CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour tous les joueurs de Mafia !

Boccaccia
Boccaccia
Niveau 8
19 septembre 2002 à 00:44:46

Verlo:

Faut le faire grossir ce topic....

Sinon plus personne viendra....

Et puis faut pas que le Mafia Bar que j aime tant (lol) reprenne le dessus....

A plus.

bosss_16
bosss_16
Niveau 5
19 septembre 2002 à 00:45:19

moi perso je trouve pas que rolercoaster tycoon est le meilleur jeu
il est bien mai c est pas le meilleur
enfin c est une question de gout

verlo
verlo
Niveau 10
19 septembre 2002 à 00:45:23

ROLLERCOASTER TYCOON FOR EVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ROLLERCOASTER TYCOON SPIRITTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à ma gauche...

Il nous vient de sa Belgique natale dont il a oublié la langue, fort de sa plastique type "gonflette" et de son sourire charmeur je vous prie d´accueillir comme il se doit JEAN-CALUDE VAN DAMME!!!
Ce soir il a mis son traditionnel pantalon mal coupé et porté remonté jusqu´aux pectoraux ainsi que son beret de légionnaire.Nombreux sont ses admirateurs qui ont calqué son style vestimentaire si particulier. Il s´avance vers le ring dans sa démarche de superstar borné tout en retirant ses lunettes aux verres bleu turquoise.
D´ordinaire il ne se bat que pour des bonnes causes ; venger son frère (Kickboxer), gagner de l´argent pour sauver sa famille (full contact) ou lutter contre son frère jumaux alcoolique et jaloux qui est de l´autre coté de la force (désolé je me rappelle plus du titre de ce film!), et toujours car il est victime de complots bien vicieux (ah non ils ont kidnappé ma soeur...).Car c´est un homme au grand coeur et doté d´un grand sens moral comme il nous l´a encore démontré recemment.

Sa technique de combat est particulièrement efficace , grâce notamment a ses deux coups favoris le "grand écart beau-gosse" qu´il nous sort dès qu´il en a l´occasion et le "special combot Kick" où tout en restant en équilibre sur son pied droit il assène le visage de son adversaire(qui ne sait comment parer une telle attaque) de plusieurs dizaines de kicks gauches par un mouvement de va et vient, le tout evidemment dans un superbe ralenti avec son et voix percutants à souhait!
Mais sourtout c´est sa stratégie de combat qui trouble ses adversaires.Il commence par se faire littéralement laminer , encaissant coups de pieds,coups de poings,coups de boule, "traversage" de mur ou d´objets en tout genre avant de faire exploser son cosmos intérieur qui le rend invincible et qui lui permet de se débarrasser de son adversaire (qui d´un coup ne réagit plus du tout et attend la prochaine salve de "speciel combot kick" ) en quelques coups massifs accompagnés de grimaces faciales en tout genre!
Un petit mot Jean-Claude?
JCVD:"euh...I...je...voudrais vous...thank u...euh...pour ce,..,ce...Fight,u know, dans le vie il faut...euh,...,..."
Unsubmissive:"AWARE?"
JCVD:"yeah, mais personne n´est Right or Wrong..."
Si quelqu´un a compris ce qu´il a voulu dire qu´il nous mail plz. Mais revenons à notre combat, si ce soir Jean-Claude a accepté de venir c´est parce qu´il est opposé à un autre très grand de cette catégorie...

Boccaccia
Boccaccia
Niveau 8
19 septembre 2002 à 00:45:41

Kernel:

Tu me parlais de posteur du mois....

Mais ca rapporte quoi au juste ?

Bien que je ne fasse pas tout ca pour ce titre mais bon ca tu le sais deja.....

Merci...

A plus.

Boccaccia
Boccaccia
Niveau 8
19 septembre 2002 à 00:46:35

Boss:

Exactement....

Moi je suis a fond dans Mafia....

A plus.

bosss_16
bosss_16
Niveau 5
19 septembre 2002 à 00:47:16

alors c est quoi le plus gros topic jamais cree sur jeuxvideo.com svp

Boccaccia
Boccaccia
Niveau 8
19 septembre 2002 à 00:47:46

Verlo:

C est pas toi qui a ecrit tout ca....

Ca se voit....

Y a pas une faute....

A plus.

Boccaccia
Boccaccia
Niveau 8
19 septembre 2002 à 00:48:06

Boss:

Je sais pas mais on doit pas en etre loin.....

A plus.

verlo
verlo
Niveau 10
19 septembre 2002 à 00:48:39

Une noisette, j´la casse entre mes fesses tu vois

verlo
verlo
Niveau 10
19 septembre 2002 à 00:48:54

Je suis fascine par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l´air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l´homme sans qu´il ait faim...It´s magic...L´air c´est beau en meme temps tu peux pas le voir, c´est doux et tu peux pas le toucher.....L´air c´est un peu comme mon cerveau...

verlo
verlo
Niveau 10
19 septembre 2002 à 00:49:21

Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu´elle possèdent, dans cette petite boîte. Le problème, c´est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette. Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe. Et c´est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu´est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l´intérieur du Net, et comprendre les principes du Net. Le Net est stupide. mais intelligent

Boccaccia
Boccaccia
Niveau 8
19 septembre 2002 à 00:49:49

Verlo:

T es un poete.... Ca se sent....

Comme la pauvre noisette....

Lol....

A plus.

finaltoto007
finaltoto007
Niveau 10
19 septembre 2002 à 00:50:41

g un big blem avec la mission de la banque ! !! y a des cles mais tt les portes sont fermees ! !! comment faire ? ??

verlo
verlo
Niveau 10
19 septembre 2002 à 00:50:57

Y a des gens qui n´ont pas réussi parce qu´ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l´attention de savoir qu´ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C´est-à-dire qu´y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c´est un exemple, je suis aware

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 septembre 2002 à 00:51:00

2 sec boccaccia, je suis débordé maisje vais lire

bosss_16
bosss_16
Niveau 5
19 septembre 2002 à 00:51:04

On est 2eme au TOP 5
et le numero 1 est final fantasy 10
je vais regarder si ils ont des topic aussi grand

Boccaccia
Boccaccia
Niveau 8
19 septembre 2002 à 00:51:33

Finaltoto:

T as deja pris la bagnole et les flingues chez yellow pete et chez Bertone ?

A plus.

verlo
verlo
Niveau 10
19 septembre 2002 à 00:51:46

: " J´adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c´est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it´s a really strong feeling.
Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c´est le mouvement perpétuel à la portée de l´homme ".

Boccaccia
Boccaccia
Niveau 8
19 septembre 2002 à 00:52:10

Kernel:

Prends tout ton temps...

A plus.

Boccaccia
Boccaccia
Niveau 8
19 septembre 2002 à 00:52:37

Verlo:

Continue avec tes poemes....

Ca fait gonfler et en plus on se marre....

A plus.

La vidéo du moment