Super KoOoOoOl ce topic, continuez comme ça ; -)
Moi aussi j´ai réalisé kelkes petits exploits, allez je vous en donne 2:
- Un jour ke je me promenais trankilo dans la rue, j´ai eu une soudaine bouffée de sadisme et j´ai eu envie de voler une voiture d´un povr malheureux... Je me jette sur la première bagnole ki passe, je fous le mec hors de sa bagnole et là il sort un flingue et commence à me tirer dessus... Je lui retourne le compliment, et prends son arme... là je me suis rendu compte ke le mec était un détective privé... il avait le "colt special detective"!
-2ème exploit... Je roulais comme un fou, troussé par une bagnole de flic ainsi ke mes potes de la mafia ki n´avaient pas apprécié ma bonne blague... Je me suis engagé sur le pont alors ke les flics me ratrappaient.. Je me trouve en face du pont levis ki monte et là je me dis: pas de doute... je dois tenter.. Alors je mets plein gaz et saute par dessus, les flics me suivent mais se crashent sur une bagnole pour partir en tonneaux.. Kan à la bagnole de la mafia ki est en retard, elle arrive au sommet du pont et pique lamentablement du nez en direction de l´eau en dessus... PLOUF! les gars de la mafia vont faire trempette!