CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!Gros Problemes Avec Mafia!!!!!!!!

Steyrman
Steyrman
Niveau 5
07 septembre 2002 à 21:31:20

J’ai acheter mafia est lorsque je l’ai un installer et que j’ai voulu le lancer il a un écran noir puis un retour sur le bureau et plus rien. J’ai fait plusieurs tests en modifiant la configuration et tenter de le réinstaller plusieurs fois mais ça n’y change rien ! Je suis donc retournée pour le changer quand j’ai installer le nouveau ça ce bloque a la fin du cd 2 sur « Game.exe » j’ai aussi fait plusieurs tentative mais c’est toujours pareil ! !!!!
J’ai un ordinateur assembler atlhlon xp 2000 avec une 3d nvidia g4 ti4600 128bits 256mo de mémoire vive un dvd rom rapide une soudblaster live ressente il a tous les drivers récent et Directx 8.1.
Comment faire?????

Steyrman
Steyrman
Niveau 5
07 septembre 2002 à 21:37:52

a oui aussi quand je reussisais a l´installer et que je le desinstaller il passer de l´ecrand voulez vous desinstaller en 1seconde a l´ecrand terminer et il a pas de fichier restants dans mon disque dur. A mon avis les fichiers ne sont pas installer mais j´y comprend rien!!!!!
Aider svp!!!!!!!!

Adepte_Knuts
Adepte_Knuts
Niveau 7
07 septembre 2002 à 21:39:34

T´aurais pas toucher au DirectX avt ? ou des problèmes de DLL que t as soi disant résolu ?

Steyrman
Steyrman
Niveau 5
07 septembre 2002 à 21:41:02

des problemes de quoi est c´est quoi le direct x je sais pas quoi?

mafia18
mafia18
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:41:15

c surement a cause de ton atlhon XP , pour moi c la que ce situe le problème , un cop a le meme problème que toi donc je ne vais po te dire de changer de pc : ( mais fo attendre un patch qui sortira vraisemblablement la semaine prochaine qui corrigera les problème de configuration comme c le cas ici je pense , donc tu pourra essayer sa (prend ton mal en patience meme si c chiant et si avec le patch sa marche po bin . .. c vraiment po de bol : ´(

Steyrman
Steyrman
Niveau 5
07 septembre 2002 à 21:43:45

dans ce cas je vais essayer demain sur un p4, mais ça fait chier d´attendre une semaine les developpeurs ont pas penser que ça exister atlhon xp!!!!!

Steyrman
Steyrman
Niveau 5
07 septembre 2002 à 21:44:58

mais y d´autre personne qui y arrive a y jouer sur un athlon!

Steyrman
Steyrman
Niveau 5
07 septembre 2002 à 21:47:19

AIDEZ MOI SVPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
07 septembre 2002 à 21:50:36

ca fonctionne parfaitement avec des athlon xp moi un pote il a un pb il c casser un bras . .. et moi ya 2 ans je me suis aussi casser un bras ! la coze c ke on a tout les 2 une ferrari alors on va demander k´on nous la changer oki ? : )

Steyrman
Steyrman
Niveau 5
07 septembre 2002 à 21:51:15

super et c´est quoi le rapport?

moushou
moushou
Niveau 5
07 septembre 2002 à 21:51:29

moi g un athlon 1giga2 g4 ti 4400 512 de sdram et aucun bleme avec le jeu g jouer 5 min en free ride et tt est nickel now verra sur longue durée

Steyrman
Steyrman
Niveau 5
07 septembre 2002 à 21:53:53

C´est cool pour toi mais ça m´aide pas beaucoups, ça a meme plutot tendance a me degouter!

mafia18
mafia18
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:55:40

non , franchement , y a un patch qui va sortir , tu devra simplement attendre encore un peu : (

Steyrman
Steyrman
Niveau 5
07 septembre 2002 à 21:57:48

j´aime pas attendre en me disant que ces develloper de . ... ont pas fait leur boulot correctement mais c´est a peut pres sur pour le patch?

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
07 septembre 2002 à 22:38:28

steyrman le rapport avec ton histoire c ke yen a aucun : ))) développeur ki font un boulot de merde ? pk chez moi je n´ai pas ca ? je ne comprends vraiment pas la : ) aurait t´il fait exprèt de te refiler un cd ki n´allais pas : ) ? pfffffffffff ! !!!! ta essaier en fesant une image disk et puis en émulant avec un lecteur cd virtuel ?

z[Z]z
z[Z]z
Niveau 4
07 septembre 2002 à 23:40:17

MDR : D

j´ai eu le meme probleme que toi mais mnt c´est résolu (c´est tout con) : D

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
07 septembre 2002 à 23:46:15

Hum... faut dire que c´est ça aussi de jouer sur PC... les miracles ça n´existe pas ! !! T´en connais beaucoup qui peuvent installer tous les jeux sans problèmes, surtout sous XP ? ?? Primo win XP est gavé de merdes ras la gueule et mieux vaut attendre les nouvelles versions. Ensuite, sur beaucoup de jeux récents, des patch XP sont nécessaires... quant à savoir pourquoi, bonne question : ))

Et si ça t´emmerde trop, passe aux consoles, c´est moins prise de tête : )) (ou joue chez un pote chez qui le jeu marche ^_^)

Je sais, ça fait soluce du pauvre mais j´ai pas mieux sous la main !

z[Z]z
z[Z]z
Niveau 4
07 septembre 2002 à 23:47:52

Sinon tu te pete le bras pour faire comme Patrick

puis voilà

game_liker
game_liker
Niveau 4
07 septembre 2002 à 23:53:40

eh mon gars je crois que tu confonds xp et xp.... windows xp et le microprocesseur athlon xp..... et puis t´as qu´a comparer maedal of honor sur pc et sur play ou alors commandos 2 et tous les autres jeux... (sauf combat style tekken)... voila je te pardonne : -) surtout que je sais même pas si c´est vrai ce que je viens de te raconter... a+

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
08 septembre 2002 à 00:28:46

Hum, non je n´ai pas confondu, j´ai supposé qu´il a Windows XP qui pose nettement plus de problème que Win2000 ! !! Sur win2000, je n´ai jamais aucun problème et tous les jeux que j´installe marche nickel . ..