CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour tous les joueurs de Mafia !

finaltoto007
finaltoto007
Niveau 10
15 septembre 2002 à 16:10:39

on peut la trouver :
1.pendant la mission dans la villa du proc
2.a cote du phare
voila . tu pourrais repondre a ma question pliz ? ??

Boccaccia
Boccaccia
Niveau 8
15 septembre 2002 à 16:12:46

Finaltoto:

T es a quelle partie de ta mission...

A plus.

Boccaccia
Boccaccia
Niveau 8
15 septembre 2002 à 16:15:33

Sylvannie:

C est dans la mission ou tu cambrioles le riche...

Regarde la page 10 du topic...

A plus.

finaltoto007
finaltoto007
Niveau 10
15 septembre 2002 à 16:16:29

c o debut de la mission

Boccaccia
Boccaccia
Niveau 8
15 septembre 2002 à 16:18:14

Finaltoto:

Faut que je bouge....

Alors:

si c est pour poser la bombe sur la bagnole:
attends que le garde se barre...

si c est pour butter Sergio Morello:
Tue tout le monde et regarde la page 2 du topic...

A plus et bonne chance.

Boccaccia
Boccaccia
Niveau 8
15 septembre 2002 à 16:19:49

Finaltoto:

Faut juste t enfuire avec Paulie...

A pres quand Paulie essaie de les flinguer mais que ca merde....

Prends ta caisse et fonce devant lui...

Une fois qu il est monte barre toi et seme tes poursuivants....

A plus et bonne chance.

finaltoto007
finaltoto007
Niveau 10
15 septembre 2002 à 16:25:57

nan je te parles du tt debut quand on arrive devant le resto !

gbamaster
gbamaster
Niveau 8
15 septembre 2002 à 16:29:58

Boccaccia, tu pourrai m´envoyer ton dossier de 7 mo svp (en deux partie si possible) merci et a+

Pengouney
Pengouney
Niveau 6
15 septembre 2002 à 16:37:11

Merci de ton aide Bocca ; )

Zeta8
Zeta8
Niveau 4
15 septembre 2002 à 16:43:23

je vais posé ma question ici en esperent que quellqu´un puisse m´aidé .

J´ai fini le jeu , apresent le mode ultra libre est activé , mais bon y a 2 3 chose que je comprent pas , pourquoi y a t il de la dynamite un peu partout (j´en ai vu 2 a l´eglise et dans le garage de ralph , ou j´esperais revoir tous mon beau garage) et alors aussi il parais qu´on pouvais rentré dans toute sorte de batiment et pour l´instant j´ai rien vu tous est fermé Hotel , chez luigi , Safieri , Eglise , ...) Faut il faire quellque chose pour debloqué se genre de chose ?

Creepy
Creepy
Niveau 3
15 septembre 2002 à 16:53:40

Salut à tous ! Alors bande de loques évadés ! Personne n´a trouver de rancard ? Il n´y a donc des Gamers-Puceaux ? Halala...Allez que qqun se libère des griffe du trou de chez sois et qu´il se décide de découvrir la vie ! C´est bien les jeux mais il ne faut pas en Abuser ! C´est comme le Sucre ! Alors le premier qui se trouve un rancard se soir, il aura l´honneur d´un homme et non celui du troufion de première ! Go ! Et surtout toi boccaccia ! Amennes moi 2 CheeseBurgers ! Hehehe...Rien que pour la coque !

Malik votre Dieu

Creepy
Creepy
Niveau 3
15 septembre 2002 à 16:58:44

He ! Phil...Enfin "Boccaccia", devine qui je vais voir demain à midi au mac de plein-palais ? (Je coirs que 4a s´écris comme ça), Melissa ! Et c´est dans la poche ! Une pitite partie de plaisire ! Hehehe, HAHAHA ! !!

Malik votre Dieu !

P.S: Je veux toujours mes 2 CheeseBurgers !

