En fait, il m´est arrivé plusieurs choses étranges dans mafia, je vais d´ailleurs citer un exemple..
A la mission, où il faut tuer morello, je dois ramener sam et paulie chez salieri, quand tout d´un coup la voiture tombe en panne, alors j´arrête une bagnole et je la pique, et je constate, que le gars que j´ai éjecté à une batte de baseball, alors mes 2 amis, ne rentrent pas dans le véhicule, ils s´accroupissent et pointent leurs armes sans tirer...
Je sors, je dégaine mon revolver et tire une dizaine de balles dans la tête, et le gars ne meurt pas, mais il s´enfuit...
Je me dis alors, que ça suffit, et qu´on le laisse tranquille, je rentre dans ma bagnole, et sam et paulie devraient logiquement faire de même, sauf que cet imbècile de paulie, poursuit comme un gogole le gars qui s´enfuit, ils parcourent 2 bons kilomètres, je les rattrappe, et sont toujours en train de courrir...
Je sors encore de la bagnole, j´achève le gars, et retourne dans ma voiture, mais paulie ne suis pas, et marche tranquillement sur la voie du tramway, et le prévisible se produit, un tramway arrive...
Alors j´essaye d´écraser paulie pour l´écarter de la voie(car je voulais la finir cette mission!!) et
il lui reste 20 de vie...Je me dis que tout est sauvé, seul problème il retourne sur la voie, et se fait écraser comme une belle bouse sur la voie....(je me suis quand même bien marré...)