CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conduite ultra libre

Luder
Luder
Niveau 9
10 septembre 2002 à 14:21:12

Est ce que quelqu´un pourrait indiqué précisement ou se trouve chaque mission ?

Merci d´avance.

Bon je commence

Speedy Gonzales :
-----------------
Oakwood en sortant de la maison a droite dans le tournant.

Astuce pour la mission:
-----------------------
faite le tour pour arrivé en face de lui quand il va commencer a courrir a l´angle de la rue comme ca il va foncé droit sur la voiture et va se faire écrasé avant même d´avoir peu faire 2 metre.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les 3 voitures de course:
-------------------------
Juste a droite en prenant la route la moins sinueuse vers Oak Hill a coter de Hoboken.

Astuce pour la mission:
-----------------------
Bien repérer ou se trouve les 2 autre emplacement ou il faut mettre les voitures. Le premier se trouve a la vieille prison (ou y avait le mec a buter au snipe sur l´ile) la prison se trouve en haut a droite juste à la sortie du pont qui est a coter de chez Lucas Bertone. Et le 2e emplacement est en dessous du pont a l´ouest de central island après avoir traversé le pontvers Work Quarter.

La voiture fusée:
-----------------
Vous prenez la rue qui est juste en dessous du U de Works Quarter vers le sud puis au bout de la rue a droite (on suit les rails) et au bout de cette rue la dans le bas de la carte il faut prendre la petite ruelle.

Astuce pour la mission:
-----------------------
Utilisé le klaxon si les voitures vous gène (il ne fait aucun bruit mais les autres s´écarte ou s´arrete)
PS: Après le pont qui est pres de chez Lucas Bertone je ne vois plus de fumée faut allez par ou ? (c´est un bug ? j´ai parfois la fumée qui n´apparait plus chez moi)

Le Camion qui explose en dessous de 34 Mph:
-------------------------------------------
En sortant de chez vous prennez a gauche puis au bout de la rue a gauche ensuite la 2e a gauche (vous allez jusqu´au bout de cette rue) et c´est sur votre gauche : )

Astuce pour la mission:
-----------------------
J´en ai pas vraiment trouver (j´ai pas encore reussi la mission) mais si vous voulez faire joujou avec la voiture qui est a gagner poussé le camion avec une autre voiture (une Lassiter c´est mieu pour arrivé a le poussé) puis quand il explose allez a l´endroit ou vous étiez censé vous rendre (suivez la flèche) et vous pourrez conduire la voiture bonus.

Bon voila c´est le seul que j´ai trouver jusque maintenant si vous pouvez m´aidez pour les 15 autres ca serait sympa. (essayé d´être précis pour l´endroit ou ce trouve les missions)

Luder
Luder
Niveau 9
10 septembre 2002 à 14:47:40

Course, flexion et porter de caisse:
------------------------------------
Prenez le pont a coter de chez Lucas Bertone vers Central Island et il est juste sur le parking a droite au bout du pont.

Astuce pour la mission:
-----------------------
Mission assez facile, faite vite le tour du paté de maison, quand vous arrivé près de lui accroupissé vous 3x, ensuite ramasser la caisse et suivez le. Quand il vous dit de poser la caisse en bout de parcour mettez la juste a coter de l´autre (il faut qu´elle soit bien droite) et la mission est gagnée.

voila plus que 14 . .. y a personne pour m´aider ?

Luder
Luder
Niveau 9
10 septembre 2002 à 14:56:22

Course, flexion et porter de caisse:
------------------------------------
Prenez le pont a coter de chez Lucas Bertone vers Central Island et il est juste sur le parking a droite au bout du pont.

Astuce pour la mission:
-----------------------
Mission assez facile, faite vite le tour du paté de maison, quand vous arrivé près de lui accroupissé vous 3x, ensuite ramasser la caisse et suivez le. Quand il vous dit de poser la caisse en bout de parcour mettez la juste a coter de l´autre (il faut qu´elle soit bien droite) et la mission est gagnée.

voila plus que 14 . .. y a personne pour m´aider ?