Creepy
Creepy
Niveau 3
15 septembre 2002 à 17:06:59

Merde mais décidement ! J´oublies tout ! Et toi là qui a un père radin comme pas 20 et qui es devant ton écran ! Comment va mes téléchargement ? Allez magnes toi quoi et penche toi à guauche pour regarder ! Je dois tout gérer et devines quoi ? Si tout va bien, demain j´ai tout ce que j´avais prévu contrairement à toi qui n´as, (Comme d´hab), pas remplie tes objectifs...ta mère et pourtant rentré non ? il te reste moin de 24H00 pour faire ce que tu as dit...moi j´ai déjà terminer ! J´ai tout mes accessoires et, bien sûr, ce qui doit aller avec !

A+ "Mone teddys"...

Creepy
Creepy
Niveau 3
15 septembre 2002 à 17:12:16

Et Ammennes moi ces putains de 2 Cheeseburgers ! Et à cause de toi, j´ai oublier de signer ! Tu m´aportes ces 2 Cheeseburger...putain ! Et on appelle ça un ami ? Laisse moi pisser ! Aller ! Le meilleur pour la fin... Hem hem hem...

Malik votre Dieu ! (Aplaudissements, Aplaudissements, Aplaudissements, - Il est vraiment trop coll nan ? - Ouais c´est vrai, c´est le meilleur...)

Creepy
Creepy
Niveau 3
15 septembre 2002 à 17:14:10

Pardon pour les fautes d´orto mais bon c´est Dimanche non ? A+ les...Puceaux ? nan j´arrète de vous demander ! Vous avez de la chance qu Marie est là hein...

Malik votre Dieu

finaltoto007
finaltoto007
Niveau 10
15 septembre 2002 à 17:18:15

ohhh le petit a son 1er rencard donc il vient frimer devant tt le monde parce qu il sait que ca se reproduira jamais dans sa petite vie pathetique . .. pfff , c vraiment minable . ..

Hub15_fr
Hub15_fr
Niveau 9
15 septembre 2002 à 17:18:59

je suis a la mission au claire de lune et je voudrai savoir si jai bientot fini le jeu car la sa fait pratiqument une semaine que je joue a ce jeu et jai tjr pas fini et les autre jeu avait une dure de vie denviron un week end donc là je commence a me poser d question.

xiaoxiao
xiaoxiao
Niveau 7
15 septembre 2002 à 17:20:24

Salut , j´aimerais savoir comment buter cette saloprie de directeur dans la mission ou il faut le buter , lui et une prostituer,ainsi que son bureau.
Merci d´avance
@+

Creepy
Creepy
Niveau 3
15 septembre 2002 à 17:40:52

Hey ! Finaltoto007...Déjà je tiens à te dire que ce n´est pas le premier rencard...Et je ne crois pas qu´un homme digne de ce nom, utiliserai cet argument pour "Frimer"...Puis je me demande si tu ne sentirai pas un peux de jalousie ? Hmmm ? Je sais que tu n´es jamais sorties avec quelqu´un (Je compatie) et je me demande si tu n´aurais pas cru que dans la vie, on utiliserai ça pour frimer ? Si tu veux on pourait s´expliquer quelque pars pour mieux se comprendre et je suis sûr que tu ne dirait pas la moitier de ce que tu dis devant moi ? Je t´aprendrai comment marche une fille vu que, jusqu´à maintenant, tu n´as vu que ta mère...Alors ? C´est ok ? Allez évite de me parler alors que tu sais très bien que tu restes toujours enfermer dans ta chambre, sans rien faire d´autre que jouer sur ton pitit PC...je n´aime pas trop parler de relation avec quelqu´un qui n´as eu que les "SIMS" comme aventure...

A+ pitit abuser !

Malik ton Dieu

mafiak1fri
mafiak1fri
Niveau 3
15 septembre 2002 à 18:07:49

Salut, tt a l´heure boccaccia tu m´a envoyé la sauvgarde mais je suis nul en informatique et je sais pas comment faire pour la transfré sur le jeu?? si kelkun sait k´il me le dise svp!
bon tchao et merci d´avance

La vidéo du moment