voila je suis au il faut monter ds le bateau mais le garde me dit ke j´ai pas d´invitation comment je fais pour entrez ? ?
va dans le batiment en face, descend l´escalier, prend les vetements de marin, est le tour est joué.
merci : -)
y fo parfois demander 2-3 fois o marin
sa prend tu d gun pour rentre la
car si il en fo je vai devoir me taper kel ke flic avan daller sur le bateau
dit moi juts si ya d gun sur le bateau