Je suis bloqué a la fin de la mission routinne, quand faut sauver sam. J´arive pas a rentrer a l´interieur et g que 18 munition pour un chien et tous les mecs c imposible comment il faut faire ? merci
z[Z]z
Niveau 4
07 septembre 2002 à 23:50:56
tu dois faire Exploser la voiture pour qu´ils sortent tous, tu te cache (ta le temp) puis tu peux entré et sauvé Sam
Frape avant comme une malade sur la voiture pour qu´elle ai perdu pas mal de dommage puis tu tire avec ton flingue dans le moteur pour que la voiture explose (va pas trop pret pour pas cramer : D)
Sinon tu disèque le chien il a boufer la clef de la porte
gatliin
Niveau 4
07 septembre 2002 à 23:53:43
Il y a une autre facon aussi, moi j´ai buter le chien je suis passer en dessous des fenetre derriere le batiment et en sautant de caisse en caisse je suis monter a l´etage. Dans une des piece a l´etage il y a une thomson ca va mieux apres....enfin pas pour eux ; -)
z[Z]z
Niveau 4
07 septembre 2002 à 23:54:22
tsss butter les animaux tu as pas honte ; D
elitaliano
Niveau 7
07 septembre 2002 à 23:56:22
merci Eh mais moi je croyais que de ce jeux fallait juste marcher et tirer eh bah non faut reflechir en plus, j´espere qu´il me reste assez de tunnes pour me trouver un cerveau d´okaz lol merci les gars
game_liker
Niveau 4
07 septembre 2002 à 23:58:20
lol moi j´ai fait comme gat... buter le chien... monter sur les caisse . ... touer la ptite tête du gars au chiottes... prendre la thompson niquer les gars... et en sortant j´ai poursuivi le gars (assez difficile!) et il s´est foutu sur le toit... et voila
Cedricus666
Niveau 3
19 octobre 2002 à 21:57:02
Moi je suis a la poursuite vous pouriez pas me refiler la sauvegarde qui suit, j´en ai rle bol même avec les pneux crevés, il va plus vite et quand il se crashe, il me tue direct. mon mail: sioking.lie@chello.be
kakoku
Niveau 10
20 octobre 2002 à 04:28:49
Va chercher le thompson, reviens vers la voiture, et tire sur une roue jusq´à ce qu´elle tombe, après continue la mission.
Quand le mec voudra se tirer, ben il pourra pas, t´auras plus qu´à le flinguer.
Cedricus666
Niveau 3
20 octobre 2002 à 11:55:05
J´ai pas vraiment envie puisque j´ai besoin de la tompson pour flinguer les autres et j´ai pas envie de recommencer la mission, vous pouriez pas me filer la sauvegarde? Je considère que je l´ai terminé puisqu´au moment ou j´allait le buter, le jeu a planté (OUI CA MA BIEN FAIT CH***). Je vous le demande parceque j´en ai marre de recommencer mais sinon je vais essayer comme t´as dit.
Cedricus666
Niveau 3
20 octobre 2002 à 12:55:11
J´ai essayé mais quand je sors pour flinguer le mec, il me tut en un coup, c´est chiant. Donnez moi votre sauvegarde please (j´ai le jeu en français).
kakoku
Niveau 10
20 octobre 2002 à 13:20:03
Sais-tu qu´il a une pharmacie avec de la vie au premier étage????
kakoku
Niveau 10
20 octobre 2002 à 13:20:29
Quand tu flingues les mecs en bas, reste accroupi ils te touchent jamais comme ça.