CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config hard/soft et result avec mafia !

Ze_DarK_ViKinG
Ze_DarK_ViKinG
Niveau 4
10 septembre 2002 à 04:03:33

Mettez ici votre configuration materielle, et quels paramètres graphiques vous utilisez...

pour les newbies, les parametres de la config graphiques de mafia se trouvent a la fois dans demarrer/mafia/setup et dans le jeu ds options graphiques pour le reglage de la portée ou des details affichés...

Perso :

config hard -> amd xp 2ghz, gf4 4400 128mo, 384ddr, dd ibm 80go, windows xp pro

config mafia -> 1280*1024*32bits, ts details max, fsaa 2x, triple buffering, textures compressed/true color, lightmap truecolor

resultat -> en debut de partie, pas mal de saccade du a mon manque de ram, au bout de 2/3 minutes tout est niquel !

kakoku
kakoku
Niveau 10
10 septembre 2002 à 04:17:01

Mais que ce topic va être intéressant..... je me réjouis de lire la suite des supers aventures des configs PC.

duglandu
duglandu
Niveau 8
10 septembre 2002 à 09:43:00

yo moi c´est athlon 1ghz8 512 ram Gef3 Ti200 j´ai juste mis elevé. pis de temps en temps ca sacade sinon ca tourne mais je ne trouve pas les graphismes super impressionants...
c´est quoi l´option COULEUR VRAIES; ça change quoi ? c´est quoi FSAA 2x ou 4 x ? buffering ça change quoi ?

see ya !
Zob

JOTHEKILL10
JOTHEKILL10
Niveau 6
10 septembre 2002 à 11:12:46

PENTIUM 4 1.3GH GF4TI4200 128 DDR 256 RAMBUS PC800 (400MHZ) qui eclate tes 384MO DDR
WINME HD 40GO RESULTA 1152X836 FFSA TRIPLE BUFERING NIKLEL TOUT LE TEMP AUCUNE SACADE VOILA

Ze_DarK_ViKinG
Ze_DarK_ViKinG
Niveau 4
10 septembre 2002 à 12:44:40

kakoku -> si g crée ce topic, c pour que des gens comme moi qui se demandent si le jeu marche normalement par rapport a des configs similaires puissent comparer, et egalement pour ceux qui auraient envie d´acheter le jeu et d´avoir une idée des perfs réelles d´apres de "vrais" utilisateurs...

duglandu -> en gros pasque je connais pas precisemment...

couleurs vraies = 32bits,

ffsa = anti-aliasing qui permet de reduire l´effet d´escalier sur les cotés des batiments par exemple, le 4x est le meilleur traitemetn mais ralentit beaucoup le jeu

buffering = c une zone mémoire allouée a la carte vidéo pour accelerer les traitements. les cartes graphiques depuis environ deux ans peuvent utiliser le triple buffering...

Ze_DarK_ViKinG
Ze_DarK_ViKinG
Niveau 4
10 septembre 2002 à 12:47:15

Jothekill -> c´est un coup dur d´apprendre que tes 256 de rambus eclatent mes 384 de ram ddr, vraimment !

JOTHEKILL10
JOTHEKILL10
Niveau 6
10 septembre 2002 à 13:41:58

JE TE SIGNALE QUE RAMBUS 400MHZ
ET QUE DDR 266MHZ JE TE LAISSE FAIRE LE COMPTE SUR TEST LAB LA DDR A 200 POINT ET MA MEMOIRE EN A 512 OK???????????

DBD007
DBD007
Niveau 3
10 septembre 2002 à 13:51:13

C bien Jo c bien continue on a trop besoin de gars comme toi . .. ARF

Kon_artis
Kon_artis
Niveau 7
10 septembre 2002 à 13:55:07

ba moi cé nikel tout a fond !

carte mere asus a7n266 c , athlon 1800xp , 512 ddr ram , gforce4 mx 440 et dd 40go et win xp tt afond aucune saccade n nikel koi ! !