Luder
Luder
Niveau 9
10 septembre 2002 à 14:57:11

Désoler pour le double j´ai appuyer sur actualisé et ca a remis le message : )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 septembre 2002 à 15:15:05

Fait gaffe la prochaine fois on te fait un procès...!

Luder
Luder
Niveau 9
10 septembre 2002 à 15:21:10

je recommencerai plus je promet : )

encore une mission

La voiture qui pete le feu:
---------------------------
Vous prenez le même chemin que pour la voiture fusée sauf que au lieu de prendre tout droit dans la petite ruelle vous tourné a droite et c´est juste au prochain carrefour.

Astuce pour la mission:
-----------------------
Ben eu j´ai pas trop compris la difficulté . .. suffit de conduire la voiture ou c´est indiqué . .. puis parfois y a du feu qui sort de derriere la voiture et les gens crie : )

Plus que 13 mission . .. toujours personne pour m´aider ?

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
10 septembre 2002 à 15:26:51

L´ovni:
-------
il se trouve dans work district (au bout de la route en t du coté gauche).

Astuce pour la mission:
------------------------
Y´en a pas vraiment si ce n´est bien suivre le bruit de l´ovni et que sa course se termine au phare(il faut le suivre quand meme car il s´arrete pour attendre).

Luder
Luder
Niveau 9
10 septembre 2002 à 15:38:59

Merci Krazymond : )

plus que 12 : )

Au fait si quelqu´un trouve le garage pour réparer les bagnoles bonus ca serait bien parce que c´est moins marrant quand elle avance plus : )

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
10 septembre 2002 à 15:44:03

je pense pas qu´on puisse mais si il y a moyens ca me plairait de le connaitre car ma hillbilly a une roue en moins.

la trautenberg qui fuit
------------------------
A hoboken sur un terrain vague dans le centre a peut pret

Astuce
---------
Conduire economique et s´arreté au station tres frequemment.

Luder
Luder
Niveau 9
10 septembre 2002 à 15:57:04

j´ai un petit prob avec l´ovni : )

je le perd toujours au même endroit

un peu après avoir commencer il rentre dans une petite rue et puis la je sais pas ou il part : )

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
10 septembre 2002 à 16:13:42

heu ya une mission c prèt de l´hopital tout en haut de la carte on doit faire avancer une bagnole toute pourrie on passe sur un pont et la ya des truc ki explose sur le pont . .. c dur je comprends pas trop enfin vous voila prévenus essaier de la faire aller . .. !

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
10 septembre 2002 à 16:15:08

Ben te dire ou il allait je pourrais pas vraiment vu que je me souviens plus du chemin mais suis le d´apres le bruit.

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
10 septembre 2002 à 16:17:04

non c´est pas trop dure seulement tu dois activer le limiteur (pour que la voiture ne ralentisse plus au dessus de 60) et tu dois traversé la ou le dirigeable tire pas de trop.

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:17:06

Tuer trois sniper sur l´ile de lucas pres du grand batiment

Recurer le fusil de snipe et se barrer derrier pour pouvoir les affronter un par un et grace ala lunette de plus loin qu´eu
En recompense la MATRA PROTOTYPE

verywarez
verywarez
Niveau 5
26 septembre 2002 à 15:14:54

Ya une mission ou il y a un homme invisible qu´il faut suivre,c au bar de morello,le probleme,c que le type s´arrete,pas tres loin apres le debut,il bouge plus et je c pas se qu´il faut faire,si quelqu´un pouriat m´aider svp,je l´ai tuer une fois,mais sa change rien,la mission est ni perdu,ni gagner,alors,help me.

kakoku
kakoku
Niveau 10
26 septembre 2002 à 15:38:30

Ouah ah, regarde les étoile jaunes

http://www.3dactionplanet.com/mafia/map.htm

kakoku
kakoku
Niveau 10
26 septembre 2002 à 15:40:48

L´homme invisible, faut pas le tuer faut le suivre.

verywarez
verywarez
Niveau 5
26 septembre 2002 à 15:55:34

ouai,je l´ai suivi,mais il s´arrete au terrain qu´il y a derriere le type qui nous donne la mission,je comprend pas.
Un bug peut etre.

La vidéo du moment