CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Le sujet des exploits dans Mafia--

Kon_artis
Kon_artis
Niveau 7
13 septembre 2002 à 11:00:18

vs avez raison ! cé vrai que cé curieux voire meme troublant... enfin bon ca fé tjs marrer ! !!
merci de poster !

lol Naja_Angel ta raison ! !

continuez les autres ! !

oxydant
oxydant
Niveau 6
13 septembre 2002 à 13:10:47

Quand vous verrez passer un enterrement avec tout le tintouin d´orchestre comme a la nouvelle orléans, tirez dans la foule..Le mort sort du corbillard et vous poursuit! hallucinant! Quels blagueurs l´équipe de Take 2!!

Kon_artis
Kon_artis
Niveau 7
13 septembre 2002 à 13:13:34

nan cé pas posssible ? ?? putain fo que j´essaye ! !

cé vers ou kil y a des enterrements ? au cimetiere ? a léglise ? yen a souvent ? ?

putainb ca a lair delirant ca ! !

Exaroth
Exaroth
Niveau 6
13 septembre 2002 à 14:17:11

Moi dans la premiere mission pour tracer les gars qui me suivaient je me dirige vers la station essence et au dernier moment je tourne, resultat, ceux qui était derriere moi se paye la station essence et ils explosent leur bagnole contre la station===> tous mort

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
13 septembre 2002 à 14:24:51

A la mission ou on doit tabasser les gars a coup de battes, me suis rendu compte qu´un bon nombre de points de vie que je perdais et que Paulie perdait également venait des coups de battes que nous nous mettions mutuellement dans la gueule, vu la confusion de l´affrontement
: D

GITopguns
GITopguns
Niveau 6
13 septembre 2002 à 14:30:25

je ne me rappel plus du nom de la mission, mais j´étais poursuivi par la mafia, je prend un virage sur la droite, pour prendre le pont rouge. quand la voiture se tourne sur le coté pas moyen de sortir de la voiture..., soudain une grosse explosion, la voiture décole à environ 50 ou 60 métre de haut, je retombe, sur le toit, est pafff plus de vie...putain de bug.

Kon_artis
Kon_artis
Niveau 7
13 septembre 2002 à 17:00:54

lol ! !!!!!!

moi ca y est j´ai fini le jeu et je fais le mode freeride ! putain cé delirant ! genre la formule 1 de lépoque qui te plie le décor on sy croirait ! !!! ou les bombes a désamorcer , énorme ! !!

sinon , il mé arrivé un truc bizarre , javais les flics au cul et pis d´un seul coup ils se prennent un poteau et se retrouvent sur le toit d´une maison ? !?! je sais pas pourquoi mais bon...cétait comique ! !

merci de poster ! !!! merci bcp ! !

allez-y les autres continuez ! !!

Kon_artis
Kon_artis
Niveau 7
13 septembre 2002 à 18:52:08

jen rit encore ! !!

j´étais dans la rue trankil et pis je vois une voiture de gang ; je fonce vers elle et la percute , la voiture est entre les rails du tramway pres des entrepots de salieri , ensuite , j´avance doucement en voiture pour ne pas que les mecs descendent de leurs caisse puis ensuite lorsque je vois 2 tramways arriver , ils vont se croiser , là , je m´arrete et les 2 mecs descendent pile au moment où les tramways passent ! !! énorme , un bon bruit , plus un ouugh des 2 mecs et voilà , trankil ! !! ( avec 2 thompsons en plus )

: -) ! !!!

allez-y continuez ! !!

Kon_artis
Kon_artis
Niveau 7
13 septembre 2002 à 20:12:28

allez y postez ! !!!!

Kon_artis
Kon_artis
Niveau 7
13 septembre 2002 à 22:46:12

putain le mode free ride extreme , ENORME ! !!!

faire des flexions , porter une caisse pour avoir une tire bonus , c tro cool ! !

je vais aller me le continuer ce mod ! !

et vous tous allez y postez ! que ce topic continue ! !!! et pis c marrant de savoir ce que chacun fait ! !!!! : -) !

Boccaccia
Boccaccia
Niveau 8
13 septembre 2002 à 22:59:20

Kon_Artis:

Je suis d accord avec toi sur le fait que le mode Free Ride Extreme est tout simplement GENIAL....

le plus les missions sont dures le plus j ai envie de les passer et le plus je me marre...

Bonne chance pour tes futures missions...

Kon_artis
Kon_artis
Niveau 7
13 septembre 2002 à 23:37:49

merci boccaccia ! moi aussi jé trop envie davancer dans ce mod ! !

par contre jé vu un truc délirant , a Downtown , carément tout en bas , là ou sur la carte ca fait un petit carré , vous descendez sur la plage et de loin vous aller apercevoir un panneau " censored " , intrigué , je m´approche et apres quelques escalades sur les rochers , je m´approche du truc et je vois une femme a poil , vivante , attachée a un poteau par les mains au dessus de la mer ! !! je vs jure que c rai allez voir mais je me marre encore ! !!!!

sinon continuez a poster ! !!!

Kon_artis
Kon_artis
Niveau 7
13 septembre 2002 à 23:39:04

et elle bouge ! ! par contre ca serait bien d´enlever le panneau " censored " lol ! !

Kon_artis
Kon_artis
Niveau 7
14 septembre 2002 à 10:12:18

non ? a votre avis ?

sinon allez y postez ! !

Kon_artis
Kon_artis
Niveau 7
14 septembre 2002 à 12:04:56

up ! !

allez y ! ! postez ! !

albertor
albertor
Niveau 2
14 septembre 2002 à 18:22:02

pour passer, les doigts dans le nez, la mission 10-04(tuer frank à l´aeroport) il suffit de recuperer le camion sur le tarmac (camion dont le conducteur vous attaque) et d´ecraser les gardes.

Idem pour la 12-03 (fuite du garage): des le debut ecrasez le plus possible de types puis finisez les à la thompson.Aprés plus personnes ne vous poursuis.

Kon_artis
Kon_artis
Niveau 7
14 septembre 2002 à 20:20:45

lol babatiger2002 ! !!

sinan il y a un moyen tres facile pour passer la mission en free ride extreme "speedy gonzalez" ! il suffit de mettre 2 voitures de chaque coté de l´escalier et pis kan le mec sort il é bloqué alors là , un bon coup ds la tete et vous voilà avec la voiture bonus des sixtees ! !!!!

allez y continuez ! ! merci babatiger2002 et albertor ! !!!

Boccaccia
Boccaccia
Niveau 8
15 septembre 2002 à 00:01:30

Kon_Artis:

Yes trop fort....

La mission du Free Ride Extreme ou tu dois suivre l avion... des que je l ai finie je te raconte tout ca ! !!

A plus.

Boccaccia
Boccaccia
Niveau 8
15 septembre 2002 à 00:03:59

Kon_Artis:

Ahh oui j oubliais... il est excellent ton topic... desole de pas avoir grand chose a dire mais c est juste que je prend assez au serieux le jeu car vu que j aide les autres il faut que je finisse a 100 pour 100 le jeu... ce qui est bientot mon cas....

A plus.

Kon_artis
Kon_artis
Niveau 7
15 septembre 2002 à 00:44:44

merci bcp boccaccia ! je suis impatient de savoir comment elle est cette mission...je lé pas faite encore ! !

De mon coté je m´efforce kan té pas là d´envoyer des saves ou donner des conseils aux autres ! !

a bientot ! !