GITopguns
GITopguns
Niveau 6
10 septembre 2002 à 14:17:00

JOTHEKILL10 je te signale que la DDR à plusieurs fréquence, de 266 mhz à 400 mhz, ne dit pas des bétises, vérifies ! !!!!

GITopguns
GITopguns
Niveau 6
10 septembre 2002 à 14:17:47

va sur www.hardware.fr, tu pourra vérifier.

A bon entendeur

GITopguns
GITopguns
Niveau 6
10 septembre 2002 à 14:19:56

voici le lien http://www.hardware.fr/articles/427/page1.html

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 septembre 2002 à 15:19:07

Ho la Duglandu tu devrais te renseigner sur les notions de FSAA de buffering de texture ou encore filtre anisotropique car le réglage de ses options détermine de façon sensible la qualité finale de ton jeu...

duglandu
duglandu
Niveau 8
10 septembre 2002 à 15:58:57

qu´entends tu par là mon cher cherubin1 ?

filtre anisotropiquovitral au flurodyume de potassium ou mercure azoté simplifié (et bufferé bien sûr) ?

je pige qued !

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
10 septembre 2002 à 16:10:25

JOTHEKILL10

oula ca c du vraie on en tien un fermer les filet : )

bon frenchement 256 de rambus ki va a fond c bien beau mais 256 c pas suffisant prend en 512 avant de faire le malin : )

continue comme ca et tu aura un record du monde jo : )

GITopguns
GITopguns
Niveau 6
10 septembre 2002 à 16:18:37

P.S j´ai dit une grosse daube, fréquence max pour mémoire DDR 200 MHZ, sorry.

GITopguns
GITopguns
Niveau 6
10 septembre 2002 à 16:26:08

La littérature d´Intel et Rambus aime mettre de l´avant la vitesse (en megahertz) des puces mémoires RAM versus la RDRAM, en assumant qu´ils ont la même largeur, mais ce n´est pas le cas. La RDRAM a une largeur de 16 bits (ou 18 si la correction d´erreur est présente), alors que la mémoire traditionnelle a une largeur de 64 bits (pour l´instant) ou quatre fois plus large. Intel donne l´impression que la RDRAM est beaucoup plus rapide (en megahertz), mais il ne faut pas oublier que les bus actuels sont quatre fois plus large; ce qui implique que la RDRAM doit être quatre fois plus rapide, en megahertz, uniquement pour avoir un même flux de données sur le bus. Même si la RDRAM semble plus rapide, elle ne l´est pas vraiment par rapport à d´autres types de mémoire, et peut même être plus lente. Et vous devez payer le prix fort pour avoir le privilège d´utiliser un produit Intel.

http://membres.lycos.fr/cgiguere/vdn/vdn84.htm

harry33
harry33
Niveau 6
10 septembre 2002 à 17:35:50

moi ma config´ c celeron a 1.2Ghz 256Mb RAM carte hercules 3D prophet 4000XT TV/out.C ira?

Ze_DarK_ViKinG
Ze_DarK_ViKinG
Niveau 4
10 septembre 2002 à 18:15:13

merci pour l´info GITopgun, ca fait plus avancer le schmilblick que des crétins comme jothekill...

-> harry : bah c un peu faiblard au niveau de la ram, niveau proc ca devrait passer mais g un doute sur la carte graphique le chip de la 4000xt c pas le kiro 1 ? enfin si c le cas c plutot mal barré il me semble...

-> duglandu : le filtre anisotropique c en gros ce qui permet de decider de differents palliers de precision des textures en profondeur. Concrètement entre 0 et 2 mètres tu auras des textures au max niveau precision, de 2 a 6 metres un texture un peu moins fine, et ansi de suite jusqu´au flou artistique lol. Cette methode existe afin d´economiser la bande passante de nos chères cartes graphiques qui sont toujours limitées par le bus agp...

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
10 septembre 2002 à 19:31:20

Lorsque je vois vos configurations, je déprime un peu...

C´est quoi la différence entre SDRam, DDRam et Rambus...?