CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour tous les joueurs de Mafia !

finaltoto007
finaltoto007
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:13:24

creepy : quelle debauche d energie lyrique mon petit ! !! je suis fier de toi ! !! d abord je tiens a te dire que des filles j en ai connu enormement et que ma vie sociale est extremement developpe alors mon petit c pas la peine de venir sur un forum de jeux video pour crtiquer ceux qui y jouent ! et si tu n aimes pas les jeux video , pk viens tu ici ? ?? alors , tu reponds pas ? ?? retourne avec ta soi disant copine qui n est otre que ta soeure !

mafiak1fri
mafiak1fri
Niveau 3
15 septembre 2002 à 18:18:07

En passant creepy je veux te dire ke franchement t pathétique prq ta besoin de te vanté de dire a tt le monde ke demain tu va trampé ton bout? et demain avec la meuf tu vas continuer a te vanter a lui dire de sucé ta grosse queu ki doi pas depassé la moyenne francaise.
pov type

knight47
knight47
Niveau 3
15 septembre 2002 à 18:30:23

J´arrive pas a ouvrir le coffre fort de la banque alors que j´ai les clefs

sylvannie
sylvannie
Niveau 5
15 septembre 2002 à 18:54:39

merci boccaccia c´est bien ca pour la silver fletcher,une derniere chose quand tu va sur free ride dans la liste de voiture clic sur trautenburg et dis moi si tu as la meme chose que moi:j´ai la trautenburg model j en double un ecris en noir et l´autre en gris et la trautenburg racer 4wd.es-ce un bug ou il me manque une bagnole.

Creepy
Creepy
Niveau 3
15 septembre 2002 à 18:59:14

Finaltoto007...se que tu es pitoyable ! Pk te ventes-tu d´avoir eu énormement de petite amie alors qu´il n´y a pas de quoi s´en vanter ! je n´appellerai pas ça un homme mais plutôt un MAC ! Et je ne vois pas pk tu dis que je n´aimes pas les jeux video alors que tu n´en sais rien ! Et contrairement à toi, mes ancienne petites amies ne faisait pas partie de ma famille ! Tu vas me demander pk je crois à une tel chose et je vais te répondre que tu viens d´inclure ma soeur dans une de tes réponses...Alors j´en conclu que tu as eu un tromatisme dans ton enfeance...Mais pk ne t´avoues-tu pas donc vaincu alors que tu sais très bien que mon seul but est d´emmpécher des pauvres petit garçons comme toi à rester et à penser 24/24 à Mafia. Alors je te propose que nous arrètions d´encombrer le Topic avec nos histoires qui n´interresse personne et que nous laissons cette histoire pour une autre fois. Comportons-nous en Gentleman ! A moin que tu veuilles continuer mais alors je te demanderai de le faire pas mail ! ce n´ai tout de même pas mas fautes si une jeune fille me demande son attention ! Et je trouve normale de remercier Boccaccia pour les service qui vous a rendu à tous ! Donc scuse moi si je t´es vexé à cause de ton traumatisme et arrètons maintenant ! Si tu veux répondre à ce message, écris moi à Cool-Butch@caramail.com

Malik votre Dieu

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:06:40

(Malik notre Dieu ? Mince, j´étais pas au courant ! )

Naaaann ! Je le juuuuure ! Je suis pratiquant ! Ne me faites pas de maaaaal ! Arrêtez, je vous en supplie, ne me torturez pas ! Ouuui, je vais aps à la messe, mais promis juré, je crois en dieuuuuuu !

Bon, y´en a marre de votre débalage sentimental. On se contrefout de la vie de l´un comme celle de l´autre...

merci : )

Creepy
Creepy
Niveau 3
15 septembre 2002 à 19:09:01

Nan ! Comprenez que quand je met "Malik votre Dieu" je m´adresse à Boccaccia ! il le vous dira si vous ne me croyez pas ! C´est un jue entre potes !

A+

Malik le Dieu de Boccaccia...(C´est plus long mais si ça peut évité de faire des ennuies)

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:10:41

Ainsi, mon cher, vous vouvoyez vos amis ?

Creepy
Creepy
Niveau 3
15 septembre 2002 à 19:15:02

Bon elliiiis...ne commence pas stp ! Ca risque de durer encore très longtemp ! Merci de bien vouloirs oublier toute cette histoire ! Que les questions continuent !

A+

Malik...(Ca te va elliiiis)

Creepy
Creepy
Niveau 3
15 septembre 2002 à 19:21:47

Bon Mafiak1fri...si tu as quelque chose à dire, tu sais ou me joindre mais maintenant ferme voir ta gueule et oublies toute cette histoire !

A+...

mafiak1fri
mafiak1fri
Niveau 3
15 septembre 2002 à 19:53:59

Dac creepy je vais fermé ma geule comme tu dis si bien.
Esk kelkun peut me dire komment je fais, j´ai une sauvegarde k´on m´a envoyé comment je fais pour la rentrée dans le jeu?
répondez svp.

Hub15_fr
Hub15_fr
Niveau 9
15 septembre 2002 à 19:59:59

on pourait repondre a ma question page 61

Boccaccia
Boccaccia
Niveau 8
15 septembre 2002 à 20:00:31

Finaltoto:

Faut juste que tu ailles dans la cabine telephonique....

tu declenches une cinematique....

A plus.

Boccaccia
Boccaccia
Niveau 8
15 septembre 2002 à 20:03:00

Zeta:

Les dnyamites font partie d une mission t inquietes...

Pour ce qui est des batiments....

C est effectivement ferme sans qu on puisse rien y faire...

A plus.

knight47
knight47
Niveau 3
15 septembre 2002 à 20:05:22

Comment s´en sortir du piege tendu par Sam ds le musée? Y a trop de mecs merde!!! A pied ce jeu est vraiment dure! et meme en visant pleine tete les gars ils leurs faut deux coup et on peut se soigner ou ds le musée?

Boccaccia
Boccaccia
Niveau 8
15 septembre 2002 à 20:08:25

Creepy:

T as jamais songe a ecrire un bouquin genre "comment se faire des amis sur un forum..."

LOL

Parce que la t as fait fort... : )

Bien joue pour Mel et pour tes conseils aux puceaux demunis(merci Mal... Tu changeras pas ; ) )

LOL

Bon pour ce qui est de tes 2 cheese... Pas de prob je te dois bien ca....

Et en ce qui concerne tes downloads....

Les 2 sont termines....

A plus.

Boccaccia
Boccaccia
Niveau 8
15 septembre 2002 à 20:10:54

Hub:

Tu dois faire quoi dans cette mission parce que moi j ai le jeu en VO....

A plus.

Boccaccia
Boccaccia
Niveau 8
15 septembre 2002 à 20:12:44

xiaoxiao:

Page 18 du topic...

A plus.

Boccaccia
Boccaccia
Niveau 8
15 septembre 2002 à 20:16:20