002 à 22:18:30
pourrais tu me dire dans quel cartier parce que la je commence a etre meler et vus que c´est une mission chronométrée ben j´ai pas trop de temp pour trouver l´endroit
sylvannie
Niveau 5
11 septembre 2002 à 01:58:33
bon je reussis pas a faire cette mission,es-ce que je peux passer a une autre sans perdre ce que j´ai fais a date parce que j´en ai fais 4 et j´ai pas le gout de les recommencer.
sylvannie
Niveau 5
11 septembre 2002 à 15:47:53
allez quoi un peu d´aide
sylvannie
Niveau 5
11 septembre 2002 à 15:50:02
c´est quoi exactement qu´il faut faire pour sauver la fille,je me rend sur place et je m´approche d´elle et j´ai pas le temp de faire rien le monstre la bouf
Krazymond
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:09:30
Désolé de pas avoir repondu avant mais je viens de terminer enfin bon pour la mission en principe tu dois tirer sur le poteau ou est attachée la femme (je dis en principe parce que j´ai pas fait cette mission) ensuite ne prend pas n´importe quel voiture prend en une de celle que tu gagne (elles sont plus rapide) et pour la sauvegarde il en fait une automatique mais je te conseille quand meme de sauvé la ou tu demarre le mode free ride extreme (dans la maison tu as une porte devand et une derriere et dans la piece il y en a une autre a l´interieur. C´est a celle la que tu sauve.