CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROSS PROBLEME QUI VA ME rendre NEVROSER

Dark-kill
Dark-kill
Niveau 8
08 septembre 2002 à 21:30:44

La j<ai un putin de gros probleme je suis sur le poi8tn de fair eune depression Y PAS MOYEN DE JOUER plus de 2 MINUTE SANS QUIL Y ES AUN PUTIN DE CRASH SOIE LE JEux arrete completement et je dosi le repartir ou LORDINATEUR SE RESET SANS QUE JE PUISSE FAIRE KOIKE CE SOIS jai cru apercevoir une image bleu du genre erreur fatal appuyer sur nimportequoi pour redemarrer mais comme je suis dans le taxi jappuie toujours sur un bouton.
AIDER MOI jai reinstaller jai updater le driver de ma carte koi faire!

Boccaccia
Boccaccia
Niveau 8
08 septembre 2002 à 21:34:55

t as peut etre un virus !

c le seul jeu ou ca fait ca ?

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
08 septembre 2002 à 21:39:21

Tu nous racontera comment c´est, la névrose !

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 septembre 2002 à 21:58:13

La névrose ça n´a rien à voir avec ton cas... une névrose, c´est plus compliqué que ça. Comme dit Freud : "Une violente répression d’instincts […] occasionne un refoulement qui installe la propension à entrer ultérieurement dans la névrose."

On est loin de ton ça, non ? Une violente répression d´instinct ? Non, tu es simplement excédé à cause d´un jeu qui ne marche pas.

Excédé au point d´oublier que les majuscules c´est vilain.

Dark-kill
Dark-kill
Niveau 8
08 septembre 2002 à 22:01:53

Colisse de tabarnaque fermer vos guel a place de dire des austi de stupidite pis si vous pouveez aps maider a resoudre le probleme cirsser votre camp

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 septembre 2002 à 22:10:49

En plus il n´est pas aimable : C´est un refoulement psychotique à tendance névrotique... on y vient !

Korben007
Korben007
Niveau 5
08 septembre 2002 à 22:11:37

desoler mais les insultes en canadiens ca me fait plus tot rire vu ke on n´y comprend rien, lol
mais g eu le meme prob , avec la geforce 2 mx 400 64 mo , j´ai racheté une carte graphique geforce 4 ti 4200 et maintenant ca marche impec et c plus beau : -)

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
08 septembre 2002 à 22:42:37

korben007 avant de traiter les autres de Canadiens ferme dont ta grande gueule c un Québécois c pas un criss de Canadiens!!!

Pis sinon pour ton prob t con ta juste a aller dans le setup et diminum la résolution et le niveau des graphiques!!!

kakoku
kakoku
Niveau 10
08 septembre 2002 à 22:48:34

Le Québec ça se trouve pas au Canada????

kakoku
kakoku
Niveau 10
08 septembre 2002 à 22:49:47

Pour nous en Europe on fait pas la différence, quand on va en vacances chez vous, on va forcément en vacances au Canada... même si on va à Québec.

Korben007
Korben007
Niveau 5
08 septembre 2002 à 23:14:43

InfinitFiction avant d´insulter les autres c toi ki devrait fermer ta geulle car le prob de crash n´a rien a voir avec la resolution graphique , tu peut mettre le resolution au plus bas ainsi ke toutes les autre options et bien ca fait pareil, pui canada et quebec c pareil : -P

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
09 septembre 2002 à 04:43:28

Merde pour un Québécois je suis un Québécois i a le Québec et le Canada c deux chose!!!

Le Québec = Français et le Canada = criss d´anglais!!!

Donc dire a un Québécois qui est Canadien c l´insulté parce que tu l´traite d´anglais

pis la résolution plus basse demande moins de ressource a un system donc si son ordi est pas assez puissant sois qui lag comme la plus part du monde sois qui palnte parce que son ordi est vraiment merdique donc dans son cas c sois sa ou i a un jeu graver qui a mal graver!!!