ROLLERCOASTER TYCOON FOR EVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ROLLERCOASTER TYCOON SPIRITTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à ma gauche...
Il nous vient de sa Belgique natale dont il a oublié la langue, fort de sa plastique type "gonflette" et de son sourire charmeur je vous prie d´accueillir comme il se doit JEAN-CALUDE VAN DAMME!!!
Ce soir il a mis son traditionnel pantalon mal coupé et porté remonté jusqu´aux pectoraux ainsi que son beret de légionnaire.Nombreux sont ses admirateurs qui ont calqué son style vestimentaire si particulier. Il s´avance vers le ring dans sa démarche de superstar borné tout en retirant ses lunettes aux verres bleu turquoise.
D´ordinaire il ne se bat que pour des bonnes causes ; venger son frère (Kickboxer), gagner de l´argent pour sauver sa famille (full contact) ou lutter contre son frère jumaux alcoolique et jaloux qui est de l´autre coté de la force (désolé je me rappelle plus du titre de ce film!), et toujours car il est victime de complots bien vicieux (ah non ils ont kidnappé ma soeur...).Car c´est un homme au grand coeur et doté d´un grand sens moral comme il nous l´a encore démontré recemment.
Sa technique de combat est particulièrement efficace , grâce notamment a ses deux coups favoris le "grand écart beau-gosse" qu´il nous sort dès qu´il en a l´occasion et le "special combot Kick" où tout en restant en équilibre sur son pied droit il assène le visage de son adversaire(qui ne sait comment parer une telle attaque) de plusieurs dizaines de kicks gauches par un mouvement de va et vient, le tout evidemment dans un superbe ralenti avec son et voix percutants à souhait!
Mais sourtout c´est sa stratégie de combat qui trouble ses adversaires.Il commence par se faire littéralement laminer , encaissant coups de pieds,coups de poings,coups de boule, "traversage" de mur ou d´objets en tout genre avant de faire exploser son cosmos intérieur qui le rend invincible et qui lui permet de se débarrasser de son adversaire (qui d´un coup ne réagit plus du tout et attend la prochaine salve de "speciel combot kick" ) en quelques coups massifs accompagnés de grimaces faciales en tout genre!
Un petit mot Jean-Claude?
JCVD:"euh...I...je...voudrais vous...thank u...euh...pour ce,..,ce...Fight,u know, dans le vie il faut...euh,...,..."
Unsubmissive:"AWARE?"
JCVD:"yeah, mais personne n´est Right or Wrong..."
Si quelqu´un a compris ce qu´il a voulu dire qu´il nous mail plz. Mais revenons à notre combat, si ce soir Jean-Claude a accepté de venir c´est parce qu´il est opposé à un autre très grand de cette catégorie...