CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication de la dureté de la course

maxou23
maxou23
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:26:13

En effet, la course est d´un niveau très difficile pour certaines personnes....

Car elle est faite pour les gens zen, contrairement à moi...

Plusieurs personnes dont je fais parti sont très nerveuses, elle stresse très facilement, et la course n´est pas du tout faite pour les nerveux, car ils se font à l´idée, que si l´on touche le bord, on est quasiment foutu à une vitesse, pareille ou si l´on se fait dégommer, car la voiture flotte, ce qui veut dire qu´elle est ultra sensible, alors des gens comme moi paniquent à l´idée de foirer leur course alors qu´ils sont premier, alors ils font n´importe quoi..

C´est pour ça que lors de cette course, il faut garder son calme et son sang-froid..

Pour exemple, j´étais largement premier, pendant 3 tours, juste au moment où une bagnole me rattrape, je panique à l´idée de perdre, et je défonce un rebord...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:29:54

toi ossi, tu as pris 1 douche après la course?

DBD007
DBD007
Niveau 3
10 septembre 2002 à 18:31:50

ola merci vieux comment j´aurais fait sans toi ! !!

maxou23
maxou23
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:00:16

DBD007, la débilité t´incombe, réflèchis, je n´écris pas ce message pour rien, car j´ai vu que des dizaines de personnes, trouvaient cette course trop facile, et qu´ils trouvaient étrange que plusieurs personnes n´y arrivent pas, je donne la réponse...

Alors avant de parler faudrait mieux réflèchir...

Stan8
Stan8
Niveau 5
10 septembre 2002 à 21:36:35

moi aussi j´ai eu ce problème avec la course
pour la réussir il faut passer en tête le plus rapidement possible pour cela dès le départ y toujours une voiture en face de vous qui ne démarre pas passez à sa gauche entre elle et le muret pui gardez la corde comme on dit ainsi vous allez passer un petit virage bidon et quand vous arriverez à l épingle à cheveux (avec le sable à l´extérieur du virage) freinez le plus tard possible et surtout ne maintenez jamais une direction pendant que vous freinez ni pendant que vous accélérez brutalement sinon c´est le dérapage assuré.
avec ça vous devriez pouvoir rester premier pendant toute la course étant donné que votre voiture est la plus puissante mais surtout restez zen ce n´est qu´un jeu (mais bon je dis ça mais quand j´ai réussi à terminer premier j´avais les mains qui continuaient à jouer toutes seules style danse parkinsonienne ; -)

leurch
leurch
Niveau 6
10 septembre 2002 à 23:29:28

la solution c´est une manette, c´est tt.

au clavier j´ai essaye 30 fois(peutetre plus)
je met le joystick et la ca passe du premier coup avec 14 secs d´avances sur le 2eme et un tour d´avance sur le dernier

Kon_artis
Kon_artis
Niveau 7
10 septembre 2002 à 23:30:41

ca me rassure , moi je me prenais pour un névrosé mais kan je vois que vouus aussi , vous avez sué , angoissé a l´idée de perde ca ma rassure ! !

mon coeur battait a 130 pulsations par min au dernier virage , on sait jamais avec ces cercueils roulants... ouffff merci de mavoir rassuré ! !!!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
11 septembre 2002 à 01:05:05

lol...
ma souris a pris 1 bain...

aurel63
aurel63
Niveau 5
11 septembre 2002 à 10:02:36

la soluce c´est de jouer au volant, au clavier les voitures sont incontrolables, mais quel pied avec volant pour les phases voitures et clavier pour les phases à pied!!!

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:51:01

une astuce (qui a fait ses preuves)...

Tout juste après la ligne de départ, il y a un virage en épingle à cheveux. L´astuce consite dès le début à passer sur le gazon... et à couper la route aux autres. Avec ça vous gagnez peut-être une ou deux secondes... seulement, après, le "sans faute" s´impose, car vous aurez pris trop de vitesse pour réitérer l´astuce au prochain tour...

J´espère que vous avez compris... : )

Bon courage, c´est vrai que c´est balèze !

zenduck
zenduck
Niveau 6
11 septembre 2002 à 19:02:42

bah moi au clavier j´y suis arrivé après 6 fois.. le tout est d´être premier dès le départ ! pas dur quand on voit que chaque départ est identique ! donc l´astuce c´est de partir au milieu (donc tourner à droite dès le coup d´envoi pour se retrouver au milieu de la piste) ensuite passer à côté d´la voiture blanche (les deux qui sont devant blanche et rouge, ben la blanche koi ! ) et puis alors au premier virage serré faut se foutre à gauche de la rouge et se mettre quasi à la même vitesse k´elle ! comme ça on la bloque un peu et nous on peut redémarrer après ! et puis bon ensuite faut juste faire gaffe ds les virages et gèrer la vitesse mais c pas chinois !

murphytex
murphytex
Niveau 3
11 septembre 2002 à 19:10:32

C´est vrai qu´elle n´est pas facile...je m´y suis mis à plusieur reprise (au clavier)6 fois zenduck!!! ben moi 6 heures : (

Il est vrai qu´il faut être premier le plus vite possible, voir essayer de bloquer la rouge surtout, après gérer la course en roulant moins vite, de toute façon des automatismes vont se créer à force de recommencer...recommencer...sic

murph

zenduck
zenduck
Niveau 6
11 septembre 2002 à 19:48:51

6h ? ?????

j´aurais jamais tenu le coup jusque là ! lol

moi j´me suis cassé la gueule 3 fois lors du dernier tour dans le dernier virage, j´en avais déjà plus qu´assez ! mais j´ai pris mon mal en patience et j´ai recommencé ! la 4eme fois était la bonne ! (les deux premiers essais étaient des tours de chauffe comme je dis : o))

Boccaccia
Boccaccia
Niveau 8
11 septembre 2002 à 19:49:55

LA PROCHAINE FOIS DEMANDEZ MOI UNE SAVE....

T as vu cette bonté de coeur kernel ?

LOL

A plus.

zenduck
zenduck
Niveau 6
11 septembre 2002 à 19:54:53

ben ouais chez moi aussi ! si qq1 veut une sauvegarde (je suis à la mission "faudra t´habituer" ou qqchose du style ! lorsqu´on doit aller tabasser les ptites frappes qui pourrissent le territoire, mais je suis déjà au chapitre de la course poursuite en voiture !

donc si qq1 veut une sauvegarde d´avant, qu´il demande ! (j´saurai envoyer ça demain ! )

demandez ça par mail c´est plus facile ! merci !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
11 septembre 2002 à 21:51:01

boccaccia>>lol
j´avais proposé k´on demande sur ton topic...